x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 7 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    wina_seb
    Membre

[quote quote=227896]Bonjour, j’ai mis mon pseudo pour affiliation il y a un moment mais sur wina je ne vois pas d’encart notifiant mon adhesion au club. Mon pseudo c’est -play4win- merci d’avance pour le retour ? [/quote]

Bonjour,

Tu es désormais affilié au club Kill Tilt sur Winamax.

Tu as du recevoir un mail automatique te le confirmant.

Bonne journée

lucius77
    Membre

Désolé, je n’ai pas eu de réponse à mon post précédent…

Je ne reçois aucune notification de Kill Tilt sur ma boite mail, je ne suis apparemment pas affilié bien que mon pseudo winamax figure sur mon profil.

Bref, je ne sais pas quoi faire pour débloquer tout ça.

Merci d’avance.

zedryas
    Membre

Salut,

Tu es pourtant bien affilié 😉 Tu es dans la liste avec ton pseudo – si tu as le même pseudo sur les tables tu l’es donc ^^

Qu’est ce qui te fais penser que tu ne l’es pas ?

wina_seb
    Membre

[quote quote=228789]Désolé, je n’ai pas eu de réponse à mon post précédent… Je ne reçois aucune notification de Kill Tilt sur ma boite mail, je ne suis apparemment pas affilié bien que mon pseudo winamax figure sur mon profil. Bref, je ne sais pas quoi faire pour débloquer tout ça. Merci d’avance. [/quote]

Bonjour Lucius77,

Dans la base de donnée des adhérents Kill Tilt je constate que ton pseudo Kill Tilt et ton pseudo Winamax ne sont pas les mêmes.

Or ton pseudo Winamax est bien affilié à Kill Tilt.

Si tu as changé de pseudo, merci de m’envoyer ton pseudo actuel (en MP ou à la suite de ce topic) pour que je puisse t’affilier.

Bonne journée

lucius77
    Membre

Mon pseudo winamax, c’est Good_Luc…

merci

lucius77
    Membre

[quote quote=228796]Salut, Tu es pourtant bien affilié 😉 Tu es dans la liste avec ton pseudo – si tu as le même pseudo sur les tables tu l’es donc ^^ Qu’est ce qui te fais penser que tu ne l’es pas ? [/quote]

Je n’ai reçu aucun mail de Kill Tilt me disant que j’étais affilié et j’ai vu que Kill Tilt proposait des tournois spécial club, et je n’ai jamais reçu de proposition dans ce sens. Ce qui m’a donné à penser que je n’étais pas affilié.

wina_seb
    Membre

[quote quote=228891]Good_Luc[/quote]

Alors je te confirme que ton pseudo Winamax est bien affilié au club Kill Tilt dans nos bases de données 🙂

Tu peux le vérifier en te connectant à ton espace personnel sur Winamax.fr puis en te rendant dans la rubrique « Gérer mon compte > Paramètres du compte ». Le nom du club auquel tu es affilié sera indiqué dans un encart en haut à droite de la page.

Bonne journée

lucius77
    Membre

[quote quote=228893]

Good_Luc

Alors je te confirme que ton pseudo Winamax est bien affilié au club Kill Tilt dans nos bases de données :) Tu peux le vérifier en te connectant à ton espace personnel sur Winamax.fr puis en te rendant dans la rubrique « Gérer mon compte > Paramètres du compte ». Le nom du club auquel tu es affilié sera indiqué dans un encart en haut à droite de la page. Bonne journée [/quote]

ok, merci

Bonjour, je voudrais m’affilier pour Winamax, merci.

wina_seb
    Membre

Bonjour Killeboncemec,

Après vérification, je constate que ton pseudo Winamax est déjà affilié au club Kill Tilt.

Bonne journée 🙂

Jetz
    Membre

Bonjour nouveau sur kill tilt je souhaité faire un changement de club j’appartient actuellement au club Millenium sous le pseudo « Jetz » sur winamax ! J’ai fais la démarche dans vos options de compte voici ma confirmation de changement de club.

Merci d’avance 🙂

ataraxie
    Membre

bonjour

tout nouveaux insrit sur Kt je voudrai etre affilier a ce club

mon pseudo winamax Ataraxiie

il y a t il une demarche a suivre?

bien a vous

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=230278]bonjour tout nouveaux insrit sur Kt je voudrai etre affilier a ce club mon pseudo winamax Ataraxiie il y a t il une demarche a suivre? bien a vous [/quote]

Il suffit d’entrer ton pseudo Winamax via la bannière rouge sur l’accueil! 🙂

my name iz
    Membre

hello !!! peut on m’affilier car sur KT je suis affiché comme tel mais sur mon compte wina c’est toujour mon club qui et inscrit l’année derniére je n’est pas pu car la ligue des club bloqué le tout,cette année je n’en fait point j’ai envoyer un message a wina_seb mais pas eu de retour merci bien  😉

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=231350]hello !!! peut on m’affilier car sur KT je suis affiché comme tel mais sur mon compte wina c’est toujour mon club qui et inscrit l’année derniére je n’est pas pu car la ligue des club bloqué le tout,cette année je n’en fait point j’ai envoyer un message a wina_seb mais pas eu de retour merci bien ;) [/quote]

Envoie lui directement la requête de changement de Club par mail alors, avec en sujet « affiliation Club KT »: sebastien.verne@winamax.fr

A bientôt! 🙂

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.