Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Astrena
MembreJ’en revient de PMU moi !
Ok c’est full fish mais comme tu dit, aucun respect de la part des fishs, même au delà des micros. Perso j’ai jamais su m-y adapter et j’en était perdant sur tout les plans (financier, moral,etc…). Avant ma breve periode PMU j’etait sur Ipoker ou le reseau est tres reggish en comparaison des autres room et où surtout les fishs n’etait jamais cavé max. malgres ça je m’en sortait beaucoup mieux que sur fishland. je suis revenu sur winamax mi mai et depuis tout va mieux malgres que le niveau de jeu soit un peu compétent. c’est pas ouf non plus.
Donc mon seul conseil serait de jouer sur une room ou tu te sent a l’aise qu’importe la « fishitude » du réseau car l’essentiel est que tu prenne plaisir a jouer, et que ça te réussis.
Astrena
MembreL’erreur est probablement la car il n’y a aucun combo de DP et quand aux OVP, elles savent déjà ce qui va se passer alors qu’importe le montant, le déroulement de la main sera le même.Astrena
MembreEn voyant le commentaire de Pe4nuts je viens de voir que j’ai mal lu la main.
ça ne change pas beaucoup la donne de toute manière, c’est soir flush ou set ici. il faut être prêt a perdre le coup mais je pense pas qu’on soit toujours derrière.
Astrena
MembreC’est dur de trouver le fold quand même. J9s me semble exclu dans cette position.
Il reste la flush floppé et les brelan. je pense pas qu’il jouerait les OVP qu’il va préférer barrel à la fois pour pot Control et pour ne pas te donner de free card. et t’en tu domine 2/3 set.
Un p’tit equilab et on voit qu’on est en flip : (60% pour nous sans le J9s)
Tableau : 7s2s8sTh
Equity Victoire Égalité
MP2 48.18% 48.18% 0.00% { 8d8c }
MP3 51.82% 51.82% 0.00% { TT, 77, 22, J9s, AsTs, KsTs }Astrena
Membre
Astrena
MembreJe suis ok avec la line. pour call le shove c’est un simple calcul de cote et on voit qu’on as pas la cote en comptant les 3 As, 3 King, 3 Ten et le 6; calcul deja faussé car il y a au moins 1 ou 2 de ces outs dans les mains des vilains.
Astrena
Membre[quote=161778]Vraiment toujours aussi sympathique cette série ! Y’aura t’il une suite avec un autre membre du team à suivre?[/quote]
Dans la CP radio de la semaine derniere, les createurs de la serie ont annoncé plus de 10 episodes regroupant une bonne partie de la team pro.
De bon programme en vue donc

Astrena
MembreTon taux de Cbet me semble tres bien. A voir avec ton VPIP/PFR mais je pense pas qu’on va détecter un leak a ce niveau.
un bon joueurs va Cbet 60%-80%
80% c’est quand même énorme, Il est donc nécessaire d’envoyer 2-3 barrel régulièrement. C’est plutôt réservé aux joueurs serré pour garder du crédit.
Astrena
MembreOn me fera pas changé d’idée que call les 4bet est une mauvaise idée 100bb deep.
Si bb est un fish le call est tres bien aussi puisqu’on dominera les 2 ranges.
EDIT :
J’aurai tendance a fold mais après un ptit equilab on a la cote pour payer même si je m’attend pas a gagner souvent. j’ai peut être oublié un K6s qui traînent mais ne connaissant pas vilain je vais rester sur un range assez forte qui transforme en bluff PF
Tableau : KdAs4dKh
Equity Victoire Égalité
MP2 60.76% 57.88% 2.88% { KK+, AKs, AKo, AJo-ATo, KJo-KTo }
MP3 39.24% 36.36% 2.88% { AcQd }Astrena
Membre[quote=161721]
le réseau Party (donc PMU) est très réputé pour ses fish mais également ce genre de problème (toute version confondu). Je ne joue plus sur ce réseau depuis plusieurs mois mais je serait pas surpris que le problème persiste.
c’est tjs le cas comme je disais et je commence a regarder un peu les autres reseaux pour en trouver un aussi fishy mais plus stable as tu trouve un reseau plus fishy que wina et ps et qui soit stable et intéressant( rakeback etc)? [/quote]
Niveau rakeback je pense que turbopoker+affiliationpokerstrategy.com c’est la nuts mais reseau bourré de regs qui jouent les quelques fishs en permanence cavé a 30bb.
Moi je joue sur winamax. en micro sa restera de toute façon fishy quelques soit la room choisie. il a peu etre un peu plus de reg en milieu/fin de semaine mais bon, ça reste jouable quand même.
Astrena
Membrele réseau Party (donc PMU) est très réputé pour ses fish mais également ce genre de problème (toute version confondu). Je ne joue plus sur ce réseau depuis plusieurs mois mais je serait pas surpris que le problème persiste.
Astrena
MembreC’est marrant ton lien. j’ai découvert l’horloge parlante informatique. Quand tu pense que la dimension de la dite horloge vaut un sacré dressing, et maintenant on peut faire décoller une fusée pour beaucoup moins que ça. c’est chouette le progrès.
Pour le reste du JT bah, rien de différent avec aujourd-hui. magouille politique, guerre dans l’ex URSS, et chomage, chomage, chomage.
Astrena
MembreAstrena
Membrepour moi c’est un fold évident.
On joue contre un nit et les nits sont tres tres prudent. c’est dommage de devoir fold mais un nit ne va jamais te revenir dessus avec moins bien (sauf setup)
Astrena
MembreFold. beaucoup de tirages sont rentré, on joue 200bb deep, ça vaut pas le coup de payer juste pour voir si il bluff. Prend un maximum d’info contre ce joueur et attend le au tournant.

-
AuteurMessages
