Accueil › Forums › LE BISTROT › Vidéos du net › Cherche abonnement vidéo poker français
- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lolaxe69, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2019 à 6h35 #161837
Lolaxe69
MembreBonjour a tous , je souhaite clairement évoluer dans mon jeu, n’ayant pas les moyens d’investir dans du coaching je cherche un abonnement vidéo poker en français de bonne qualité.
Habitué au vidéo de killtilt et plus précisément au video de shishi je souhaiterais vraiment le même genre de vidéo
Caractéristiques rechercher
Format : cash game
Limites : nl10 jusq’a nl50
Video thématique : range(RFI,défense,3bet…ect) , cbet , sizing , overbet ….
Je ne suis pas du tout intéresser par des vidéos de grosse limites ,
mais beaucoup plus par des vidéos thématiques qui traitent un sujet en particulier où on fait le tour
9 juillet 2019 à 9h50 #161850Ps3ud0P0k3r
Membre[quote quote=293856]Habitué au vidéo de killtilt et plus précisément au video de shishi je souhaiterais vraiment le même genre de vidéo[/quote]
Tu trouveras pas mieux sur le fr (surtout gratuitement)
https://www.youtube.com/user/Pe4nutsPoker/videos
Apres il ne suffit pas que de regarder des vidéos pour évoluer dans son jeu comme tu dis…
9 juillet 2019 à 22h04 #161878Lolaxe69
MembreUn abonnement payant ne me dérange pas le temps que le contenue proposé m’intéresse, si ses pour voi un gars review sa session de nl200 , au niveau ou je suis actuellement sa ne m’intéresse pas .
Justement les vidéo de killtilt sont exactement se qu’il me faut en un peux plus poussé.
Par exemple aujourd’hui j’ai voulu travailler sur le overbet dans sa globalité , montant de loverbet , dans quelle spot , contre quelle profil , … etc
Et malheureusement personne ne propose se genre de vidéo thématique qui traite un sujet en particulier dans sa globalité
10 juillet 2019 à 10h49 #161882RaiseRiver
MembreEn parlant d’overbet, je suis sur qu’il y a quelques concepts qui peuvent t’intéresser :
Après, si les vidéos KT ne te semblent pas assez poussé, tu peux allez voir du côté de chez Yoh Viral et son club élite. Je sais pas ce qu’il y a dedans, peut être que ça vaut le coup par rapport au prix demandé.
Par contre, des plateformes de coaching y en a pas des tonnes. A part KT, Yoh Viral et PA, je pense pas qu’il y est grand chose d’autres.
10 juillet 2019 à 12h00 #161883Lolaxe69
MembreJ’ai vu et revu ses vidéos 😀
Le problème ses que le concept d’overbet est utiliser dans des coup spécifique à des limites spécifiques aussi, mais n’est pas traiter dans sa globalité.
Dans les vidéos on pousse la réflexion dans quelque spot , (se qui est très bien ) mais les questions en elle-même sont tourner vers la mains et non sur l’overbet .
Quand overbet ? Contre quelle profil ? Sizing de l’overbet ? Y’a des tas de question.
Les vidéo KT sont clairement les meilleurs du fr .
10 juillet 2019 à 18h58 #161892ShiShi
MembrePour 1.2k€/an c’est beaucoup mieux d’apprendre l’anglais et de plutôt prendre un abo RIO à 900€ ?
10 juillet 2019 à 20h31 #161894Chamalow1
Membre[quote quote=293908]Quand overbet ? Contre quelle profil ? Sizing de l’overbet ? Y’a des tas de question.[/quote]
Tu prends un solver, il va tout te dire: quoi, où, quand, et combien !
Et tu seras toujours mieux servi par toi même…
10 juillet 2019 à 22h11 #161899Lolaxe69
MembreUn solver pour de la nl10 voir nl25 ?
11 juillet 2019 à 2h07 #161902ShiShi
MembreUn solver ne va pas servir à grand chose et tout le temps que tu vas utiliser pour réussir à t’en servir convenablement sera du temps perdu pour faire du volume et travailler ton jeu de façon plus simple. Puis ça coute le prix d’une bankroll de NL10…
Sincèrement, on le répète souvent mais c’est la vérité. Si on s’en donne les moyens le contenu gratuit est suffisant pour battre toutes les limites jusqu’à la NL50 voir 100 imo
11 juillet 2019 à 9h49 #161908Chamalow1
MembreLe solveur est devenu très accessible 75$
Après il est vrai qu’il est facile de s’y perdre…
Le solveur a tout de même des avantages c’est qu’il identifie très rapidement les possibilités et pour moi le must c’est le calcul d’EV !
Savoir quoi faire avec tout son range par position est pas mal non plus…11 juillet 2019 à 11h39 #161912Lolaxe69
Membre» le must c’est le calcul d’EV !
Savoir quoi faire avec tout son range par position est pas mal non plus… »Chamalow tu peux développé s’il te plaît ?
11 juillet 2019 à 11h41 #161913Kyky
Membre[quote quote=293930]. Si on s’en donne les moyens le contenu gratuit est suffisant pour battre toutes les limites jusqu’à la NL50 voir 100 imo[/quote]
C’est la seule phrase à retenir imo.
11 juillet 2019 à 13h54 #161921Chamalow1
Membre[quote quote=293943]Chamalow tu peux développé s’il te plaît ?[/quote]
Le solver va t’indiquer les bases d’un jeu équilibré :
Quelles mains à mettre dans le range de bet, raise, check, check raise, fold, etc…
Cette classification te permet d’arriver river avec la bonne fréquence (théorique) de bluff et surtout avec les bonnes mains.
La difficulté est d’entrer les bons ranges de départ (surtout celles des Villains) puis d’entrer des sizings pas trop délirants pour chaque street. Après il reste plus qu’à interpréter la stratégie du solver sans tomber dans l’éternel débat stérile pour ou contre le jeu GTO…Il y a toujours des leçons de poker instructives dans n’importe quelle main résolue.
11 juillet 2019 à 14h14 #161922Chamalow1
MembreTu peux aussi regarder des streamers sur twitch !
L’idée étant d’enregistrer leur session et analyser les coups qui t’interpellent plus tard.Voici quelques liens (jeu CG):
https://www.twitch.tv/bluffthespot
https://www.twitch.tv/belgianbeer
https://www.twitch.tv/weird_dreamer
11 juillet 2019 à 22h08 #161932Lolaxe69
MembreKyky ouais je suis d’accord avec toi .
Chamalow je suis tout à fait d’accord avec toi que un solveur peux nous aider grandement à équilibrer notre jeu et d’avoir une stratégie GTO , mais à quoi tout cela sert quand quand le field en face ne s’adapte pas et n’équilibre pas grand chose .
Un exemple le fait d’overbet bet river 90% (et je suis gentil) l’utilise uniquement en value nutsé ,
Je suis pas du tout expert à se sujet et sa se trouve que je dit des conneries , mais beaucoup pense gto contre des adversaire totalement déséquilibré sa na pas vraiment de sens ..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.