Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › [Coverage] WPO Dublin
- Ce sujet contient 199 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jacksinger07, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2014 à 19h27 #85122
Yeti59
Membregg vince ces fameuses river même en live :0084:
27 septembre 2014 à 19h47 #85123blixa
MembreMerci à tous de nous avoir fait partager ce très beau parcours (sans jeu de mots) !!
27 septembre 2014 à 20h42 #85124fishornofish
Membreun seul ITM alors !!!….p’tin !..l’image de sérieux de KT va en prendre un coup là !…bon, on va dire que madame la chatte n’était pas au rendez-vous …ou alors qu’elle avait rendez-vous avec d’autres…la salope !!!

en tout cas merci de nous avoir fait partager cette aventure …ça donnait vraiment envie d’y être…

27 septembre 2014 à 20h53 #85127KORB
MembreBelle perf vince
27 septembre 2014 à 20h54 #85128fishornofish
Membrefinalement tu nous as pas dit la main qu’avait Pierre sur le coup

y’avait un truc à gagner hein dis moi !? ..aller dis moi ! c’est moi qui ai gagné hein !? c’est moi hein !..hein c’est moi !..j’ai gagné quoi ? dis moi !
27 septembre 2014 à 21h32 #85129illusion
MembreBravo à Vince pour l’ITM et soumettons à Peanuts de voir avec Winamax comment emmener un contingent de KTilter plus gros la prochaine fois via des sats par exemples ?
A nous tous aussi de bosser en espérant que les vidéo MTT qui démarrent sur KT vont devenir légion.
27 septembre 2014 à 21h33 #85130illusion
MembreEt aussi un grand bravo à PaSG pour le coverage, c’était excellent ;0)
28 septembre 2014 à 0h09 #85131Z3n3ric
MembreVGG Vince!! bravo
28 septembre 2014 à 3h25 #85133PAsg8
MembreMerci tout le monde, c’était vraiment top à faire, on a bien rigolé (et j’ai plein de dossiers sur tout le monde)!
Je rentre demain en France, mais j’ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer :
Glenn est itm dans le side à 300€, et récupère donc au minimum 510€. 32 joueurs restants, il est à l’average avec 25 blindes, et il y a 21 000€ à la gagne. Tout ceci est évidemment possible grâce au poil de Tim, arraché ce matin avant de partir.
Du côté du main event, ils ne sont plus que 27.
Moundir est toujours là avec environ 300K, notre ami hollandais possède 765K, Flavien Guénan 750 000, alors que le chipleader s’appelle Pierre Tassin et possède un tapis de 2,5M!
28 septembre 2014 à 5h39 #85136Gorak
Membre[quote=160399]Tout ceci est évidemment possible grâce au poil de Tim, arraché ce matin avant de partir. [/quote]
Ca sent le fake cette histoire ca se saurait si Tim avait des poils !
28 septembre 2014 à 10h03 #85139Drikfish
MembreGG a tous, PA vraiment cool ton coverage KT :icon_wink:
28 septembre 2014 à 10h28 #85140zedryas
Membre[quote=160402]
Tout ceci est évidemment possible grâce au poil de Tim, arraché ce matin avant de partir.
Ca sent le fake cette histoire ca se saurait si Tim avait des poils ! [/quote]
une expérience transgénique avec un(e) thai qui aurait mal tourné? ok je sors
28 septembre 2014 à 11h22 #85142PAsg8
Membre[quote=160389]finalement tu nous as pas dit la main qu’avait Pierre sur le coup
y’avait un truc à gagner hein dis moi !? ..aller dis moi ! c’est moi qui ai gagné hein !? c’est moi hein !..hein c’est moi !..j’ai gagné quoi ? dis moi !
[/quote]Non, il possédait
😉28 septembre 2014 à 12h19 #85143fishornofish
Membre[quote=160413]
finalement tu nous as pas dit la main qu’avait Pierre sur le coup
y’avait un truc à gagner hein dis moi !? ..aller dis moi ! c’est moi qui ai gagné hein !? c’est moi hein !..hein c’est moi !..j’ai gagné quoi ? dis moi !
Non, il possédait
[/quote]ha merde ! j’ai rien gagné alors !……en tout cas couillu sa relance au turn !…
28 septembre 2014 à 14h20 #85149Landouye
MembreMerci PA. Beau travail.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
