- Ce sujet contient 199 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fishornofish, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vince ITM !
La bulle vient de sauter! Deux joueurs ont bust en même temps et se partageront la 107è place. L’un des deux, un certain … Kool Shen!
Vince est donc assuré de prendre 1K€ minimum, et possède un tapis de 15 blindes. Coincé entre 2 énormes stacks fou furieux, il devrait resteal assez vite.
Je vous envoie plus de détails d’ici peu, mais l’effervescence autour de la bulle fait qu’il était assez dur de naviguer de l’ordi au tournoi.Du côté du side, Glenn est monté à 30K sur 300/600 après avoir « passé un hero call dégueulasse sur Sylvain Loosli ».
Vince n’aura pas fait long feu!
Sortie dès la 1è main post-bulle pour Vince!
A peine le temps de vous annoncer qu’il est dans l’argent que Vince vient me rejoindre en salle de presse. Face à une relance utg du hollandais, il shoveÂ
Â
 pour 12 blindes. C’est snap, et Vince est en 30/70 contreÂ
Â
 .
Le flop vientÂ
Â
Â
 . La turn est magique, puisque leÂ
 donne la quinte à notre nantais.
La croupière délivre alors un terrible river, offrant un full à son adversaire.
Vince remporte ainsi 1000€, et termine 106è de ce WPO.Retour sur la bulle
Un gros péchon.
Un coup de mutant a eu lieu à la table de Vince, entre les deux énormes stacks, le néerlandais Jonathan Rozema et le suédois Martin Talvynsky.
Au bouton, le hollandais relance, et se fait 3b par le suédois en grosse blinde, alors que Vince s’efface de petite blinde.
Petit tank au bouton, et 4b du chipleader. La parole revient à Martin, qui place un 5B à 90K (soit 50% d’un average!).Deux minutes s’écoulent, et notre ami Jonathan avance une pile de jetons en annonçant « All-in ».
S’ensuit un tank de 3 minutes, ponctué par un « call » du suédois, qui montre ..Â
Â
 , tandis que Jonathan retourne un petitÂ
Â
 .
Board sans encombre, et nous avons donc un nouveau chipleader avec plus de 700K.
Petit sweat pour un 700K pot.
Bubble time.
Vince avait pourtant chatté la croupière.
il s’en est passé des choses entre 23h et maintenant. GG All je vient de tout lire et vraiment j’ai apprecié. Merci a PA pour le coverage
un seul ITM alors !!!….p’tin !..l’image de sérieux de KT va en prendre un coup là  !…bon, on va dire que madame la chatte n’était pas au rendez-vous …ou alors qu’elle avait rendez-vous avec d’autres…la salope !!!
en tout cas merci de nous avoir fait partager cette aventure …ça donnait vraiment envie d’y être…
finalement tu nous as pas dit la main qu’avait Pierre sur le coup
Â
Â
Â
y’avait un truc à gagner hein dis moi !? ..aller dis moi ! c’est moi qui ai gagné hein !? c’est moi hein !..hein c’est moi !..j’ai gagné quoi ? dis moi !
Bravo à Vince pour l’ITM et soumettons à Peanuts de voir avec Winamax comment emmener un contingent de KTilter plus gros la prochaine fois via des sats par exemples ?
A nous tous aussi de bosser en espérant que les vidéo MTT qui démarrent sur KT vont devenir légion.
Merci tout le monde, c’était vraiment top à faire, on a bien rigolé (et j’ai plein de dossiers sur tout le monde)!
Je rentre demain en France, mais j’ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer :
Glenn est itm dans le side à 300€, et récupère donc au minimum 510€. 32 joueurs restants, il est à l’average avec 25 blindes, et il y a 21 000€ à la gagne. Tout ceci est évidemment possible grâce au poil de Tim, arraché ce matin avant de partir.
Du côté du main event, ils ne sont plus que 27.
Moundir est toujours là avec environ 300K, notre ami hollandais possède 765K, Flavien Guénan 750 000, alors que le chipleader s’appelle Pierre Tassin et possède un tapis de 2,5M!
Tout ceci est évidemment possible grâce au poil de Tim, arraché ce matin avant de partir.
Ca sent le fake cette histoire ca se saurait si Tim avait des poils !
Tout ceci est évidemment possible grâce au poil de Tim, arraché ce matin avant de partir.
Ca sent le fake cette histoire ca se saurait si Tim avait des poils !
une expérience transgénique avec un(e) thai qui aurait mal tourné? ok je sors
y’avait un truc à gagner hein dis moi !? ..aller dis moi ! c’est moi qui ai gagné hein !? c’est moi hein !..hein c’est moi !..j’ai gagné quoi ? dis moi !
Non, il possédaitÂ
Â
Â
y’avait un truc à gagner hein dis moi !? ..aller dis moi ! c’est moi qui ai gagné hein !? c’est moi hein !..hein c’est moi !..j’ai gagné quoi ? dis moi !
Non, il possédait
ha merde ! j’ai rien gagné alors !……en tout cas couillu sa relance au turn !…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.