x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 7 mois et 1 semaine.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    my name iz
    Membre

merci

🙂

my name iz
    Membre

Re @Pe4nuts pas de nouvelles ni via mail ou KT rn vacances??

ShiShi
    Membre

Il doit surement être overbooké avec le WiPT en ce moment.

my name iz
    Membre

ok sans shushi merci

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=231742]ok sans shushi merci [/quote]

Malheureusement Wina_Seb est en congès jusqu’au 27 Mars! Du coup il ne sera pas disponible jusque-là! Désolé, mais ça va vite passer 3 semaines!  🙂

my name iz
    Membre

quelqun le remplace apparamment merci

dreldor
    Membre

Bonjour je me suis inscrit il y a 2 semaine mais je n’apparaît pas dans le challenge alors que je doit être autours des 70 caves je pense que je ne suis pas encore affilier est ce possible d’arranger ça ?

mon pseudo winnamax est draculord

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=232741]Bonjour je me suis inscrit il y a 2 semaine mais je n’apparaît pas dans le challenge alors que je doit être autours des 70 caves je pense que je ne suis pas encore affilier est ce possible d’arranger ça ? mon pseudo winnamax est draculord [/quote]

Salut, je te vois pourtant bien affilié dans notre base de données! As-tu peut-être été affilié à un autre Club ou autre par le passé? Si oui, ça peut venir de là! Dans tous les cas, contacte antoine.heron@winamax.fr pour lui demander de confirmer ton affiliation au Club Kt! 🙂

Désolé pour la gêne occasionnée, et sinon GG pour tes 70 caves! :biere:

dreldor
    Membre

merci pour la réponse je vais contacter la personne concernée 😉

SkillForWin
    Membre

Hello,je me permet de poser une question ici au sujet de l’affiliation :

J’ai fermé mon compte wina,puis après tilt,reprise de motivation etc etc, comment dois-je faire pour me re faire parti du club avec mon nouveau compte ?

Merci d’avance 🙂

Pe4nuts
    Participant

Ben si ton pseudo est le même a priori tu n’as rien à faire, sinon envoie un mail aussi à la personne concernée plus haut chez Winamax, qui te confirmera ton affiliation!  🙂

_znp
    Membre

Bonjour, je me suis inscrit il y a une dizaine de jour et je n’apparaît pas dans le challenge. Je n’ai non plus pas reçu de mail de confirmation de mon affiliation. Dois-je patienter ou contacter quelqu’un en particulier ? Mon pseudo winamax est athr1lz.

Pe4nuts
    Participant

Contacte directement Wina_Seb dans ce cas, peut être que tu étais affilié à un autre club et du coup ça n’a pas été pris en compte, ou autre petit soucis technique? Il pourra te renseigner là dessus en tout cas! 🙂

Désolé pour la gêne occasionée!

_znp
    Membre

Merci pour la réponse, on s’est occupé de mon problème et tout est réglé 🙂

Neax
    Membre

Hello à tous !

Wina_Seb, pourrais-tu accepter mon changement de Club STP ?

D’ailleurs, j’ai pu participer à la première manche du Grand Chelem sans être affilié au Club, c’est normal ?

Mon pseudo winamax : Neax

Merci l’ami :biere:

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.