- Ce sujet contient 199 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fishornofish, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les amis en premier bonne chance et que le zen soit avec vous, et la chance aussi  :0081:
L’ami PA merci pour ce coverage super sympa, dans l’attente de te lire je vais me boire un pti apéro Â
A très vite
Un break qui se prolongera pour Glenn
Alors que je me dirige vers la sortie de la salle de tournoi, je me retourne et aperçois Glenn à tapis, pour la dernière main avant la pause. AQ chez lui, face au AK de son adversaire. Pas de miracle, et notre qualifié doit rendre les armes. Il est possible qu’il re-entry demain, mais rien n’est sûr.
« Je me suis un peu level, c’est la dernière main, je pense qu’il essaye de profiter de la pause, je 3b, il 4, je shove. C’est un peu spewy mais bon.. » avouera-t-il.Tim sort les ballz, Whatelse se maintient
Pendant que la troupe busto est allée accueillir Pe4nuts au bar, nos amis Tim & Whatelse ont repris leurs sièges respectifs.
Un peu trop chaud, je viens de voir Tim cold 4b deux fois en trois mains.
Lors de la première, il open au bouton, et suite au 3b de la small blind, il décide de 4b. Vilain fold et Tim show un 9.
Deux mains plus tard, un reg minraise en MP à 800, 3b au CO à 2100, et Tim reprend le spot et annonce 4200.Après un petit tank, ses deux adversaires fold et le revoilà aux alentours de 17K.
Jérôme lui, a vu s’asseoir Slayhis à sa gauche, ex-top shark academy et en possession d’un stack de plus de 80K. Après avoir perdu quelques coups, il est remonté à 43K suite à un 3barrel sur un board Ah avec AK, call/muck par vilain.
Blindes : 200/40/50
Average : 27K
309 joueurs sur 419 inscrits.
Sortie rapide quand même blinde a 400 soit 50BB pour 20000.
Vous étiez pressé d’accueillir peanuts ?
Tim au top !
Alors qu’il n’avait jamais dépassé les 20K depuis le début de la journée, Tim a accéléré le rythme depuis le break.
Après avoir passé un gros bluff toujours contre le même joueur, je le vois 3b IP son adversaire. Tim va alors envoyer 3 barrels, dont 6K turn et 8K3 river, sur un board     . Priant intérieurement pour qu’il ne soit pas en bluff, je suis soulagé de le voir retourner   quand son adversaire nous fait son traditionnel « hmm j’hésite, je prends mes jetons, je sais pas si je peux fold, je call, j’ai perdu » qui ne trompe personne.
Grâce à ce pot énorme, Tim monte à 48K, avec un average à 28000 jetons. Nous allons entamer le niveau 8, 250/500/50.
Je crois que Whatelse à acheté toute la boutique de KT, à chaque photos il a une couleur différente^^
Tim a un gros avantage : un visage d’ange qui ne laisserait jamais deviner à quel point il peut être machiavélique…Â
Petit point après le dinner break
Après avoir bien mangé, Tim & Whatelse sont repartis au combat pour les 4 derniers niveaux de la journée.
Pas grand chose à se mettre sous la dent, Tim tourne à 44K et a redraw a la table de … Karotman, que l’on vient de repérer!
Un autre joueur, connu online sous le nom de « Chien », reg de 200+ est à la droite de notre petit.
Whatelse de son côté se maintient à 40K et n’a pas bougé.
Level 8 : 250/500/50, 240 joueurs restants.
Et personne ne dit que je stack Tim et Whatelse en Guiness!Â
Sinon je confirme, PA fait 4m environ, imo a force de plier le cou pour écouter les plays aux tables il va finir avec un torticoli! :0
Karotman dans le haut du classement
On ne l’avait pas vu de la journée, et le voici à la table de Tim. Assis derrière une montagne de jetons, 90K (plus de 2 averages!) Pierre navigue tranquillement au cours de ce day 1A. Il vient notamment de remporter un pot 3b après avoir bet 3800 sur un board     , son adversaire foldant en annonçant « je pense que t’as brelan de 6 ».
 Tim noirci en live!Â
Alors que toute la troupe KT s’est rassemblée autour de cette table, Tim open utg. Il est call par le cut off, ainsi que la grosse blinde. Tout le monde check le flop    , avant que l’action s’emballe sur un   turn.
La grosse blinde prend le lead, raise par Tim, shove par le CO. Tim snap call, et montre    … pour les nuts. En face, son adversaire ne peut montrer mieux que   , pour une open-ended. Je glisse à notre petit jeune que le 3outer, c’est pour maintenant … et la   tombe river pour split ce pot de 30K.Pas de panique cela dit, après avoir 3b utg en montrant   , il est en possession de 51K.
Jérôme lui, tourne aux alentours de 34K.
Blindes : 400/800/100
Average : 42K
204 joueurs restants sur 413.
Il reste 2 niveaux de 50 minutes.
La carotte contre Bambi
Assis à la même table, Tim & Pierre rigolent mais n’en oublient pas de jouer quelques coups l’un contre l’autre.
Au cut-off, Tim minraise à 1K6, flat par le bouton et par Karotman en grosse blinde, après avoir hésité à squeeze.
Tim annonce déjà qu’il va 3barrel, et cBet sur un board    flat par Pierre.
Tim rigole, et lui dit que sa range est plus forte que la sienne, avant de 2barrel le  .
Pierre hésite, et demande à son compère s’il montrera ses cartes. Tim approuve, et montre   après que Pierre ait fold face up   .Un coup qui n’empiète pas le stack de Karotman, qui a dépassé les 100K!
Tim a lui monté un stack de 65000 jetons, après un autre coup gagné en pot 3B avec deux valets.
Jérôme descend à 27K, et va devoir s’activer pour ne pas se laisser mourir.
C’est la dernière pause, il restera 2 niveaux derrière.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.