x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Coverage] WPO Dublin

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [Coverage] WPO Dublin

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 200)
  • Auteur
    KORB
    Membre

personne ne pense à KK? s’il flaire le moove il push pas forcement pf  non?

zedryas
    Membre

ben KK, pareil pkoa raise le flop?

perso je vois AK joué bizarrement pré flop,  AJ joué encore plus bizarrement flop, 77, JTs, QTs, et QJs (edit je veux dire cc pour les draws^^)

mais bon suis un fish et sans doute shishi avait des reads sur le mec

C’est juste que les AJ et AK me paraissent étrange vu le déroulé de la main koa

KORB
    Membre

Pour prendre de la value sur les AS,  en revanche turn s’il  bet il représente bcp de force, il ne peut quasi jamais bluff ici

PAsg8
    Membre

Des coups partout !

Simon a trouvé un double up! Rien de très intréssant, à tapis pour 6,8K avec AJ contre 88, un as vient directement au flop et permet à la cachuète de remonter à un peu plus de 13K5.

Shishi s’est à nouveau retrouvé dans un spot compliqué. Après avoir open au bouton avec   et vu la big blind défendre, il cBet sur    .
    Vilain raise, et notre néo-bûcheron flat IP.
    La turn est un  que les deux joueurs vont checker.
    Le croupier délivre alors un  river, que la grosse blinde va overbet shove.
    Tank chez Shishi, qui va finir par passer et retomber à 17K.

Et comme depuis le début de la journée, c’est avec Vince que nous avons le plus d’action.

Après avoir open 800 au bouton, il flat le 3b à 2200 de son adversaire, situé en grosse blinde.

Sur un flop    , le nantais reprend l’initiative face au check adverse, et avance 2400 jetons, mise rapidement payée.

La turn est le  ,et vilain va de nouveau check-call une mise de 6600.

Le  tombe river, et le 3betteur check à nouveau.

Vincent avance alors une pile de jetons de 5K, suffisante pour mettre son adversaire à tapis.
    Après 5 minutes de tank, Vince demande le time. Trente secondes après l’arrivée du floor, l’autre joueur envoie valser sa main dans le muck.

Vincent remonte désormais à 49K, pour un average à 30 000.

Une partie de la salle est en pause dîner, et d’ici quelques dizaines de minutes, tous nos Killtilteurs iront à leur tour se restaurer.

Du côté des side events, on a aperçu les têtes de Tim & de Glenn dans le Win The Button à 100€.

illusion
    Membre

Merci pour ce coverage avec photos et GL à la team KT ;0)

blixa
    Membre

Et il avait quoi Vince ? (je suis, mine de rien)

Shishi t’as très bien fait, j’aurais joué comme toi, enfin… si j’étais toi. N’empêche les Valets c’est vraiment une main chiante à jouer…

(et sinon pour la barbe, je retire ce que j’ai dit, ça te va très bien)

fishornofish
    Membre

[quote=160298] Shishi t’as très bien fait, j’aurais joué comme toi, enfin… si j’étais toi. N’empêche les Valets c’est vraiment une main chiante à jouer… (et sinon pour la barbe, je retire ce que j’ai dit, ça te va très bien) [/quote]

Landouye
    Membre

illusion
    Membre

Je ne sais pas vous mais ça donne envie de jouer tous ensemble, non ?

C’EST QUAND LE PROCHAIN TOURNOI KT ?

Si on sort on aura aussi le droit à une pinte de bière ?

Astrena
    Membre

[quote=160300][/quoteNos amis du CP nomme meme pas le français qui as terminer 12eme de memoire a l’unibet poker open de copenhague en 2013, celui meme qui a fait une CP radio… NAANNNNN  🙂

tahitia
    Membre

PA vient de tweeter: « Simon out 77<KK shishi 50 Vince 40 toujours pas de wifi »

Crazy a bust également 🙁

niconix
    Membre

THX tahitia

illusion
    Membre

PI, le stream live demarre demain :

https://www.winamax.fr/poker/wpo/live.php

PAsg8
    Membre

Sorry tout l’monde, internet a sauté au Regency à cause de Moundir, du coup on a du faire silence radio. C’est revenu mais de façon instable, ne vous attendez pas à beaucoup d’updates d’ici demain.

Crazy a bust en perdant 88 vs KJ, et Simon est sorti avec les 77 face aux KK adverses.

Il nous reste 2 joueurs en lice : Vince qui est remonté à 45K après être tombé à 25 000, et Shishi qui a décollé à 65 000 jetons, passant son 1er flip au WPO! Au début du séjour, il nous avait affirmé qu’en passant un flip, il irait en TF. Affaire à suivre!

Il reste 1 niveau et demi, 260 joueurs sont encore présents. Glenn & Tim ont bust de leur side, Tim ayant fait un raise/call pour 70BB face à un mec qui faisait tapis toutes les mains … et cette fois-ci avec les as.

@Blixa
    : Vince avait … 55 😉

Quelques photos quand j’aurai récupéré une connexion stable!

illusion
    Membre

Merci pour les infos et bon courage ;0)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 200)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.