x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Astrena

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,352)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : nl2 winamax vs pmu #86123
    Astrena
    Membre

    J’en revient de PMU moi !

    Ok c’est full fish mais comme tu dit, aucun respect de la part des fishs, même au delà des micros. Perso j’ai jamais su m-y adapter et j’en était perdant sur tout les plans (financier, moral,etc…). Avant ma breve periode PMU j’etait sur Ipoker ou le reseau est tres reggish en comparaison des autres room et où surtout les fishs n’etait jamais cavé max. malgres ça je m’en sortait beaucoup mieux que sur fishland. je suis revenu sur winamax mi mai et depuis tout va mieux malgres que le niveau de jeu soit un peu compétent. c’est pas ouf non plus.

    Donc mon seul conseil serait de jouer sur une room ou tu te sent a l’aise qu’importe la « fishitude » du réseau car l’essentiel est que tu prenne plaisir a jouer, et que ça te réussis.

    en réponse à : [NL30 SH] Set flopé flop mono VS serrure #86113
    Astrena
    Membre

    [quote=162074] Mon erreur à été de sizer de manière « intermédiaire » de façon à faire payer les draws hors-côtes tout en ayant un bet shove river qui laisse un bon PSR à vilain pour payer avec des OP, DP… [/quote]

    L’erreur est probablement la car il n’y a aucun combo de DP et quand aux OVP, elles savent déjà ce qui va se passer alors qu’importe le montant, le déroulement de la main sera le même.
    en réponse à : [NL30 SH] Set flopé flop mono VS serrure #85981
    Astrena
    Membre

    En voyant le commentaire de Pe4nuts je viens de voir que j’ai mal lu la main.

    ça ne change pas beaucoup la donne de toute manière, c’est soir flush ou set ici. il faut être prêt a perdre le coup mais je pense pas qu’on soit toujours derrière.

    en réponse à : [NL30 SH] Set flopé flop mono VS serrure #85975
    Astrena
    Membre

    C’est dur de trouver le fold quand même. J9s me semble exclu dans cette position.

    Il reste la flush floppé et les brelan.  je pense pas qu’il jouerait les OVP qu’il va préférer barrel à la fois pour pot Control et pour ne pas te donner de free card.  et t’en tu domine 2/3 set.

    Un p’tit equilab et on voit qu’on est en flip : (60% pour nous sans le J9s)
    Tableau : 7s2s8sTh
    Equity Victoire Égalité
    MP2 48.18% 48.18% 0.00% { 8d8c }
    MP3 51.82% 51.82% 0.00% { TT, 77, 22, J9s, AsTs, KsTs }

    en réponse à : SickSo6 #85968
    Astrena
    Membre

    en réponse à : NL 10 bon fold ou weak??? #85967
    Astrena
    Membre

    Je suis ok avec la line. pour call le shove c’est un simple calcul de cote et on voit qu’on as pas la cote en comptant les 3 As, 3 King, 3 Ten et le 6; calcul deja faussé car il y a au moins 1 ou 2 de ces outs dans les mains des vilains.

    en réponse à : Dans la tête d'un Pro – spécial WSOP ! #85931
    Astrena
    Membre

    [quote=161778]Vraiment toujours aussi sympathique cette série ! Y’aura t’il une suite avec un autre membre du team à suivre?[/quote]

    Dans la CP radio de la semaine derniere, les createurs de la serie ont annoncé plus de 10 episodes regroupant une bonne partie de la team pro.

    De bon programme en vue donc 

    en réponse à : Continuation bet #85924
    Astrena
    Membre

    Ton taux de Cbet me semble tres bien. A voir avec ton VPIP/PFR mais je pense pas qu’on  va détecter un leak a ce niveau.

    un bon joueurs va Cbet 60%-80%

    80% c’est quand même énorme, Il est donc nécessaire d’envoyer 2-3 barrel régulièrement. C’est plutôt réservé aux joueurs serré pour garder du crédit.

    en réponse à : [NL10] AQ SB vs BTN #85901
    Astrena
    Membre

    On me fera pas changé d’idée que call les 4bet est une mauvaise idée 100bb deep.

    Si bb est un fish le call est tres bien aussi puisqu’on dominera les 2 ranges.

    EDIT :

    J’aurai tendance a fold mais après un ptit equilab on a la cote pour payer même si je m’attend pas a gagner souvent. j’ai peut être oublié un K6s qui traînent mais ne connaissant pas vilain je vais rester sur un range assez forte qui transforme en bluff PF
    Tableau : KdAs4dKh
    Equity Victoire Égalité
    MP2 60.76% 57.88% 2.88% { KK+, AKs, AKo, AJo-ATo, KJo-KTo }
    MP3 39.24% 36.36% 2.88% { AcQd }

    en réponse à : Room PMU poker #85900
    Astrena
    Membre

    [quote=161721]

    le réseau Party (donc PMU) est très réputé pour ses fish mais également ce genre de problème (toute version confondu). Je ne joue plus sur ce réseau depuis plusieurs mois mais je serait pas surpris que le problème persiste.

    c’est tjs le cas comme je disais et je commence a regarder un peu les autres reseaux pour en trouver un aussi fishy mais plus stable as tu trouve un reseau plus fishy que wina et ps et qui soit stable et intéressant( rakeback etc)? [/quote]

     

    Niveau rakeback je pense que turbopoker+affiliationpokerstrategy.com c’est la nuts mais reseau bourré de regs qui jouent les quelques fishs en permanence cavé a 30bb.

    Moi je joue sur winamax. en micro sa restera de toute façon fishy quelques soit la room choisie. il  a peu etre un peu plus de reg en milieu/fin de semaine mais bon, ça reste jouable quand même.

    en réponse à : Room PMU poker #85892
    Astrena
    Membre

    le réseau Party (donc PMU) est très réputé pour ses fish mais également ce genre de problème (toute version confondu). Je ne joue plus sur ce réseau depuis plusieurs mois mais je serait pas surpris que le problème persiste.

    en réponse à : Le journal télévisé de votre naissance #85859
    Astrena
    Membre

    C’est marrant ton lien. j’ai découvert l’horloge parlante informatique. Quand tu pense que la dimension de la dite horloge vaut un sacré dressing, et maintenant on peut faire décoller une fusée pour beaucoup moins que ça. c’est chouette le progrès.

    Pour le reste du JT bah, rien de différent avec aujourd-hui. magouille politique, guerre dans l’ex URSS, et chomage, chomage, chomage.

    en réponse à : Best of vidéos du web #85823
    Astrena
    Membre
    en réponse à : (NL10) – Fold turn évident? #85822
    Astrena
    Membre

    pour moi c’est un fold évident.

    On joue contre un nit et les nits sont tres tres prudent. c’est dommage de devoir fold mais un nit ne va jamais te revenir dessus avec moins bien (sauf setup)

    en réponse à : [NL5] Overpaire vs degen 220bb deep #85815
    Astrena
    Membre

    Fold. beaucoup de tirages sont rentré, on joue 200bb deep, ça vaut pas le coup de payer juste pour voir si il bluff. Prend un maximum d’info contre ce joueur et attend le au tournant. 

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,352)