- Ce sujet contient 199 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fishornofish, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Tellement de la merde les mtt !!!
ben y faut pas t’en vouloir ..t’étais devant ……bon par contre vu que le coup se déroule à 1 niveau de la fin on peut peut être remettre en question le 4 bet …si on donne la prioritée à la régle N°1 qui est de survivre …chais pô !…
z’en pensez quoi les autres ?…
Les revoilà !Â
Après avoir fini leur partie acharnée de beer pong à l’aube, Crazy et Shishi ont fait leur apparition dans la salle du tournoi. Shishi recherche toujours une hache en plastique, n’hésitez pas à nous en faire parvenir une si vous en avez l’occasion.
Nos athlètes, pas venus pour jouer les touristes contrairement à ce que leurs tenues pourraient laisser penser.
Crazy m’a lui livré sa stratégie sur ce jour :
« Je vais finir à 40K. Du coup je vole les blindes une fois par orbite, et le reste je breakeven ».
Implacable.
PS : J’invite TCOURO à se signaler s’il me voit (je suis le plus grand à se balader dans la salle)

Les revoilà !
 Shishi recherche toujours une hache en plastique, n’hésitez pas à nous en faire parvenir une si vous en avez l’occasion.
<strong style= »text-align: left; »>Â
Tiens, avec un peu de chance tu pourras l’avoir avant la fin du tournoi

http://www.deguisement-et-fete.com/615-hache-de-bucheron.html

J’aime bien le texte aussi^^
Trop bon tout ca ! GO GO GO

Tellement de la merde les mtt !!!
ben y faut pas t’en vouloir ..t’étais devant ……bon par contre vu que le coup se déroule à 1 niveau de la fin on peut peut être remettre en question le 4 bet …si on donne la prioritée à la régle N°1 qui est de survivre …chais pô !… z’en pensez quoi les autres ?…
Qu’il avait raison c’est juste qu’il n’a aucun skill pour gagner ses 70/30, j’espère par contre qu’il suivra bien les conseils du guide du routard !

Des swings chez Vince
Depuis le début, c’est à la table de Vince qu’il faut se trouver. Les joueurs sont très chauds, et tous les pots sont disputés. Après être tombé à 15K suite à un pot 3B perdu avec AK contre 77, j’arrive à la table sur un boardÂ
Â
Â
Â
Â
 . Le joueur à droite de Vince check, et après avoir tank un peu, notre nantais avant 1000 jetons, dans un pot de 2200. Call rapide en face du monsieur, qui ne peut que s’incliner face auÂ
Â
 de notre KTilteur. Avec ce pot, Vincent remonte à 23K.
La blague à laquelle personne n’avait pensé .. ou pas.
Simon a lui gagné son premier pot. Face à un open utg, il flat en small blind avecÂ
Â
 .
Sur un boardÂ
Â
Â
 , Pe4nuts va check/call le CBet adverse, avant de ré-itérer sur leÂ
 turn.
La river est la doublette duÂ
 , et les deux joueurs vont check, permettant ainsi à notre cacahuète de monter à 21,5K.Crazy est lui monté à 22K après avoir gagné ses quatre premiers coups, alors que Shishi se maintient à 20K.
Level 2, 50/100, et nous avons dépassé les 500 inscriptions pour ce jour 1B.
Simon & Vince prennent un bon départ
Après avoir bust au bout de 2h30 l’an dernier, Simon semble bien parti pour dépasser cette marque lors de cette édition.
Il flat un open CO au bouton avecÂ
Â
 et les blindes complètent.
Sur un boardÂ
Â
Â
 , Simon bet et seule la small blind reste dans le coup.
Pe4nuts va alors barrel la turnÂ
 puis la riverÂ
 et empocher ainsi un pot de 9K.
En petit bonus, Kool Shen, pas bien réveillé.
Vince de son côté, pointe à 29 000 jetons. « La table est facile, j’ai un peu own le mec à ma droite, et celui à ma gauche est un énorme spot qui ne fold rien » avoue-t-il. Pour la petite histoire, le joueur à la gauche de Vince était à la table de Glenn hier et en est déjà à sa 3è entrée dans ce WPO.
Il me raconte un autre coup :
« Je 3bet
Â
 en small blind, et le CO call.Je cBet sur
Â
Â
 , payé. La turn est unÂ
 et je check/call 2/3 pot, avant de call un overbet sur une brique river.CO montre
Â
 , et offre un ainsi un autre pot conséquent à Vincent, qui est notre KTilteur ayant le plus de jetons à cette heure.
Je me répète mais coverage au top PA.
Trop plaisant à suivre et lire
Keep it up sale groupie (même pas capable de spew en même temps pffff)
HS: vince fais aussi partie de la caste des moins de 1m70?? m’a semblé sur sa pic
Qu’il avait raison c’est juste qu’il n’a aucun skill pour gagner ses 70/30, j’espère par contre qu’il suivra bien les conseils du guide du routard !
en cash game le 4bet est bon sans aucun doute …mais en tournoi j’ai une préférence pour le small ball …et dans ce cas de figure, se contenter de payer le 3bet pour voir le flop sans prendre le risque de jouer tout son stacke était peut être un peu weak mais safe face à une éventuelle prémium JJ+..
bien sûr ici on a pas de renseignements sur la dynamique ni sur le profil de l’adversaire …ce qui peut éventuellement tout changer …
Simon & Vince prennent un bon départ
Après avoir bust au bout de 2h30 l’an dernier, Simon semble bien parti pour dépasser cette marque lors de cette édition.
Il flat un open CO au bouton avec
et les blindes complètent. Sur un board
, Simon bet et seule la small blind reste dans le coup. Pe4nuts va alors barrel la turn
puis la river
et empocher ainsi un pot de 9K.
En petit bonus, Kool Shen, pas bien réveillé.
Simon a vachement bien joué sur la river !!!…
……………
Vince dégringole, Shishi décolle
Vince en plein tank, face à son adversaire à gauche.
Comme depuis 2h, l’action se déroule à la table de Vincent.
Après avoir openÂ
Â
 utg, et vu son voisin fantasque flat utg+1, il cBet sur un boardÂ
Â
Â
, avant de check-call unÂ
 turn.La river est unÂ
 et Vince se voit confronté à une mise de 1600.Après avoir tank un peu, Vince annonce « 5000 », et lance un jeton bleu sur la table. Quelques secondes s’écoulent, et son adversaire avance 10 000 jetons.
Tank chez Vince, qui finit par fold, et se voit montrerÂ

Il tombe en dessous des 10 000 jetons.
Shishi empile les jetons en ce début de journée
Shishi lui, est monté à 27K.
Contre un open utg, il flatÂ
Â
 utg+1, avant de call le CBet sur un boardÂ
Â
Â
 .Face au check adverse, il envoie une mise de 1800 sur un
 , rapidement payée par son adversaire.
La river estÂ
 et, de façon surprenante, utg décide de reprendre le lead et donk-bet 1650, rapidement call par Shishi.Vilain ne peut montrer mieux queÂ
Â
 , et notre concombre bûcheron empoche un joli pot.La pause arrive d’ici 15 minutes, on se retrouve après

HS : c’est tous des nains, j’ai l’impression d’être Blanche Neige.
On a pas de hache pour les sizings de bucheron mais on a trouver un hachoir pour les sizing de boucher. On amène ça vers 16 17h. A toute

On a pas de hache pour les sizings de bucheron mais on a trouver un hachoir pour les sizing de boucher. On amène ça vers 16 17h. A toute

oublies pas de te register a KOTR btw – tu as jusqu’a ce soir – fais un bail que tu as pas défendu tes points
Le hollandais voleur
Simon, bien parti pour dépasser les deux heures et demie dans ce tournoi
A la gauche de Simon a pris un place un joueur néerlandais, visiblement assez pressé.
Pe4nuts open au CO Ã 450 et voit son voisin flat au bouton. Les deux joueurs vont check sur un boardÂ
Â
Â
 .La turn est un beauÂ
 et Pe4nuts va cette fois-ci check/call l’overbet à 2000 de son voisin étranger.La river est une brique, et les deux joueurs check. Pampa complète chez le néerlandais, etÂ
Â
 chez notre maître zen.« J’étais probablement parti pour call river, même si le spot est relou » nous confie-t-il.
Stacks :
Pe4nuts : 23K
Vince : 20K
Crazy : 27K
Shishi : 24K
La reprise s’est effectuée sur des blindes 100/200, et les antes feront leur apparition lors du prochain niveau.

oublies pas de te register a KOTR btw – tu as jusqu’a ce soir – fais un bail que tu as pas défendu tes points
Eh c’est pas une bonne idée un ticket pour  Dublin comme prizepool KOTR?  Â
Â

HS : c’est tous des nains, j’ai l’impression d’être Blanche Neige.
fais gaffe quand même !!!….il pourrait t’arriver des bricoles !….
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411741128-blanche-neige.png
La journée se poursuit
Alors que Simon est occupé à misclick et limp un coup sur deux, nos professionnels du beer pong connaissent des fortunes diverses au retour de la pause.
Crazy flirte avec les 30K après avoir 3 barrelsÂ
Â
 sur un boardÂ
Â
Â
Â
Â
 , son adversaire check-callant les trois streets à la vitesse de la lumière.De son côté, Shishi, en attente de son hachoir, a tenté un bluff qui n’est pas passé.
Après avoir défenduÂ
Â
 de small blind face à utg, il va check-raise le cBet adverse de 500 à 1200, sur un flopÂ
 Â
Â
  .
Il va ensuite miser 2K sur unÂ
, avant d’envoyer 3500 jetons sur un Â
 .
Son adversaire va tank un peu avant de call, et de montrer un surprenantÂ
Â
 .Plus que 19K pour M.Concombre, mais rien d’inquiétant à cette heure-ci.
@fishornofish : effectivement
!
On est a une pinte de Guinness de l’hotel.
(pour le KOTR je sais pas trop si j’aurais internet dans les mois à venir, vu que je sais pas ou je dors… Je fais un petit trip de 6 mois là ).
En Février si je me remet à grind je reviendrai prendre ma revanche.
Nos gars reprennent quelques couleurs
Les montagnes russes continuent chez Vincent
Vince vient de trouver un double up! Après avoir ouvert 66 utg, et s’être fait 3b par utg+1, il décide de 4B petit. Son adversaire call, et les deux joueurs découvrent un flop. Notre nantais va alors 3barrels shove un board 569J2 et se faire call par … 88. Grâce à ce joli pot, il repasse à 29K.
En toute détente.
De son côté Crazy a trouvé son rythme de croisière, et pointe à 40K, et prie pour ne pas que sa table casse.
Il a notamment remporté un pot de 8K, en misant turn et river sur u board A273T. En possession de TT, il provoque le soupir de son adversaire qui flash un as, avant de muck.
Simon a quand à lui du passer AQ en pot 3B, lorsque son adversaire a décidé de pot la river sur un board T42J6, et possède un stack de 18 000 jetons.
Shishi lui, a repris quelques petits pots et affiche 21 000 au compteur.
Level 5 : 100/200/25
La barre des 1000 inscriptions devrait être franchie d’ici peu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.