- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je complete la relance depuis la SB,avec 66 j’ai une bonne cote pour payer si je trouve un 6 au flop.
Flop:vu que y ‘a 5 joeurs dans le pot je décide de donk bet pour créer de l’action ,le bet doit il etre plus gros???
Je suis call par 2 joueurs black stack est 58/30,nownownow profil reg 23/20.
Turn:je lead de nouveau mi pot,le fish part all -in,sa range est surement Ax
Quand le reg part all in vu que j’ai monter de la force je me dis qu ‘il a du rentrer et suivi avec une main qui se joue bien post flop ,si il a suivi flop c’est qu il a un tirage le seul tirage qui rentre est QJ.
Si il avait AA ou KK il aurait relancer préflop,La je pense clairement etre battu donc je fold.
[hhreplayer hh_id= »uk »]
Préflop: si la BB 3bet beaucoup on peut préférer le squeeze mais sinon je préfère setmine.
Ok, pour le donk bet flop, ça représente moins de force que de c/raise, ok pour le sizing aussi, c’est plutôt dry.
c/ c va rendre la turn plus difficile à jouer et va nous faire perdre de la value.Â
La turn est très intéressante parce qu’elle va donner des DP aux vilains mais fait également rentrer la str8, très probable ici.
Sur le raise shove de Blackstack (qui est un fish à priori: 58/30 – sur combien de mains ? AF postflop ?) c’est un call tous les jours imo, trop de mains + faibles et de draws.
J’aurais préféré voir le reg’ push en premier sur cette turn mais quand il call MP le shove, ça range est bien + strong et ne comprend quasi que des mains faites. tu te souviens de son timing avant de call ?
Je le vois pas overcall avec moins bien que KT, on bat aussi AT, AK est moins présent dans sa range, il aurait souvent 3bet préflop. Le seul draw éventuel serait Qh9h, qu’il soit encore là avec A6 est trop peu probable vu ses stat’s: 23/20 –  sur combien de mains ?
Tu as 9,36 E à mettre dans 29,54 E soit environ du 3 contre 1, tu as besoin d’avoir la meilleur mains au moins 1 fois sur 4, les cotes sont bonnes et tu n’es pas drawing dead face à la nuts: 20% de chance de faire full ou carré. mais tu resteras derrière les overset.
Ce qui pourrait influencer ta décision serait une dynamique particulière, un tell ou une note significative…
Le cas échéant ça me semble légèrement EV- de call.
Ingame, je suis pas sûr de trouver le bouton fold très souvent !
Je suis ok avec la line. pour call le shove c’est un simple calcul de cote et on voit qu’on as pas la cote en comptant les 3 As, 3 King, 3 Ten et le 6; calcul deja faussé car il y a au moins 1 ou 2 de ces outs dans les mains des vilains.
Contre le fish j’aurais insta call ,le reg a insta call .
Je me suis dis je lead flop et turn donc il doit se douter que je suis strong genre un brelan ,il a investi 15 bb dans le coup,
est qu’il va call in si il sait que je peux call derriere sans etre super strong?Même avec DP call un tapis dans ce spot me semble pas probable.
A priori la range de call flop d’un bon reg c’est QJ KT, et turn uniquement QJ, donc bon fold river, on a pas suffisamment la côte pour full/carré malgré la dead money du fish.
Après je connais moins la NL10, mais en dessous, je peux voir des regs fishs qui vont pas trouver de fold avec des mains style KQ/KJ flop, et qui vont call leurs KT turn, à ce moment là le call est très EV+ car on avoisine les 45% d’équité.
Quoiqu’il en soit, quand on donk bet le flop, c’est pour value le fish, a priori le reg sait qu’on va donk bet que nuts ici, donc on lui prendra rarement de l’argent. Sick pour lui tout de même, à cause du shove du fish drawing dead, il perd masse de value contre toi :|
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.