- Ce sujet contient 2,422 réponses, 1,552 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KL_Dafr, le il y a 3 jours et 11 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Pouvez vous me réaffillier pour le mois d’avril svp au club kill tilt sur Winamax? . Pseudo: NinjaSouper
Merci par avance!
BONJOUR Pouvez vous me réaffillier svp au club kill tilt sur Winamax? . Pseudo: Mariodu83
Merci par avance!
bonjour je ne suis plus affilié au club kill tilt sur winamax , est ce parce que j ai changer de psuedo ? mon nouveau psuedo est R.evenepoel
merci
Bonjour,
Et bien la même chose pour moi après plusieurs années d’absence hein! Pseudo Wina: tontonbenjyy!
Merci d’avance et rebonjour à tous!
Salut,
Suite à un changement pseudo, il me semble que je ne suis plus affilié Kill Tilt.
Pourriez-vous vérifier svp ? Pseudo winamax: .LA MOULAGA.
Merci d’avance
Bonsoir.
Je ne suis plus affilié à Kill Tilt sur Winamax.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Pseudo : _NayAA_
Merci d’avance
Bonjour,
Il semblerai que je ne sois plus affilié a KillTilt sur Winamax.
Je ne sais pas pour quelle raison
Mon pseudo: gulitch
Merci.
bonjour!
Je reviens dans le game et je m’apercois que je ne suis plus affilié au club KT !
et je ne vois pas jouer au poker sur wina sans porter les couleur KT à table!!!
Mon pseudo est Shovisback et j’ai déja était membre pendant quelques années
Merci a vous! des bisouuuuuus!!!!
Salut même problème içi je n’apparais plus dans les classements alors que j’ai fais plus de 40k points le mois dernier .
Mon pseudo wina : T._Shelby
Vais-je recevoir les tickets du mois dernier quand même ?
Merci !
Bonsoir je ne suis plus affilié à Kill Tilt sur Winamax . Pouvez vous faire le nécessaire ? Merci d’avance . Pseudo : Assorti
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par
European.fr.
Bonjour tjrs pas réaffilié… Possible que vous fassiez le nécessaire ?? Merci pseudo mariodu83
Ps: ça doit faire 2 mois et donc je n ai pas reçu les tickets précédents…
Bonjour, perso pareil j’aimerai beaucoup récupérer mon affiliation… en plus les WS vont commencer
Pseudo : Kyste_pilo
Merci beaucoup
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.