- Ce sujet contient 199 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fishornofish, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Shishi hero fold
Shishi rit jaune face au move adverse.
J’arrive à la table de Shishi, et on me fait signe qu’un gros pot est en cours. Et pour cause, notre KTilteur a squeeze un open et un call avec
au bouton. L’open raiseur call, et nous voyons un flop
.
Shishi décide de cBet à 1500, et se voit raise à 3800. Il call, et la turn est la doublette
.
Vilain check, et Shishi avance une pile de 3500 jetons, call rapidement par notre adversaire.
Vient la river, un
. Tank adverse, et soudain, il avance le restant de ses jetons, soit 11K. Suffisant pour couvrir Shishi, qui part dans un tank interminable.
Au bout de 5 minutes, il jette ses cartes et passe son full, se laissant 9000 jetons.
« Le mec est scared depuis le début du tournoi, il ne bluff jamais, je bats plus rien » annonce-t-il, dépité.
Le prochain break est dans 15 minutes, on se retrouve après, en espérant que tout le monde remonte.
Stacks :
Vince : 25K
Pe4nuts : 11k5
Crazy : 40K
sick main.
LA seule main qui fait sens c’est AK mais sick avec le play préflop koa, ou un split avec A7
vous mettez vilain sur quoi ici?
edit: vilain joue pas 77 comme ca aussi?
De retour du break
Mauvaise nouvelle pour Kill Tilt, lors de la main précédent la pause, Crazy a perdu 25K dans un pot 4b avec AK sur AKQ, vilain ayant les dames. Il lui reste 18K, et va devoir tenir.
Vince est remonté aux alentours de 40K, notamment grâce à un petit carré de valets bien rentabilisé. Un peu de frustration cela dit, vilain ayant apparemment just call avec full max …
Shishi en mode bûcheron, qui a l’air de bien plaire à la croupière.
Shishi lui, a reçu sa hache. Apportée par Karotman au break, l’effet a été immédiat.
Après avoir open
en MP, le bouton et la grosse blinde rentrent dans le coup.
Sur un boardShishi va check-call la mise du bouton, avant de réitérer sur un
. La river est le
checkée par les deux joueurs.
Le bouton muck, et notre coach KT remonte à 20 000, le stack de départ.589 inscriptions ont été recensé lors de ce jour 2. Il reste environ 450 joueurs, et nous avons repris sur des blindes 200/400/50.
@dryas : AJ ou AK, quasi tout le temps.
AK qui call 3b pf oop?
AJ qui raise ce board au flop?
je suis dubtatif perso
sans compter qu’il reste qu’un As dans le jeu donc pas des masses de combo en fait 6 en tt ca fais light
quid des QJs, QTs, 77?
ben KK, pareil pkoa raise le flop?
perso je vois AK joué bizarrement pré flop, AJ joué encore plus bizarrement flop, 77, JTs, QTs, et QJs (edit je veux dire cc pour les draws^^)
mais bon suis un fish et sans doute shishi avait des reads sur le mec
C’est juste que les AJ et AK me paraissent étrange vu le déroulé de la main koa
Pour prendre de la value sur les AS, en revanche turn s’il bet il représente bcp de force, il ne peut quasi jamais bluff ici
Des coups partout !
Simon a trouvé un double up! Rien de très intréssant, à tapis pour 6,8K avec AJ contre 88, un as vient directement au flop et permet à la cachuète de remonter à un peu plus de 13K5.
Shishi s’est à nouveau retrouvé dans un spot compliqué. Après avoir open au bouton avec
et vu la big blind défendre, il cBet sur
.
Vilain raise, et notre néo-bûcheron flat IP.
La turn est unque les deux joueurs vont checker.
Le croupier délivre alors unriver, que la grosse blinde va overbet shove.
Tank chez Shishi, qui va finir par passer et retomber à 17K.Et comme depuis le début de la journée, c’est avec Vince que nous avons le plus d’action.
Après avoir open 800 au bouton, il flat le 3b à 2200 de son adversaire, situé en grosse blinde.
Sur un flop
, le nantais reprend l’initiative face au check adverse, et avance 2400 jetons, mise rapidement payée.
La turn est le
,et vilain va de nouveau check-call une mise de 6600.
Le
tombe river, et le 3betteur check à nouveau.
Vincent avance alors une pile de jetons de 5K, suffisante pour mettre son adversaire à tapis.
Après 5 minutes de tank, Vince demande le time. Trente secondes après l’arrivée du floor, l’autre joueur envoie valser sa main dans le muck.Vincent remonte désormais à 49K, pour un average à 30 000.
Une partie de la salle est en pause dîner, et d’ici quelques dizaines de minutes, tous nos Killtilteurs iront à leur tour se restaurer.
Du côté des side events, on a aperçu les têtes de Tim & de Glenn dans le Win The Button à 100€.
Et il avait quoi Vince ? (je suis, mine de rien)
Shishi t’as très bien fait, j’aurais joué comme toi, enfin… si j’étais toi. N’empêche les Valets c’est vraiment une main chiante à jouer…
(et sinon pour la barbe, je retire ce que j’ai dit, ça te va très bien)
Shishi t’as très bien fait, j’aurais joué comme toi, enfin… si j’étais toi. N’empêche les Valets c’est vraiment une main chiante à jouer… (et sinon pour la barbe, je retire ce que j’ai dit, ça te va très bien)
Je ne sais pas vous mais ça donne envie de jouer tous ensemble, non ?
C’EST QUAND LE PROCHAIN TOURNOI KT ?
Si on sort on aura aussi le droit à une pinte de bière ?
[/quoteNos amis du CP nomme meme pas le français qui as terminer 12eme de memoire a l’unibet poker open de copenhague en 2013, celui meme qui a fait une CP radio… NAANNNNN
PA vient de tweeter: « Simon out 77<KK shishi 50 Vince 40 toujours pas de wifi »
Crazy a bust également
Sorry tout l’monde, internet a sauté au Regency à cause de Moundir, du coup on a du faire silence radio. C’est revenu mais de façon instable, ne vous attendez pas à beaucoup d’updates d’ici demain.
Crazy a bust en perdant 88 vs KJ, et Simon est sorti avec les 77 face aux KK adverses.
Il nous reste 2 joueurs en lice : Vince qui est remonté à 45K après être tombé à 25 000, et Shishi qui a décollé à 65 000 jetons, passant son 1er flip au WPO! Au début du séjour, il nous avait affirmé qu’en passant un flip, il irait en TF. Affaire à suivre!
Il reste 1 niveau et demi, 260 joueurs sont encore présents. Glenn & Tim ont bust de leur side, Tim ayant fait un raise/call pour 70BB face à un mec qui faisait tapis toutes les mains … et cette fois-ci avec les as.
@Blixa : Vince avait … 55Quelques photos quand j’aurai récupéré une connexion stable!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.