x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Coverage] WPO Dublin

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [Coverage] WPO Dublin

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 200)
  • Auteur
    Messages
  • #85122
    Yeti59
    Membre

    gg vince ces fameuses river même en live  :0084:

    #85123
    blixa
    Membre

    Merci à tous de nous avoir fait partager ce très beau parcours (sans jeu de mots) !!

    #85124
    fishornofish
    Membre

    un seul ITM alors !!!….p’tin !..l’image de sérieux de KT va en prendre un coup là !…bon, on va dire que madame la chatte n’était pas au rendez-vous …ou alors qu’elle avait rendez-vous avec d’autres…la salope !!!

    en tout cas merci de nous avoir fait partager cette aventure …ça donnait vraiment envie d’y être…

    #85127
    KORB
    Membre

    Belle perf vince

    #85128
    fishornofish
    Membre

    finalement tu nous as pas dit la main qu’avait Pierre sur le coup   

    y’avait un truc à gagner hein dis moi !? ..aller dis moi ! c’est moi qui ai gagné hein !? c’est moi hein !..hein c’est moi !..j’ai gagné quoi ? dis moi !

    #85129
    illusion
    Membre

    Bravo à Vince pour l’ITM et soumettons à Peanuts de voir avec Winamax comment emmener un contingent de KTilter plus gros la prochaine fois via des sats par exemples ?

    A nous tous aussi de bosser en espérant que les vidéo MTT qui démarrent sur KT vont devenir légion.

     

    #85130
    illusion
    Membre

    Et aussi un grand bravo à PaSG pour le coverage, c’était excellent ;0)

    #85131
    Z3n3ric
    Membre

    VGG Vince!! bravo

    #85133
    PAsg8
    Membre

    Merci tout le monde, c’était vraiment top à faire, on a bien rigolé (et j’ai plein de dossiers sur tout le monde)!

    Je rentre demain en France, mais j’ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer :

    Glenn est itm dans le side à 300€, et récupère donc au minimum 510€. 32 joueurs restants, il est à l’average avec 25 blindes, et il y a 21 000€ à la gagne. Tout ceci est évidemment possible grâce au poil de Tim, arraché ce matin avant de partir.

     

    Du côté du main event, ils ne sont plus que 27.

    Moundir est toujours là avec environ 300K, notre ami hollandais possède 765K, Flavien Guénan 750 000, alors que le chipleader s’appelle Pierre Tassin et possède un tapis de 2,5M!

     

    #85136
    Gorak
    Membre

    [quote=160399]Tout ceci est évidemment possible grâce au poil de Tim, arraché ce matin avant de partir. [/quote]

    Ca sent le fake cette histoire ca se saurait si Tim avait des poils !

    #85139
    Drikfish
    Membre

    GG a tous, PA vraiment cool ton coverage KT :icon_wink:

    #85140
    zedryas
    Membre

    [quote=160402]

    Tout ceci est évidemment possible grâce au poil de Tim, arraché ce matin avant de partir.

    Ca sent le fake cette histoire ca se saurait si Tim avait des poils ! [/quote]

     

    une expérience transgénique avec un(e) thai qui aurait mal tourné? ok je sors

    #85142
    PAsg8
    Membre

    [quote=160389]finalement tu nous as pas dit la main qu’avait Pierre sur le coup y’avait un truc à gagner hein dis moi !? ..aller dis moi ! c’est moi qui ai gagné hein !? c’est moi hein !..hein c’est moi !..j’ai gagné quoi ? dis moi ! [/quote]

     

    Non, il possédait    😉

    #85143
    fishornofish
    Membre

    [quote=160413]

    finalement tu nous as pas dit la main qu’avait Pierre sur le coup y’avait un truc à gagner hein dis moi !? ..aller dis moi ! c’est moi qui ai gagné hein !? c’est moi hein !..hein c’est moi !..j’ai gagné quoi ? dis moi !

    Non, il possédait ;) [/quote]

    ha merde ! j’ai rien gagné alors !……en tout cas couillu sa relance au turn !…

    #85149
    Landouye
    Membre

    Merci PA.  Beau travail.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 200)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.