- Ce sujet contient 199 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fishornofish, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci tout le monde!
La TF est en route depuis 1H, un certain Jonathan Rozema est toujours en course ..
@krisstoff : Hahaha je sais même pu ce que j’ai criéÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Excellent coverage PA même si tu ne mets pas assez en avant notre edge énorme au beer pong ! VGG
Que dire sur Dublin (avant peut etre un ptit CR plus complet sur le blog ^^)
Tout d’abord thanks à tout le monde, l’ambiance sur place etait top et Wina gere vraiment très bien cet Evénement.
Ce tournoi est toujours aussi fun même si j’ai ultra dechatté dans les 2 events que j’ai play.
Bust set en 3bet pot sur le day1 A et perdu un 60/40 suivi d’un 70/30 dans le day1B m’empêchant d’arriver avec un beau stack au day2.
Je suis très content de mon jeu sur le main event, sauf sur le day2 ou j’ai fait quelques erreurs.
Sur l’irish pas grand chose à dire je bust sur un ptit 99.8%, classique. Un beau KK vs 86 sur K86…
Coté ambiance au top, Crazy était en forme et je pouvais pas avoir un meilleur coéquipier au beer pong.
Bilan du Beer Pong: 0 defaites !!
Les membres KillTilt  sur place étaient tous cool et on a fait quelques soirées bien funky
Avec un bon levé du coude, la biere a coulée à flot !
Merci également à toutes les personnes rencontrées sur place de KT, du CP ou d’ailleursÂ
Un VGG à PA pour sa première expérience de couvreur et un VGG également à Steven du CP qui fait toujours un super taff.
PS: Gros merci à Karot pour sa machette qui a fait sensation !! L’année prochaine je t’en dois une
GL aux participants ,et surtout pas trop de bière-pong Â
raté !
Ah 550e l’inscription je pense qu’il y en a pas tant que ça ^^
tu te trompes ^^
ça fait 4 pour le day 2 alors …heuu..attends…2+2..heuu…oui hein c’est bien ça !..ça fait 4… alors bonne chatte à Vince, Shishi, Whatelse et Karotman !!!…et bon rétablissement aux autres !……. ..sinon à ce sujet,..j’ai une petite question indiscrète …il y a parfois des ‘arrangements’ entre coéquipiers pour amortir la variance des tournois (genre si t’es ITM et pas moi tu me donne 10% et inversement)…l’équipe KT a prévu ce genre de chose ?…heuu..si c’est trop indiscret, tu peux m’envoyer me faire voir ..mais dans ce cas fais le avec tact ….Â
J’ai swap 20% avec Crazy. Le swapping est très classique dans le milieu du pok
salut shishi et salut kt tu semble ne pas avoir envisagé KK … peut tu nous dire pourquoi ?…(il pouvait peut être être confiant avec full aux K par les A vs brelan d’A…)
Vilain a tank trop longtemps et il est trop scared pour play KK oop en 3way + mon image, je suis persuadé qu’il 4bet preflop.
GG et GL les gars! Tain Shishi the butcher ! énorme cette barbe ça défonce! t’aurais du prendre un bet avec jérôme et tim pour celui qui arrivait avec la plus grosse barbe….une vraie hein! Là c’était ramassage de dead money
Pas sur qu’ils prennent le bet ahaha !
Je voulais à mon tour saluer l’ensemble des kill tilteurs présents sur place. Pour avoir passer pas mal de mon temps avec vous, il se dégage de votre communauté une excellente atmosphère!
J’en connaissais déjà certains, d’autres un peu moins mais le houblon, en plus de rendre intelligent (n’est ce pas @KTShishi) reste définitivement un formidable moyen pour rapprocher les gens
Pour l’anecdote, j’ai bust du D1A du ME à 16h10. Groggy et frustré de cette sortie prématurée, je tombe alors sur Shishi et Crazyraiser qui ont connu un sort similaire.
Nous sacochant pas mal online toute l’année je me présente à eux. On s’envoie notre première Guiness à 16h30, la dernière sera bue à 7 heures du mat
Le reste du séjour sera au diapason. J’avais pour plan de jouer au moins un autre event mais il n’en fut rien, le mode « festif » était enclenché rien n’allait pouvoir l’arrêter.
Ce WPO restera donc un excellent moment. Plein de réussite à chacun dans le poker et surtout dans la vie (parce que ça reste qd même le plus important gné gné gné)Â
Hey welcome parmi nous
Très content de t’avoir rencontré, on a bien tripé et puis tu es notre joker au beer pong !
Welcome à toi! ^^
On est heureux aussi de t’accueillir parmi nous, en espérant que le contenu + ambiance sur le site te plaise autant !
Peut-être qu’on se voit l’an prochain à Dublin alors, ou avant, qui sait! =D
En tous cas c’etait une super semaine pour moi. Très content d’avoir revu Crazy et Shishi et rencontrer les autres.
On va noter 3 choses je remercie les killtilteurs de ne pas m’avoir accabler sur mon huge bluff spew à la bulle parce que sur place j’ai un peu ramassé (petite dedicaceau couvreur non cité par PA qui après avoir attendu 2H que je lui dise qu’il pouvait par professionalisme m’a chambré pendant 2 jours ^^), vous au moins vous aviez compris que je voulais aller faire du cash bien plus rentable.
Je retablie une vérité on a own Shishi  et Crazy au beerpong le premier soir et c’est seulement après mon départ de l’équipe adverse qu’ils ont pu gagner des parties (et mettre un score scandaleux de type 5 0 aux autres).
Enfin un enorme GG a PA pour son  coverage mais surtout au Killtilteur 8drian qui fait 4em du main event (Il n’est pas très actif ici mais je lui dois au moins ca après m ‘etre foutu de sa gueule a la fin de son day 1 quand il a refusé d’aller prendre des bières et préféré partir méditer…)
On se retrouve probablement l’année prochaine
@ whatelse: A m’en donné dans le coverage il y a une photo de fan boy de PA sur la table télé d’adrianhoo (désolé pour l’ortho).  En siège 5 tout en gris c’est « Jmoptimise » et il est là le vrai monstre de la table.
J’ai swap 20% avec Crazy. Le swapping est très classique dans le milieu du pok
ok …je me doutais bien d’un truc du genre ..
salut shishi et salut kt tu semble ne pas avoir envisagé KK … peut tu nous dire pourquoi ?…(il pouvait peut être être confiant avec full aux K par les A vs brelan d’A…)
Vilain a tank trop longtemps et il est trop scared pour play KK oop en 3way + mon image, je suis persuadé qu’il 4bet preflop.
tu as sans doute fait une bonne lecture …pas facile de folder cette main !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.