- Ce sujet contient 199 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fishornofish, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Ah bah j’ai mon chouchou la, joueur de SNGHU, compère de traduction de l’ebook de mersenneary, adversaire en finale du KOTR…
gogogogogo Pierre@Karotman!
Thks pour le coverage et gn!
Les stacks s’équilibrent
A un niveau de la fin, les stacks de KTilteurs se resserrent.
Tim est descendu à 55K, quand Jérôme est remonté à 42 000 jetons.
Pierre, après être monté à 130K, est quant à lui redescendu à 70k en évitant de peu la sortie.
Tout démarre lorsque bouton minRaise à 2000. La small blinde reshove pour 18 blindes. Pierre tank un peu en grosse blinde, et reshove 90K.
Bouton rentre alors dans un tank, se parle, baisse la tête, embrasse ses cartes, et, la mort dans l’âme, les envoie dans le muck.
La small blind révèle , loin derrière le de Karotman.
Malheureusement, un board fait tomber Pierre à 70 000 jetons. Moment ou l’on devine que bouton, devant sa réaction dégoûtée, à fold … les dames.
Level 11, 500/1000/100.
Timothée, gerbe y est …
J’aurai préféré ne pas avoir à écrire ce titre … mais malheureusement Tim vient de nous quitter.
J’arrive à la table après la guerre, mais le coup est le suivant :Tim open utg et se fait 3b par le Cut Off. Sans surprise, Tim 4bet, et snap le shove de son adversaire, qui ne peut montrer que
Le pot fait 110 blindes, et s’il tient Tim aborde le day 2 en toute sérénité.
Malheureusement, un board vient réduire à néant les espoirs de notre jeune joueur, qui se retrouve éliminé à moins d’un niveau de la fin.Dans le même temps, Jérome a raise/call pour 14 blindes, et perd face à . Il ne lui reste donc plus que 26K.
j’ai cherché vite fait sur google..pour voir les montants des places payées et tout le bazar ..j’ai rien trouvé …j’dois être nul … si tu peux nous faire un tit topo des enjeux et tout et tout (ou un lien si tu as ça)
L’année dernière le pp était de 400k avec pour le premier 65k à la win
(sinon check tes mps ;))
Superbe coverage PA
Keep it up
en espérant que les Kill Tilteurs connaissent plus de succès now – ya des rebuy de prévu?
« Crazy se renseigne sur les vins, et elle lui propose de choisir entre une bouteille de rouge … et la même bouteille de rouge. Devant ce choix varié, il tank un peu avant de se laisser convaincre… »
Hahaha c’est trop genial, en plus d’un briefing, des note d’humour pointu
Super super! Allé les killtiltiens!!
Ils sont 2 à emballer des pions
Nous aurons donc au moins 2 KillTilteurs au day 2! Jérôme a terminé avec 30 000 jetons, tandis que Karotman a fini avec un stack de 137 200!
Il reste 111 joueurs, pour un average à 74,5K.
Crazy devrait re-entry, Shishi, Tim & Glenn sont en cours de réflexion haha!
Je vous dis à demain, avec Pe4nuts, Vince8544, et Tcouro qui sont eux, certains de jouer!
Des infos sur ce day 1A avec quelques chipcounts demain, mais je peux vous dire que le chipleader serait un certain Moundir, avec 277K … !
Bonne nuit, et merci à tous pour les retours
Super ce coverage , impatient de lire la suite, et de voir l’entrée de peanuts pour l’équipe au complet!!
Et c’est bien beau d’être bon, mais y a un moment donner faut arrêter les badbeats…. C’est une question de volonté les gars, tu te lèves un matin et tu dis j’arrête les badbeats
Allez GL à vous et montrez nous la voie à nous pauvres petits poissons d’aquariums
Super PA, demain tu es embauché pour tout les coverage KT
Dommage pour nos membres, la chance n’été pas avec eux, mais ce jour go les amis, et renversez moi la vapeur.
Tres bon coverage PA, bon la jsuis pas credible après 3 matches de beer pong, un suckout et beaucoup de guinness ! Mais tres tres bien !
Haha 6h53 quand je vois le message de ShiShi!! xD
J’ai bien fait de pas vous avoir écouté, jsuis debout depuis 9h de mon coté!
Et encore, j’ai dormi que 6h du coup jsuis un peu crevé… Mais bon on va donner le maximum pour ce day 1B!
Bravo pour le coverage, c’est vraiment sympa de voir le tournoi de l’intérieur d’autant plus que c’est bien fait.
Dommage que les dieux du poker ne soient pas trop avec vous pour l’instant.
Un petit sacrifice rituel de Guinness pourrait peut-être arranger les choses ?
Com’on Pe4nuts, montre leur !!
Tout ce qu’il faut savoir avant de repartir pour 12h de jeu
Bonjour tout le monde! De retour aujourd’hui pour vous accompagner jusqu’au bout de la nuit (on l’espère), alors que le day 1B du Winamax Poker Open débute dans un peu moins de 2 heures.
Sont au programme aujourd’hui de façon certaine : Pe4nuts, Vince8544 (s’il passe la sécurité à l’aéroport), Tcouro (n’hésite pas à te manifester dans la salle).
Sont fortement pressentis pour re-entry : CrazyRaiser, Shishi.
Sont en train d’être induce pour re-entry : Tim, Glenn.
Je vous propose quelques chiffres concernant la journée d’hier, et on démarre par le top 10 après le day 1A :
Moundir 277K
Davidi Kitai 220K (il a d’ailleurs passé une partie de la journée à jouer sans regarder ses cartes préflop)
Michal Schuh 209K
Benjamin Saada 201K
Jérome Lhostis 191K
Nicolas Maquerre 187K
Clément Giraudo 184K
Flavien Guénan 164K
Benoit Triestini 161K
Johann Greboval 157K
Pour rappel, Karotman et Whatelse sont respectivement 16è et 97è, avec 137K et 30K.
Pour les intéressés, le chipcount complet est disponible.
En outre :
0 – Le nombre de 3B en value de Jérome hier. Il a eu une fois les dames, tout le monde a fold.
1 – Le nombre de personne ayant demandé en mariage Tim après avoir arraché des feuilles d’un buisson. A 4H du matin. Un homme.
2 – Le nombre de parties jouées entre Tim et Pe4nuts à StreetFighter. Pour deux victoires du plus jeune.
3 – Le nombre de minutes écoulées entre l’élimination de Shishi et celle de Crazy. En espérant que ça ne se reproduise pas aujourd’hui.
14 – Le nombre de masseuses / serveuses qu’on aimerait bien connaître.
15 – L’âge de Timothée. Pardon, c’était facile. Si tu veux me casser la gueule, faudra venir au Regency. Donc re-entry.
60 – En euros, le montant des bet sur les parties de Fifa 14 qui se déroulent dans la Leisure Room.
345 – Nombre de Guinness au total descendues par la team Kill Tilt.
Vu ou entendu :
« Nan mais je comprends pas, le mec à ma gauche était IP tout le tournoi« . Un ex team-pro qui a soit trop picolé, soit un peu de mal.
« Le plus important, c’est de pas les mettre enceinte« . Une cacahuète reconvertie guide du routard Thaïlandais, à un ex team-pro.
« Ramenez moi une hache en plastique à la table« . Un concombre qui a prévu de sortir la chemise verte à carreau d’ici deux heures.
« Si je ship un flip, je vais en TF« . Un concombre qui a compris la technique du MTT.
« Si on est tous en TF, on se met tous à poil et on fume« . Un coach KT, qui a très envie de retrouver ses camarades dimanche.
« Bah j’ai fold« . La phrase qu’un de nos deux qualifiés pour le day 2 n’a pas arrêté de me répéter quand je venais le voir. Gros nit.
« Mon objectif c’était de salir Gaëlle« . Notre autre qualifié, qui espère chatter son seat draw pour le day 2.
Shuffle Up & Deal!
Le Day 1B vient de débuter dans l’enceinte du Regency. Pour l’instant, je n’ai repéré que Pe4nuts, levé de bonne heure, et Vince fraîchement débarqué de Nantes. Pas de nouvelles de Shishi ni de Crazy, qui doivent probablement dormir après avoir fermé le Regency aux alentours de 7h du matin.
Voici le dernier endroit ou ils ont été aperçu :
Les joueurs sont repartis avec 20 000 jetons, sur des blindes 25/50. Chaque niveau dure 50 minutes.
Etant donné qu’il ne devrait pas se passer grand chose dans ce début de Day, je pense que je vais en profiter pour vous faire quelques photos!
« Nan mais je comprends pas, le mec à ma gauche était IP tout le tournoi »
Lui obv, il a perdu un flip contre la biere !!! Tjs au top ce coverage !
Simon déjà busto !
Incroyable. Alors que je me prépare à faire un petit tour de salle, j’aperçois Pe4nuts debout. Pensant qu’il est en train de chercher un jus de fruit, je lui demande s’il s’est déjà passé quelque chose. Et c’est le cas de le dire!
NON, JE DECONNE!
Simon a tout simplement misclick lors de la 1è main, et a limp au bouton au lieu de minRaise. Il faut dire qu’il n’est pas habitué à voir autant de jetons devant lui. Il est toujours assis devant un stack de 20 000, ne vous inquiétez pas!
Début en fanfare de son côté pour Vince, qui est déjà grimpé à 23K après avoir mis un full vs full sur la première main. « Ça sacoche » me dit-il.
Du côté de la Team Wina, j’ai déjà repéré ManuB, et Ludo Lacay, qui en est à son 2è re-entry.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.