- Ce sujet contient 25 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5EMAS, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
je test actuellement la room pmu voir si les fish y sont plus nombreux et là surprise c’est full fish sur les tables de nl2 cool, mais voilà aucune FE aucun raise respecté les mecs te call avec bottom paire jusque la river,… pour le moment je suis breakeven je n’arrive pas m’adapter, j’ai l’impression ici qu’il faut jouer finalement comme un bot value 3 streets des TPTK GK (sauf qd vilain trouve sa quinte ou sa flush river, et même avec ça les fish call et joue comme des zombies), attendre de setminer, de faire flush ou quinte, pas de cbet en bluf ni même en semi bluff la FE est à 0 car finalement on se retrouvre 9 fois sur 10 en multiway.
Voilà je dois encore trouver la bonne adaptation dommage de partir de Wina ou je joue un plus au poker mais PMU c’est full fish arf!!.
Si des regs ont des petites astuces je suis preneur sinon d’autres en ont-ils fait l’expérience.
J’en revient de PMU moi !
Ok c’est full fish mais comme tu dit, aucun respect de la part des fishs, même au delà des micros. Perso j’ai jamais su m-y adapter et j’en était perdant sur tout les plans (financier, moral,etc…). Avant ma breve periode PMU j’etait sur Ipoker ou le reseau est tres reggish en comparaison des autres room et où surtout les fishs n’etait jamais cavé max. malgres ça je m’en sortait beaucoup mieux que sur fishland. je suis revenu sur winamax mi mai et depuis tout va mieux malgres que le niveau de jeu soit un peu compétent. c’est pas ouf non plus.
Donc mon seul conseil serait de jouer sur une room ou tu te sent a l’aise qu’importe la « fishitude » du réseau car l’essentiel est que tu prenne plaisir a jouer, et que ça te réussis.
J’en revient de PMU moi ! Ok c’est full fish mais comme tu dit, aucun respect de la part des fishs, même au delà des micros. Perso j’ai jamais su m-y adapter et j’en était perdant sur tout les plans (financier, moral,etc…). Avant ma breve periode PMU j’etait sur Ipoker ou le reseau est tres reggish en comparaison des autres room et où surtout les fishs n’etait jamais cavé max. malgres ça je m’en sortait beaucoup mieux que sur fishland. je suis revenu sur winamax mi mai et depuis tout va mieux malgres que le niveau de jeu soit un peu compétent. c’est pas ouf non plus.
Moi c ‘est tout l’inverse !! Lol
J ai joué 6 mois sur Winamax , et mes seuls gains étaient dus aux hands challenge , sinon break even aux tables … environ 300 euros de gain.
Suite a ça,j en avais marre de bad run comme un porc et de me faire own par les très nombreux regs de la room , donc j ai fait un break et je suis parti sur PMU et Europoker , et la , j’ai gagné l’equivalent de 5 fois mes gains winamax en même pas 2 mois et seulement avec de la NL2 NL4, justement du au fait que c’est ultra fishy !! Je faisais du 15 caves par jour parfois ..Concretement t ‘as tout compris ,
mais voilà aucune FE aucun raise respecté les mecs te call avec bottom paire jusque la river
, et
attendre de setminer, de faire flush ou quinte, pas de cbet en bluf ni même en semi bluff la FE est à 0 car finalement on se retrouvre 9 fois sur 10 en multiway.
.
– Une fois que tu sais ça, tu fais ton gros nit a n’open que le top 15 % des mains disons .. et s’entraîner à gérer les pots multiway , car ils seront très très nombreux.. quand t’iso il suffit qu’un fish te call pour qu’il y en ai 4 autres qui fassent de même car , « waou , beaucoup d’argent au milieu !!! »
– Ne pas « overplay » des mains a potentiels style connectées assorties à vouloir a tout prix isoler un fish , c ‘est le genre de mains dans lesquels j étais à l’aise en multiway , car , pareil , de grosses côtes et cotes implicites pour tout prendre chez les adversaires quand tu hit.
Globalement du coup , jpense que tu peux te permettre un assez gros ecart entre VPIP et PFR , pour juste caller un open avec des mains (styles broadway par ex) et faire du multiway avec des fishs .. C’est ev + car toi par exemple tu sauras folder DP ou set si le board est degueu .. eux ils ne folderont pas si ils ont DP ou set et que t’es nutsé– et aussi : a call tes pockets paire pour set miner .. Je dis bien call tes pockets paire car room hyper passive , meme pas besoin de les opens, du coup tu te retrouve en 6 way avec peu de jetons investi et des cotes implicites de malade mentale !! Jprenais 2 caves en une seule main des fois juste en ayant limp 2 centimes UTG avec ma paire de 3 , et je ne plaisante pas
Par contre gare à la variance car comme tu n a pas de FE , les bas beats seront très très nombreux …Donc mon seul conseil serait de jouer sur une room ou tu te sent a l’aise qu’importe la « fishitude » du réseau car l’essentiel est que tu prenne plaisir a jouer, et que ça te réussis.
Entièrement d’accord, c ‘est pas forcement la ou y ‘a le plus de fishs que t’y arriveras le mieux , car faut jouer de façon pas du tout standard .. mais ça fait travailler l’adaptation je trouve Prends ça comme une bonne expérience, et si ça se trouve tu vas raser les tables dans pas longtemps
EDIT : Par contre , je rajouterai que ces derniers temps , jme suis fait troué le c** sur cette room, et exactement comme Astrena, quand tu connais des periodes de run bad sur des rooms fishy ca te détruit vraiment le moral , car t’as le sentiment d’être hyper nul et que le fish peut te own comme il veut , perte de confiance etc .. Dans ces moments la je pense que c’est bien de retourner sur un site regish comme winamax , pour reprendre des bases et quand meme pouvoir exploiter quelques fishs
Salut,
Pour ma part, je suis passé d’Ipoker à Party et je ne m’en plainds pas pour le moment Après, sur ce que j’ai vu, je pense qu’il faut un temps d’adaptation par rapport aux vilains. De plus le poker est un jeu où il faut s’adapter en permanence, donc ça tombe plutôt bien!!
Mais sur ce réseau, notre santé mentale est mise à rude épreuve!!! Il faut l’admettre^^
Joue surtout sur une room où tu te sens à l’aise et ne pas se forcer car à la longue, ça va plus te décourager qu’autre chose
++ et GL aux tables
Sans faire le relou, j’ai vraiment du mal à comprendre de quoi vous vous plaigniez. Vous êtes presque entrain de regretter des tables regish à des tables fullfish.
Ok, je conçois qu’il est chiant de perdre contre les fish mais au final c’est mieux de perdre un pot vs un fish. On risque de revoir beaucoup plus facilement et rapidement nos BBs. Un pot perdu vs un reg c’est pas la même histoire.
A vous de bien vous adaptez sur celles ci et de faire les ajustements nécessaires dans votre jeu. Certes il y a moins de « panache » que de ship vs des regs mais niveau winrate y a pas photo.
PS: On peut bluffer un fish, suffit de trouver les bons spots.
Sans faire le relou, j’ai vraiment du mal à comprendre de quoi vous vous plaigniez. Vous êtes presque entrain de regretter des tables regish à des tables fullfish.
C ‘est juste que l’adaptation n’est pas des plus facile .. et quand on s’est « automatisé » sur un site, ce qui de toute façon n’est jamais bon, le changement radical est parfois dur.
D’ailleurs c’est ce que tu dis après ^^ Adaptation obligatoire, c’est la clé !
Imo un pot perdu vs un fish, c’est assez souvent un bad beat , tandis qu’un pot perdu vs un reg c’est assez souvent une erreur .. Perso le cas n°1 me tilte beaucoup + que le cas n°2 (même si après le cas n°2 je n’oublie pas de me remettre en question, bien sur). Mais du coup je me dis exactement la même chose que toi, les bb seront + facile à récupérer plus tard , spots ev + , etc , dans le cas du vs fish ..
C’est pas mal pour garder le contrôle de soi durant la sessionPS: On peut bluffer un fish, suffit de trouver les bons spots.
En NL2 NL4 , jveux bien te croire, mais imo c’est préférable de pas en faire des masses ..
Après, contre des fishs qui jouent à tes limites , je peux pas en discuter je sais pas ^^ mais c’est quand même certainement des fishs moins degen et plus « raisonnable » que ceux des micros , en moyenne.
Au passage, merci pour tes vidéos en micro !
merci pour vos conseils et vos avis
Effectivement c’est une question d’adaptation,
c’est vrai pour les fish on ne peut pas s’en plaindre puisque on va faire de l’argent avec eux et peu avec les regs, c’est clair qu’il y a – de « panache »
Aprés Pour bluff un fish en NL2 sur pmu c’est chaud ok pour quelques CBET mais le 2 et 3 barrels mouais. Le probléme c’est qu’on se retrouve souvent en 3 ou 4way
A plus sur les tables
Vous en avez du bol d’avoir pleins de tables full fish
Sur ps.com, quand tu en a 2-3 à la table c’est champagne et derrière tous les regs sont à l’affut pour rejoindre la table dès qu’un joueur sit out. Tu commences avec quelques fish et quelques mains plus tard – car les fish se vont souvent vite own – et si tu ne fais pas gaffes ta table devient très vite full reg
J’étais sur Winamax il y a encore 1 mois, je suis a présent sur PMU (NL2/4)
Tout d’abord comme le dit ShiShi, si tu joue au poker pour prendre de l’argent alors je ne vois pas ou est le problème de jouer contre des joueurs faible. Clairement, je m’amusais beaucoup plus sur Winamax même a ces limites car le niveau est plus élevé et il m’arrivait souvent de jouer contre des reg a « je sais que tu sais » ect. Cependant je ne gagnais pas grand chose…
Les 3 premières sessions, je me suis aussi posé la question de comment tirer profit de tout ça?
J’ai fait un tableau avec ce que je remarquais sur mes tables. (Je joue 4 tables simultané, sans tracker) Puis j’ai défini des règles a respecter.
Franchement je pense que cela prendrai trop de temps de tout décrire (surtout que je ne suis pas un excellent joueur non plus et que ma façon de jouer n’est peut être pas optimal) mais grosso modo je set mine des que possible, je bet pot mes brelan (voir donk bet), quand je hit le board c’est des barrel en value a 3/4 voir pot. Bref, je pense que les 3/4 des joueurs de la room ne comprennent vraiment pas ce qu’ils font en NL2, certains vont jusqu’a limp call AA et le jouer ultra passif jusqu’a la river, j’ai vu des types check call nuts riviere parfois !
Donc en resumé, il faut etre patient, ne jouer qu’en value, ne pas slow play, ne pas hesiter a barrel pot ces brelans, il n’est pas rare que je me fasse call 3 street a hauteur du pot par 3eme paires…
merci pour les infos, je n’ose pas assez bet pot vs les gros fish, c’est vrai qu’on voit des choses hallucinantes sur cette room jusqu’à la river
Dit toi juste que la taille de ta mise n’aura pas vraiment d’impact dans leur réflexion, car la plupart ne voit que ce qu’il ont dans les mains, rien d’autre. Pourquoi ce gener?
Bonjour
Deux questions:1-vous parlez du full ring ou de SH NL2 PMU?
2- est-ce que c’est aussi fishy en NL50/100?
Pour ma part j ai joué sur plusieurs rooms en nl2 ( everest, turbo, et pkr) avant de passer sur winamax.
Sur everest et turbo, je ne relance que AK AQ (sizing normal) et limpe toute paire et as assortis puis je joue tres aggro des que le flop turn ou river s y prete: ca marche assez bien meme si mon nombre de main est assez faible.
Sur Pkr, je joue les meme mains que sur everest et turbo ( mais je relance tres fort preflop sinon trop de call car tres calling station) puis je bet pot des que les circonstances s y prêtent aussi: pareil ca marche mais mon nombre de main assez faible.
Par rapport a ce que tu annonce d PMU cela semble correspondre aux meme types de fish que sur pkr.
Pour ma part, je préferes jouer sur winamax (quite a jouer plus de regs et avoir des gains moindres) et ceci dans le seul but de progresser
Moi j’open shove les AAs sinon y’a trop de call. Le reste je min open pour info et si vilain me revient dessus soit je broke soit je fold suivant ce que m’a dit mon horoscope du matin. Truth Story Bro.
Pour ma part j ai joué sur plusieurs rooms en nl2 ( everest, turbo, et pkr) avant de passer sur winamax. Sur everest et turbo, je ne relance que AK AQ (sizing normal) et limpe toute paire et as assortis puis je joue tres aggro des que le flop turn ou river s y prete: ca marche assez bien meme si mon nombre de main est assez faible. Sur Pkr, je joue les meme mains que sur everest et turbo ( mais je relance tres fort preflop sinon trop de call car tres calling station) puis je bet pot des que les circonstances s y prêtent aussi: pareil ca marche mais mon nombre de main assez faible. Par rapport a ce que tu annonce d PMU cela semble correspondre aux meme types de fish que sur pkr. Pour ma part, je préferes jouer sur winamax (quite a jouer plus de regs et avoir des gains moindres) et ceci dans le seul but de progresser
nice level
Pour ma part, je préferes jouer sur winamax (quite a jouer plus de regs et avoir des gains moindres) et ceci dans le seul but de progresser
Tout dépend de ce que tu entend par progresser? Il y a encore 6 mois je raisonnais de la même façon, les mecs qui faisait n’importe quoi aux table a call des 3bet avec 95 et ne jamais lacher leur 3eme paire, ca me gonflé. Cependant le poker ce n’est pas qu’une question de technique, le mental est tres important et je pense que c’est ce qui fait la différence entre un joueur gagnant et un joueur perdant au poker. Je n’ai pas un énorme palmares (pour ne pas dire aucun, en dehors de mon club de jeu) et je n’avais qu’une hate c’était jouer en NL20 voir NL50 pour enfin jouer du vrai poker. Sauf que je me suis remis en question afin de définir ce qu’était pour moi « jouer au vrai poker ». En y réfléchissant bien, j’en ai conclu que c’était s’adapter, résonner et prévoir (je la fais courte la, mais vous m’aurez compris ) Du coup les micro limite sont tres bien pour ce genre d’entrainement, et on y apprends plus de chose qu’on ne le crois, faut juste vouloir apprendre. Et puis franchement, y’a qu’a demander aux joueurs de haute limite, je pari que les gens qui open shove 100BB 95o utg sont tres rare. Profitons-en !
Bonjour Deux questions: 1-vous parlez du full ring ou de SH NL2 PMU? 2- est-ce que c’est aussi fishy en NL50/100?
1 : Essentiellement SH 6 handed, car jouer en FR reste possible mais personne ne va dessus .. Dans les périodes « de pointe » il m’arrive des fois de voir 1 table FR active .. LOL
2 : NL50/NL100 je pourrais pas te dire , mais j’y ai joué jusqu’à la NL25, et y’a de sacrés billes aussi !! Le niveau est globalement plus élevé forcement, mais en ciblant des tables ça peut être intéressant ! A toutes les limites c’est globalement un peu plus fishy à mon avis ..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.