- Ce sujet contient 2,726 réponses, 1,793 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le_Rafoufou, le il y a 2 jours et 17 heures.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous ! Wina_Seb, pourrais-tu accepter mon changement de Club STP ? D’ailleurs, j’ai pu participer à la première manche du Grand Chelem sans être affilié au Club, c’est normal ? Mon pseudo winamax : Neax Merci l’ami
Envoie directement un mail à Wina_Seb: sebastien.verne@winamax.fr . Et sinon oui tu as peut-être eu le mot de passe sur Facebook ou sur le forum sans être affilié, mais pour récupérer tes tickets ou autre il faut bien être affilié au Club dans tous les cas!
Ok merci Peanuts, je lui envoie ça ce soir !
Ahah, du coup je me suis grillé tout seul, j’étais pas ITM
Bonjour,
Afin de participer aux challenges KillTilt et d’être actif sur ce forum, j’aimerai être affilié au club KillTilt, je suis actuellement affilié au club pokerstrategy.Celui ci offrant une offre limite avec la room Winamax, je souhaiterai plutôt rejoindre une communauté proche de la room.
Voilà .Merci d’avance
Pseudo Winamax : FisHArca (pour information changer ce 06/04/2017)
Pseudo KillTilt : Idem
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
FisHArca.
Bonjour, Afin de participer aux challenges KillTilt et d’être actif sur ce forum, j’aimerai être affilié au club KillTilt, je suis actuellement affilié au club pokerstrategy. Celui ci offrant une offre limite avec la room Winamax, je souhaiterai plutôt rejoindre une communauté proche de la room. Voilà .Merci d’avance Pseudo Winamax : FisHArca (pour information changer ce 06/04/2017) Pseudo KillTilt : Idem
Si tu veux rejoindre notre Club et que tu étais déjà rattaché à un autre, il te suffit d’envoyer un mail à l’admin Winamax pour ce faire! D’hab c’est wina_seb mais étant en congès contacte directement antoine.heron@winamax.fr !
Good luck!
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu de confirmation comme quoi je suis affilié au club KT.
pseudo : TeemoAveugle
je vient de me rendre compte que j’ai fait le tournoi de lundi pour rien, et je peux toujours attendre mon ticket puisque malgré mon inscription sur le site et le fait que j’etais affilié a aucun club avant, je me suis rendu compte dans mon compte wina que je ne suis affilié a aucun club… super merci Kill Tilt
je vient de me rendre compte que j’ai fait le tournoi de lundi pour rien, et je peux toujours attendre mon ticket puisque malgré mon inscription sur le site et le fait que j’etais affilié a aucun club avant, je me suis rendu compte dans mon compte wina que je ne suis affilié a aucun club… super merci Kill Tilt
Envoie un mail à  antoine.heron@winamax.fr et ce sera réglé, pas besoin de tilté
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu de confirmation comme quoi je suis affilié au club KT. pseudo : TeemoAveugle
Tu n’as pas reçu de confirmation c’est std, et tu es bien affilié
Bonjour , je viens de m’inscrire sur le site Kill-Tilt (au passage merci pour les vidéos , ca fait un moment que je vous suis , elles sont tops) et je me demande si l’affiliation à Winamax est automatique lorsqu’on s’inscrit sur le site ? Car je n’ai pas vu , comme l’indique le premier message de ce thread de bordereau rouge sur la page d’accueil .
Pseudo Wina et sur le forum : NejHiso
Même réponse qu’au dessus
Tu as l’icone « Membre Kill-Tilt »  au dessus de ton pseudo donc tu es bien affilié
Tu as l’icone « Membre Kill-Tilt » au dessus de ton pseudo donc tu es bien affilié
Je ne suis pas certain, j’avais bien le bandeau « Membre Kill-Tilt » sur le site, mais étant affilié à un autre club, je ne l’étais pas sur Winamax.
Vérifie plutôt sur ton profil Winamax qu’il y a bien écrit « Kill-Tilt » dans la partie Club.
En effet, il faut se connecter sur Winamax.fr, aller sur « Mon espace perso », et si là tu vois l’image ci-dessous, c’est que c’est bon ton affiliation est bien prise en compte:
Sinon, il te suffit de contacter sebastien.verne@winamax.fr pour lui dire de t’affilier au Club Kill Tilt, et que tu abandonnes donc l’affiliation à ton Club actuel!
Bonjour a tous , je souhaiterais savoir si je suis bien affilié au club kill tilt??
Pseudo winamax : Caliente69FW
Merci d’avance de votre réponse
Bonjour a tous , je souhaiterais savoir si je suis bien affilié au club kill tilt?? Pseudo winamax : Caliente69FW Merci d’avance de votre réponse
Oui je te vois bien affilié depuis le 22 Novembre 2016 avec ce pseudo donc tout est ok!
A++
bonjour , question naïve mais que permet le fait d être affilié KT?
Tout ceci:Â https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/
Et plus encore, car on fait des promos spéciales sur Facebook et autres tournois / promotions / concours organisés sur le timing du moment, genre des satellites pour Dublin, le Sismix, des qualifs pour les WinaSeries, etc…Â
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.