- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je vous soumets cette main car j’ai beaucoup de mal à voir ce que je dois faire turn sur le push de vilain, même à froid.
Sur 180 mains, il est 54/37. Il a fold 1 fois sur 5 vs 3bet et il fold 11% vs cbet seulement. Voici une hh pour illustrer le phénomène :
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
Hero (CO) (€4.99) 100bb
BTN (€5.54) 111bb
SB (€9.01) 180bb
BB (€12.37) 247bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) Hero is CO
Hero raises to €0.15, BTN raises to €0.48, 2 folds, Hero raises to €1.10, BTN calls €0.62Flop: (€2.27, 2 players)
Hero bets €0.80, BTN goes all-in €4.44, Hero goes all-in €3.09Turn: (€10.05, 2 players, 2 all-in)
River: (€10.05, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €10.05
BTN shows One pair : 5
Hero shows One pair : Kings
Hero wins €9.40 (net +€4.41)
BTN collects €1.10 (net -€4.44)
Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres. Il bluff beaucoup et n’a pas peur de mettre les sous au milieu.
Voici la main qui me pose problème :
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€18.10) 362bb
CO (€5.16) 103bb
BTN (€11.70) 234bb
SB (€3.84) 77bb
Hero (BB) (€12.10) 242bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Hero is BB
UTG raises to €0.15, 3 folds, Hero raises to €0.60, UTG calls €0.45Flop: (€1.22, 2 players)
Hero bets €0.88, UTG calls €0.88Turn: (€2.98, 2 players)
Hero bets €2, UTG goes all-in €16.62, €8.62 to Hero (€8.62)?Alors d’après vous ? Call ou fold ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Oui c’est chiant cette situation.
Vu le risk/reward je préfère fold. On aura, je pense, plein d’autres occasions pour le destack. Il peu avoir n’importe quelle random pair, flush,..set
Par contre je fais un peu plus flop et turn :-)
Fold. beaucoup de tirages sont rentré, on joue 200bb deep, ça vaut pas le coup de payer juste pour voir si il bluff. Prend un maximum d’info contre ce joueur et attend le au tournant.
ce board touche sa range plus que la notre et le turn complete son équité, nous on a que le Jc qui ameliore la notre
je lui ai mis un range de main très large et je tombe a presque 50% d’équité contre notre main alors ca devrait pencher pour un call mais :
faudrait savoir comment il joue les tirages, mais je suis quasiement persuadé qu’il va pas slow play ses DP et sets et raise au flop, et vu le profil les AcXc il va surement les raise aussi !
alors ca c’est au flop, au turn, il a soit air, soit nuts !
franchement si on suis les math on devrait call, après je pense que j’aurai fold aussi mais je pense vraiment qu’il faut call contre ce profil aggro, il serait passif j’aurai 100% fold
Salut,
Pour moi, contre ce genre de joueur avec tendance à envoyer des overbet tapis fréquemment, je préfère même juste call préflop, pour hit mon set et tout prendre turn sur l’over bet.
Sinon joué comme ça, je passe sur l’overbet, parceque sinon je vais tilter en voyant son 5et8 de trèfle.
À mon humble avis, contre ce type de client, les stats sont inutiles. Il faut être patient et le destacker dès qu’on a les nuts… Là, sur la main avec JJ, c’est fold et on attend la prochaine opportunité
Sur ce type de joueurs (qui a tendance a overbet et donkbet) je fold sans hesiter…malgre qu’il faut call (matheu)
Ce n’est que mon avis de débutant ;-)
Autant sur la 1ère main, le board est dry, je call sans hésiter et tant pis s’il a mieux avec une main originale (j’aurais Cbet bien plus cher ;-), sur la main « problème », il y a tellement de tirages qui tombent, je préfère fold (on a juste une OP avec tirage couleur) et lui prendre tout plus tard vu que ce profil degen ne ralenti jamais le rythme et qu’il est capable de shove avec 56s PF quand on aura une belle premium pour call tranquillement.
slt
Comme ça a froid j’aurais tendance à suivre la majorite et à dire fold mais ingame je sais que c’est un call qu’il peut m’arriver de faire contre ce genre de profil au vu de l’historique et aux leaks reperes exemple prend il souvent les street scarry pour faire ce genre de move plus precis encore l’ai je vu faire souvent ca sur les flush plus l’aspect mathematique evoques auparavant ca pourrait parfois me faire call ingame voila je pense que ca t’aide peu desole mais sur ce spot je ne peux dire mieux a mon niveau
Comme vous le conseillez pour la majorité d’entre vous, j’ai fold après avoir utiliser tout mon time bank. Il était tellement degen que j’hésite encore mais je pense que fold est plus safe. Sinon j’aurais sûrement dû bet plus cher flop et turn comme tu le dis Jex.
Ty all
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.