- Ce sujet contient 199 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fishornofish, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Shishi recule
Le virage de la mort.
On accumule les mauvaises nouvelles en ce début de journée. La table de Pierre a cassé, et Guignol est venu s’asseoir .. à la droite de Shishi, désormais coincé en sandwich. Notre bûcheron est tombé à 25K, après avoir ouvert les dames en SB. Son adversaire flat, et mise face au check de notre KTilteur sur un board K92.
La turn est un as que les deux joueurs check. Sur une brique, son adversaire mise à nouveau et Shishi cry-call et se fait montrer A4.
Jérôme est monté à 39K, alors que les stacks de Pierre et Vincent n’ont pas bougé.
La tête de vinceÂ

C’est la défaite au beer-pong ou la guiness qu’il a du mal à digérer?Â

GOGOGO GL la team
L’itm est a cb left? j’imagine que tu sauras en même temps que pour le payout^^
Hate de savoir pour se donner une idée des chances des Kill Tilteurs

Dites bonjour au field
Ludovic Lacay, tranquille.
Moundir, chipleader de ce day 2
Davidi Kitai, assis devant une montagne de jetons.
La table télé est en place. Adrinhooo (au fond, gros reg MTT, JayZuKrist sur winamax) en fait partie.
Les payouts ont été annoncés. 107 joueurs seront récompensés, les premiers récupérant 1000€. La 6è place rapportera 17 000€, tandis que le grand vainqueur empochera la somme de 75 000€.
Super coverage, courage les filles c’est loin d’etre fini
Bravo Simon t’as duré plus longtemps que l’année dernièreÂ

PA t’assure comme couvreur :0081: peut-etre même meilleur que joueur de poker :langue-petite:
GL
Jérôme busto
Rire jaune chez Jérôme, qui perd ses dernières blindes face à Kool Shen.
Je me dirige vers la table de Whatelse, en pleine discussion avec Kool Shen. Crazy m’annonce qu’il vient de se faire salir et qu’il est crippled. Une jeune femme ouvre utg, et Jérôme 3B les rois dans les blindes. Snap 4B shove pour 40K pour la demoiselle, qui ne peut montrer mieux que AT au showdown. Favori, les espoirs de Whatelse sont pourtant réduits à néant suite à l’apparition d’un as sur la turn, lui laissant 3 misérables blindes. Celles-ci seront perdues face à Kool Shen la main suivante, et Jérôme peut ainsi confirmer que « les MTT c’est que de la chatte ».
Shishi est lui remonté à 50K, après un coup surprenant disputé face à Guignol.
Suite à l’open utg d’Aurélien, il 3B à 6500Â
Â
 utg +1, payé.
Sur un boardÂ
Â
Â
 , il cBet à 5K et se fait de nouveau payer.Notre bûcheron envoie une deuxième cartouche à 6000 sur laÂ
 turn, call encore une fois rapidement par le membre de Winamax.La river est la doublette duÂ
 , les deux joueurs check … et Shishi gagne au showdown! (Il avaitÂ
Â
 me confie-t-il).
Sylvain Loosli
Glenn a lui fait son entrée dans le side à 300€, j’essayerai de vous tenir au courant.
Pas mal de chose à dire sur ce day1 B. Tout d’abord ce fold avec A7. Vilain joueur tight plutot weak, profil « j’ai ship mon package ». Il open et un spot call. Je squeeze bouton pour eviter le squeeze de la bb (un irish regish). Vilain réfléchit un ptit moment et call, le spot fold. Flop easy, je bet vilain CR on flat. board A7K Turn A: je bet 1/3 pot et vilain call. On peut enlever tout les pseudo draw de sa range QJ JT (aucun FD) auraient très certainement fold preflop et vilain ne va jamais check call sur la doublette A turn. Il est plutot serieux et n’a jamais fait de move depuis le debut. Ici, il fait un bel acting. Il tank longtemps souffle un peu avant de call. River J et notre ami open shove. Ok, hero a un full mais en réfléchissant; la range de vilain contient 0 bluff, on a donc un bluff catcheur (oui oui avec full) sachant que les seules mains qu’on bat sont les mains avec lesquelles vilain se value cut « 77 AQ ». Avec 77 vilain ne va pas tank call preflop, il aurait call pour faire rentrer le fish mais plus rapidement. Au final la seule main que l’on crush c’est AQ, or vilain ne va jamais open shove AQ. Je decide donc de fold, difficilement mais ça me semble clairement la meilleure option. Au final vilain avait AK. Je finis le day1B avec 42, un stack correct mais ça aurait pu etre beaucoup mieux. Je perds un 70/30 pour un pot de 115k dans le dernier level AJ < KJ preflop vs un fish spewy board: AxxQT Je reviens quand même avec ma hache pour le day2 et quelques jetons en poches que je vais essayer de faire fructifier ! Encore GG PA pour le coverage et merci à vous pour le soutien;)
salut shishi et salut kt
tu semble ne pas avoir envisagé KK … peut tu nous dire pourquoi ?…(il pouvait peut être être confiant avec full aux K par les A vs brelan d’A…)
Jsuis un peu deg car j’ai vraiment eu aucune marge de maonoeuvre dans le tournoi, n’ayant aucun spot favorable + 2 bons regs directement à ma droite dont 1 ultra aggro (le hollandais) qui était directement IP sur moi! Pour la dernère main aussi, frustrant, j’ai 77 avec 12bb au bouton, tout le monde fold, je push, et faut que le mec en BB ait KK quoi, sick!

Bon ceci dit heureusement, bust avec autant de potes aux alentours, ça permet de pas trop avoir de regrets! Allez jvais rail tout ça!
Pierre carotte son adversaireÂ
Petit noeud-pap’, petites lunettes de soleil, Pierre grindouille en ce début de day 2, avec un stack bien au-dessus de l’average (130K pour 90K average).
Après avoir open au bouton, et vu la big blinde défendre, les deux joueurs vont check un boardÂ
Â
Â
 .
C’est sur la turnÂ
 que l’action se décante.4500 chez la grosse blinde, relancé à 10500 chez notre KTilteur. Petit tank en face, avant de muck sa main.
Saurez-vous deviner la main de Pierre ?

De son côté, Shishi est tombé à 30 000 après avoir raté un 4B light, et a été déplacé à la table de … Kool Shen.
Super coverage, courage les filles c’est loin d’etre fini Bravo Simon t’as duré plus longtemps que l’année dernière
PA t’assure comme couvreur
peut-etre même meilleur que joueur de poker
GL ho putain !…toi tu vas te prendre des baffes à leur retour …

Pierre carotte son adversaire
Petit noeud-pap’, petites lunettes de soleil, Pierre grindouille en ce début de day 2, avec un stack bien au-dessus de l’average (130K pour 90K average).
Après avoir open au bouton, et vu la big blinde défendre, les deux joueurs vont check un board
. C’est sur la turn
que l’action se décante. 4500 chez la grosse blinde, relancé à 10500 chez notre KTilteur. Petit tank en face, avant de muck sa main.Saurez-vous deviner la main de Pierre ?

De son côté, Shishi est tombé à 30 000 après avoir raté un 4B light, et a été déplacé à la table de … Kool Shen.
pourquoi pas

Quelques newsÂ
Pas grand chose à vous raconter en ce moment. Shishi n’a plus que 20K sur des blindes 1K/2K et a shove deux fois sans être payé. Dommage, il avait AK et KK.
Pierre est à 105K et « ne joue quasiment pas ».
Vincent de son côté, est remonté à 58K après avoir bust un short avec les as, et 4b shove 20 blindes avecÂ
Â
 au bouton, suite à un 3b du chipleader en small blind.On vient de tomber sous la barre des 200 joueurs, et on se rapproche doucement de la bulle.
Shishi haché
Pas de miracle pour Shishi (hier, ici avec Kool Shen)
De retour du break, et nous avons perdu Shishi. « Pas vu une carte au-dessus du 8 de la journée .. » lâche-t-il, dépité. De grosse blinde avec 10K sur 1200/2400, il shove in the dark face à l’open de Kool Shen. Il sort sa hache, et tape la table. Le team pro Winamax fait mine de jeter ses cartes, hilare avant de payer avecÂ

Shishi retourne un beauÂ
Â
 , et s’incline suite à un boardÂ
Â
Â
Â
Â
 .Vincent est lui à 32K, et a à sa gauche un suédois impossible à jouer, qui possède plus de 300K.
Pierre se maintient aux alentours de 120K.
Il a notamment empoché un petit pot avec les as, contre les six de la big blinde adverse.Du côté des team pro Winamax, Davidi a bust sur un coup énormissime de plus de 300K avec 77 sur 56KK7. Son adversaire possédait … KK!
Vince, avec à sa gauche Jonathan Rozema (650K), et un suédois fou (400K)
Les blindes viennent de monter, 1K5 / 3K, il reste environ 40 joueurs a bust avant l’itm. Pierre, avec ses 120K, devrait changer de table d’ici peu. Vince lui, se prépare à se faire détruire pendant la pré-bulle.
Nos copains doublent!
Pierre, peu avant son double up, bien parti pour itm ce WPO
Je reviens dans la salle de tournoi, passe devant la table de Pierre, et jette un coup d’oeil rapide à son stack … pour voir une montagne de jetons devant lui.
« Full double up » m’annonce-t-il. Et pourtant, celui-ci n’aurait jamais du arriver …Après avoir open 64o au cut off pour 4800, il voit la small blinde le 3b à 12500. Problème, Pierre croit que le 3b est à … 7500, et call.
Il réalise son erreur, et découvre un flop 359.La petite blinde place un continuation bet à 12 500 jetons, flat par Pierre en position.
La turn est magique, un 7, qui donne les nuts à notre KTilteur.
« All-in » annonce son adversaire, pour un overbet assez énorme, évidemment snap par Pierre, qui passe ainsi à plus de 200 000!
Assis à la table de la mort, Vince vient lui aussi de doubler, et pointe à 77K.
En bataille de blinde, il 4b shoveÂ
Â
 face auÂ
Â
 du suédois à sa gauche.Malgré une (grosse) frayeur à la turn, il remonte un peu suite à un boardÂ
Â
Â
Â
Â
 !142 joueurs left, avec un average à 140,000 jetons.
Pierre busto !
Je m’approche de la table de Pierre, et voit un siège vide, avec une pile de jetons entre 2 sièges. Je demande au couvreur à côté si Pierre est parti en pause, et il m’annonce « Non non, il s’est level et vient de bluffer les nuts ».
Coup de tonnerre. Je retrouve Karotman au milieu de la salle, un peu perdu, mais suffisamment cool pour me raconter son bust.
« Un papi qui vient de gagner un gros coup open cut off, on est pu que 4, je callÂ
Â
 au bouton ».Sur un boardÂ
Â
Â
 , Pierre float le cBet adverse.
LeÂ
 turn lui apporte un backdoor flush draw, ainsi qu’une open-ended, et il call à nouveau.
La river est unÂ
, et son adversaire mise environ 35% du pot.« J’ai l’impression que c’est un blocking bet, il se laisse la place de fold derrière. Il fait pas mal de tells de stress. Je tank un peu, et je shove. Il snap avec les as. »
Fin de la belle aventure pour Pierre, à 15 places de l’itm. Après avoir jaugé les tables, il devrait aller faire un petit tour en cash-game.
Vincent est retombé à 70K, après être monté jusqu’à 130.
Dernier coup en date, il 3B l’open utg du chipleader avecÂ
Â
 . Jonathan Rozema tank un peu, demande le stack de notre nantais, et call.
Sur un boardÂ
Â
Â
 , il va raise le cBet à 10K de Vincent à 30K.  Notre KTilteur va tank, tank, avant d’envoyer valser sa main dans le muck.Dans le side event, Glenn est toujours en lice avec 40 blindes.
20 minutes de break à l’instant, à toute à l’heure.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.