Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › [Coverage] WPO Dublin
- Ce sujet contient 199 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jacksinger07, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2014 à 13h03 #85016
Yeti59
Membrevivement la suite gl les amis
26 septembre 2014 à 13h06 #85017Arseniklup1
MembreTellement de la merde les mtt !!!
26 septembre 2014 à 13h23 #85018PAsg8
MembreShuffle Up & Deal!
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Le coup d’envoi va être donné[/caption]Le Day 1B vient de débuter dans l’enceinte du Regency. Pour l’instant, je n’ai repéré que Pe4nuts, levé de bonne heure, et Vince fraîchement débarqué de Nantes. Pas de nouvelles de Shishi ni de Crazy, qui doivent probablement dormir après avoir fermé le Regency aux alentours de 7h du matin.
Voici le dernier endroit ou ils ont été aperçu :
Nos scientifiques en pleine expérience.[/caption]Les joueurs sont repartis avec 20 000 jetons, sur des blindes 25/50. Chaque niveau dure 50 minutes.
Etant donné qu’il ne devrait pas se passer grand chose dans ce début de Day, je pense que je vais en profiter pour vous faire quelques photos!
[caption id="" align="aligncenter" width="324"]
Pe4nuts, qui n’a toujours pas perdu de jetons avant ce début de Day 1B.[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="305"]
Vince, qui a bien failli ne jamais voir Dublin![/caption]26 septembre 2014 à 13h40 #85019Monod
Membre« Nan mais je comprends pas, le mec à ma gauche était IP tout le tournoi »
Lui obv, il a perdu un flip contre la biere !!! Tjs au top ce coverage !26 septembre 2014 à 13h42 #85020PAsg8
MembreSimon déjà busto !
Incroyable. Alors que je me prépare à faire un petit tour de salle, j’aperçois Pe4nuts debout. Pensant qu’il est en train de chercher un jus de fruit, je lui demande s’il s’est déjà passé quelque chose. Et c’est le cas de le dire!
NON, JE DECONNE!
Je vous rassure, notre mannequin KT va bien.[/caption]Simon a tout simplement misclick lors de la 1è main, et a limp au bouton au lieu de minRaise. Il faut dire qu’il n’est pas habitué à voir autant de jetons devant lui. Il est toujours assis devant un stack de 20 000, ne vous inquiétez pas!

Début en fanfare de son côté pour Vince, qui est déjà grimpé à 23K après avoir mis un full vs full sur la première main. « Ça sacoche » me dit-il.
Du côté de la Team Wina, j’ai déjà repéré ManuB, et Ludo Lacay, qui en est à son 2è re-entry.
ManuB[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="318"]
Sir Cuts, ex-mentor de Pe4nuts[/caption]26 septembre 2014 à 13h49 #85021fishornofish
Membre[quote=160257]Tellement de la merde les mtt !!![/quote]
ben y faut pas t’en vouloir ..t’étais devant ……bon par contre vu que le coup se déroule à 1 niveau de la fin on peut peut être remettre en question le 4 bet …si on donne la prioritée à la régle N°1 qui est de survivre …chais pô !…
z’en pensez quoi les autres ?…
26 septembre 2014 à 13h59 #85022PAsg8
MembreLes revoilà !
Après avoir fini leur partie acharnée de beer pong à l’aube, Crazy et Shishi ont fait leur apparition dans la salle du tournoi. Shishi recherche toujours une hache en plastique, n’hésitez pas à nous en faire parvenir une si vous en avez l’occasion.
[caption id="" align="aligncenter" width="223"]
Nos athlètes, pas venus pour jouer les touristes contrairement à ce que leurs tenues pourraient laisser penser.[/caption]Crazy m’a lui livré sa stratégie sur ce jour :
« Je vais finir à 40K. Du coup je vole les blindes une fois par orbite, et le reste je breakeven ».
Implacable.
PS : J’invite TCOURO à se signaler s’il me voit (je suis le plus grand à se balader dans la salle) 😉
26 septembre 2014 à 14h22 #85023Z3n3ric
Membre[quote=160262]
Les revoilà !
Shishi recherche toujours une hache en plastique, n’hésitez pas à nous en faire parvenir une si vous en avez l’occasion.
<strong style= »text-align: left; »> [/quote]
Tiens, avec un peu de chance tu pourras l’avoir avant la fin du tournoi 😉
http://www.deguisement-et-fete.com/615-hache-de-bucheron.html

J’aime bien le texte aussi^^
26 septembre 2014 à 14h31 #85024Gorak
MembreTrop bon tout ca ! GO GO GO

[quote=160261]
Tellement de la merde les mtt !!!
ben y faut pas t’en vouloir ..t’étais devant ……bon par contre vu que le coup se déroule à 1 niveau de la fin on peut peut être remettre en question le 4 bet …si on donne la prioritée à la régle N°1 qui est de survivre …chais pô !… z’en pensez quoi les autres ?… [/quote]
Qu’il avait raison c’est juste qu’il n’a aucun skill pour gagner ses 70/30, j’espère par contre qu’il suivra bien les conseils du guide du routard !
26 septembre 2014 à 14h35 #85025PAsg8
MembreDes swings chez Vince
Depuis le début, c’est à la table de Vince qu’il faut se trouver. Les joueurs sont très chauds, et tous les pots sont disputés. Après être tombé à 15K suite à un pot 3B perdu avec AK contre 77, j’arrive à la table sur un board
. Le joueur à droite de Vince check, et après avoir tank un peu, notre nantais avant 1000 jetons, dans un pot de 2200. Call rapide en face du monsieur, qui ne peut que s’incliner face au
de notre KTilteur. Avec ce pot, Vincent remonte à 23K.[caption id="" align="aligncenter" width="602"]
La blague à laquelle personne n’avait pensé .. ou pas.[/caption]Simon a lui gagné son premier pot. Face à un open utg, il flat en small blind avec
.
Sur un board
, Pe4nuts va check/call le CBet adverse, avant de ré-itérer sur le
turn.
La river est la doublette du
, et les deux joueurs vont check, permettant ainsi à notre cacahuète de monter à 21,5K.Crazy est lui monté à 22K après avoir gagné ses quatre premiers coups, alors que Shishi se maintient à 20K.
Level 2, 50/100, et nous avons dépassé les 500 inscriptions pour ce jour 1B.
26 septembre 2014 à 14h57 #85026PAsg8
MembreSimon & Vince prennent un bon départ
Après avoir bust au bout de 2h30 l’an dernier, Simon semble bien parti pour dépasser cette marque lors de cette édition.
Il flat un open CO au bouton avec
et les blindes complètent.
Sur un board
, Simon bet et seule la small blind reste dans le coup.
Pe4nuts va alors barrel la turn
puis la river
et empocher ainsi un pot de 9K.[caption id="" align="aligncenter" width="346"]
En petit bonus, Kool Shen, pas bien réveillé.[/caption]Vince de son côté, pointe à 29 000 jetons. « La table est facile, j’ai un peu own le mec à ma droite, et celui à ma gauche est un énorme spot qui ne fold rien » avoue-t-il. Pour la petite histoire, le joueur à la gauche de Vince était à la table de Glenn hier et en est déjà à sa 3è entrée dans ce WPO.
Il me raconte un autre coup :
« Je 3bet
en small blind, et le CO call.Je cBet sur
, payé. La turn est un
et je check/call 2/3 pot, avant de call un overbet sur une brique river.CO montre
, et offre un ainsi un autre pot conséquent à Vincent, qui est notre KTilteur ayant le plus de jetons à cette heure.26 septembre 2014 à 15h07 #85027zedryas
MembreJe me répète mais coverage au top PA.
Trop plaisant à suivre et lire
Keep it up sale groupie (même pas capable de spew en même temps pffff)
HS: vince fais aussi partie de la caste des moins de 1m70?? m’a semblé sur sa pic
26 septembre 2014 à 15h15 #85028fishornofish
Membre[quote=160264]
Qu’il avait raison c’est juste qu’il n’a aucun skill pour gagner ses 70/30, j’espère par contre qu’il suivra bien les conseils du guide du routard !
[/quote]en cash game le 4bet est bon sans aucun doute …mais en tournoi j’ai une préférence pour le small ball …et dans ce cas de figure, se contenter de payer le 3bet pour voir le flop sans prendre le risque de jouer tout son stacke était peut être un peu weak mais safe face à une éventuelle prémium JJ+..
bien sûr ici on a pas de renseignements sur la dynamique ni sur le profil de l’adversaire …ce qui peut éventuellement tout changer …
26 septembre 2014 à 15h24 #85029fishornofish
Membre[quote=160266]
Simon & Vince prennent un bon départ
Après avoir bust au bout de 2h30 l’an dernier, Simon semble bien parti pour dépasser cette marque lors de cette édition.
Il flat un open CO au bouton avec
et les blindes complètent. Sur un board
, Simon bet et seule la small blind reste dans le coup. Pe4nuts va alors barrel la turn
puis la river
et empocher ainsi un pot de 9K.
En petit bonus, Kool Shen, pas bien réveillé.
[/quote]
Simon a vachement bien joué sur la river !!!…
……………26 septembre 2014 à 15h25 #85030PAsg8
MembreVince dégringole, Shishi décolle
Vince en plein tank, face à son adversaire à gauche.[/caption]Comme depuis 2h, l’action se déroule à la table de Vincent.
Après avoir open
utg, et vu son voisin fantasque flat utg+1, il cBet sur un board
, avant de check-call un
turn.La river est un
et Vince se voit confronté à une mise de 1600.Après avoir tank un peu, Vince annonce « 5000 », et lance un jeton bleu sur la table. Quelques secondes s’écoulent, et son adversaire avance 10 000 jetons.
Tank chez Vince, qui finit par fold, et se voit montrer

Il tombe en dessous des 10 000 jetons.
Shishi empile les jetons en ce début de journée[/caption]Shishi lui, est monté à 27K.
Contre un open utg, il flat
utg+1, avant de call le CBet sur un board
.Face au check adverse, il envoie une mise de 1800 sur un
, rapidement payée par son adversaire.
La river est
et, de façon surprenante, utg décide de reprendre le lead et donk-bet 1650, rapidement call par Shishi.Vilain ne peut montrer mieux que
, et notre concombre bûcheron empoche un joli pot.La pause arrive d’ici 15 minutes, on se retrouve après 😉
HS : c’est tous des nains, j’ai l’impression d’être Blanche Neige.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.