- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- FRANCE
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
Bonjour à tous,
J’utilise le site PMU poker pour MAC depuis le debut de l’année. Pour l’instant je n’avais pas a me plaindre mise à part l’impression de jouer sur un soft créer depuis 1990 et sans évolutions.
Mais depuis dimanche gros bug, alors que j’etais en MTT la room c’est totalement mise a ramer et impossible de continuer à jouer. Je pensais a un problème passager. Mais depuis le soft RAM complétement, la liste des tables de cash et tournois mettent tres longtemps a apparaitre et les tables mettent autant de temps a s’ouvrir.
C’est vraiment tiltant pour jouer, et cela donne l’impression d’un ralentissement général.
Je fais donc appel à votre aide pour savoir si le probleme est le meme pour tout le monde, si cela vient juste de la version MAC du soft, ou si je suis le seul a avoir ce probleme.
Si vous avez entendu parler de quelque chose ou si vous avez des info à ce sujet merci de m’en faire profiter.
Merci pour votre Aide.
PS: je joue aussi sur Wina et PS et je n’ai auccun probleme de ce type.
salut je joue sur Party poker sous windows mais c’est le meme reseau et dimanche tout comme toi tout a crashe mais ca aller mieux hier et lundi et ce soir ca a recommencer a buguer a lagger vers 19h et je me suis deco tellement il devenait impossible de jouer peu avant 8h je me suis pas reco depuis mais dimanche ca a fait la meme avant de crash donc…
le réseau Party (donc PMU) est très réputé pour ses fish mais également ce genre de problème (toute version confondu). Je ne joue plus sur ce réseau depuis plusieurs mois mais je serait pas surpris que le problème persiste.
le réseau Party (donc PMU) est très réputé pour ses fish mais également ce genre de problème (toute version confondu). Je ne joue plus sur ce réseau depuis plusieurs mois mais je serait pas surpris que le problème persiste.
c’est tjs le cas comme je disais et je commence a regarder un peu les autres reseaux pour en trouver un aussi fishy mais plus stable as tu trouve un reseau plus fishy que wina et ps et qui soit stable et interressant( rakeback etc)?
- FRANCE
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
OK,
merci pour les infos et votre réactivité les mecs.
Mano as tu fais des MTT dimanche? et est ce que la room t’as remboursé ce que tu as commencer? car moi j’ai un doute.
OK, merci pour les infos et votre réactivité les mecs. Mano as tu fais des MTT dimanche? et est ce que la room t’as remboursé ce que tu as commencer? car moi j’ai un doute.
non desole uniquement cashgame mais j’ai vu sur d’autre forum qu’ils prevoyaient de prendre en compte l’incident donc ce que je te conseil c’est de contacter le service client en ayant retrouve le numero des tournois que t’as buy-in et de leur demander ce qu’il compte faire pour toi…
c’est tjs le cas comme je disais et je commence a regarder un peu les autres reseaux pour en trouver un aussi fishy mais plus stable as tu trouve un reseau plus fishy que wina et ps et qui soit stable et intéressant( rakeback etc)?
Niveau rakeback je pense que turbopoker+affiliationpokerstrategy.com c’est la nuts mais reseau bourré de regs qui jouent les quelques fishs en permanence cavé a 30bb.
Moi je joue sur winamax. en micro sa restera de toute façon fishy quelques soit la room choisie. il  a peu etre un peu plus de reg en milieu/fin de semaine mais bon, ça reste jouable quand même.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.