- Ce sujet contient 2,639 réponses, 1,727 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZeBuLonG, le il y a 6 jours.
-
AuteurMessages
-
Bonjour nouveau sur kill tilt je souhaité faire un changement de club j’appartient actuellement au club Millenium sous le pseudo « Jetz » sur winamax ! J’ai fais la démarche dans vos options de compte voici ma confirmation de changement de club.
Merci d’avance
bonjour
tout nouveaux insrit sur Kt je voudrai etre affilier a ce club
mon pseudo winamax Ataraxiie
il y a t il une demarche a suivre?
bien a vous
bonjour tout nouveaux insrit sur Kt je voudrai etre affilier a ce club mon pseudo winamax Ataraxiie il y a t il une demarche a suivre? bien a vous
Il suffit d’entrer ton pseudo Winamax via la bannière rouge sur l’accueil!
hello !!! peut on m’affilier car sur KT je suis affiché comme tel mais sur mon compte wina c’est toujour mon club qui et inscrit l’année derniére je n’est pas pu car la ligue des club bloqué le tout,cette année je n’en fait point j’ai envoyer un message a wina_seb mais pas eu de retour merci bien
hello !!! peut on m’affilier car sur KT je suis affiché comme tel mais sur mon compte wina c’est toujour mon club qui et inscrit l’année derniére je n’est pas pu car la ligue des club bloqué le tout,cette année je n’en fait point j’ai envoyer un message a wina_seb mais pas eu de retour merci bien
Envoie lui directement la requête de changement de Club par mail alors, avec en sujet « affiliation Club KT »: sebastien.verne@winamax.fr
A bientôt!
ok sans shushi merci
Malheureusement Wina_Seb est en congès jusqu’au 27 Mars! Du coup il ne sera pas disponible jusque-là! Désolé, mais ça va vite passer 3 semaines!
Bonjour je me suis inscrit il y a 2 semaine mais je n’apparaît pas dans le challenge alors que je doit être autours des 70 caves je pense que je ne suis pas encore affilier est ce possible d’arranger ça ?
mon pseudo winnamax est draculord
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par dreldor.
Bonjour je me suis inscrit il y a 2 semaine mais je n’apparaît pas dans le challenge alors que je doit être autours des 70 caves je pense que je ne suis pas encore affilier est ce possible d’arranger ça ? mon pseudo winnamax est draculord
Salut, je te vois pourtant bien affilié dans notre base de données! As-tu peut-être été affilié à un autre Club ou autre par le passé? Si oui, ça peut venir de là! Dans tous les cas, contacte antoine.heron@winamax.fr pour lui demander de confirmer ton affiliation au Club Kt!
Désolé pour la gêne occasionnée, et sinon GG pour tes 70 caves!
Hello,je me permet de poser une question ici au sujet de l’affiliation :
J’ai fermé mon compte wina,puis après tilt,reprise de motivation etc etc, comment dois-je faire pour me re faire parti du club avec mon nouveau compte ?
Merci d’avance :-)
Ben si ton pseudo est le même a priori tu n’as rien à faire, sinon envoie un mail aussi à la personne concernée plus haut chez Winamax, qui te confirmera ton affiliation!
Bonjour, je me suis inscrit il y a une dizaine de jour et je n’apparaît pas dans le challenge. Je n’ai non plus pas reçu de mail de confirmation de mon affiliation. Dois-je patienter ou contacter quelqu’un en particulier ? Mon pseudo winamax est athr1lz.
Hello à tous !
Wina_Seb, pourrais-tu accepter mon changement de Club STP ?
D’ailleurs, j’ai pu participer à la première manche du Grand Chelem sans être affilié au Club, c’est normal ?
Mon pseudo winamax : Neax
Merci l’ami
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.