x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Coverage] WPO Dublin

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [Coverage] WPO Dublin

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 200)
  • Auteur
    Yeti59
    Membre

gg vince ces fameuses river même en live  :0084:

blixa
    Membre

Merci à tous de nous avoir fait partager ce très beau parcours (sans jeu de mots) !!

fishornofish
    Membre

un seul ITM alors !!!….p’tin !..l’image de sérieux de KT va en prendre un coup là !…bon, on va dire que madame la chatte n’était pas au rendez-vous …ou alors qu’elle avait rendez-vous avec d’autres…la salope !!!

en tout cas merci de nous avoir fait partager cette aventure …ça donnait vraiment envie d’y être…

KORB
    Membre

Belle perf vince

fishornofish
    Membre

finalement tu nous as pas dit la main qu’avait Pierre sur le coup   

y’avait un truc à gagner hein dis moi !? ..aller dis moi ! c’est moi qui ai gagné hein !? c’est moi hein !..hein c’est moi !..j’ai gagné quoi ? dis moi !

illusion
    Membre

Bravo à Vince pour l’ITM et soumettons à Peanuts de voir avec Winamax comment emmener un contingent de KTilter plus gros la prochaine fois via des sats par exemples ?

A nous tous aussi de bosser en espérant que les vidéo MTT qui démarrent sur KT vont devenir légion.

illusion
    Membre

Et aussi un grand bravo à PaSG pour le coverage, c’était excellent ;0)

Z3n3ric
    Membre

VGG Vince!! bravo

PAsg8
    Membre

Merci tout le monde, c’était vraiment top à faire, on a bien rigolé (et j’ai plein de dossiers sur tout le monde)!

Je rentre demain en France, mais j’ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer :

Glenn est itm dans le side à 300€, et récupère donc au minimum 510€. 32 joueurs restants, il est à l’average avec 25 blindes, et il y a 21 000€ à la gagne. Tout ceci est évidemment possible grâce au poil de Tim, arraché ce matin avant de partir.

Du côté du main event, ils ne sont plus que 27.

Moundir est toujours là avec environ 300K, notre ami hollandais possède 765K, Flavien Guénan 750 000, alors que le chipleader s’appelle Pierre Tassin et possède un tapis de 2,5M!

Gorak
    Membre

[quote=160399]Tout ceci est évidemment possible grâce au poil de Tim, arraché ce matin avant de partir. [/quote]

Ca sent le fake cette histoire ca se saurait si Tim avait des poils !

Drikfish
    Membre

GG a tous, PA vraiment cool ton coverage KT :icon_wink:

zedryas
    Membre

[quote=160402]

Tout ceci est évidemment possible grâce au poil de Tim, arraché ce matin avant de partir.

Ca sent le fake cette histoire ca se saurait si Tim avait des poils ! [/quote]

une expérience transgénique avec un(e) thai qui aurait mal tourné? ok je sors

PAsg8
    Membre

[quote=160389]finalement tu nous as pas dit la main qu’avait Pierre sur le coup y’avait un truc à gagner hein dis moi !? ..aller dis moi ! c’est moi qui ai gagné hein !? c’est moi hein !..hein c’est moi !..j’ai gagné quoi ? dis moi ! [/quote]

Non, il possédait    😉

fishornofish
    Membre

[quote=160413]

finalement tu nous as pas dit la main qu’avait Pierre sur le coup y’avait un truc à gagner hein dis moi !? ..aller dis moi ! c’est moi qui ai gagné hein !? c’est moi hein !..hein c’est moi !..j’ai gagné quoi ? dis moi !

Non, il possédait ;) [/quote]

ha merde ! j’ai rien gagné alors !……en tout cas couillu sa relance au turn !…

Landouye
    Membre

Merci PA.  Beau travail.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 200)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.