- Ce sujet contient 2,737 réponses, 1,798 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TILTINAT0R, le il y a 1 jour et 23 heures.
-
AuteurMessages
-
je ne sais pas si je suis affilié KT, je suis deja en club, pseudo FredBerry merci
Salut, je te confirme que tu es bien dans la liste de nos affiliés!
Bonne journée!
Bonjour j’aimerai affilier mon compte Sulli-Vaan mais malheureusement je ne trouve pas le bandeau ^^’
Bonjour,
J’ai lu 2 astuces, dans les réponses précédentes, pour savoir si on est affilié.
1 – Le bandeau « MEMBRE CLUB KT » apparaît au dessus de notre icône sur kill-tilt.fr2- Si on va dans son « espace perso » sur Winamax.fr, l’affiliation à « KILL-TILT » apparait.
Le bandeau apparaît sur kill-tilt.fr, mais le club n’apparaît pas sur winamax
Ça fait 3 semaines que j’ai demandé l’affiliation. Comment confirmer qu’on est bien affilié si 1 seule de ces astuces est validée?
Bonjour, J’ai lu 2 astuces, dans les réponses précédentes, pour savoir si on est affilié. 1 – Le bandeau « MEMBRE CLUB KT » apparaît au dessus de notre icône sur kill-tilt.fr 2- Si on va dans son « espace perso » sur Winamax.fr, l’affiliation à « KILL-TILT » apparait. Le bandeau apparaît sur kill-tilt.fr, mais le club n’apparaît pas sur winamax Ça fait 3 semaines que j’ai demandé l’affiliation. Comment confirmer qu’on est bien affilié si 1 seule de ces astuces est validée?
C’est dès que tu vois que ça apparaît sur Winamax! Là on a eu quelques ratés ces derniers temps avec tout le taff à faire + masse d’affiliés qui nous ont rejoint, mais ça va s’actualiser au plus vite, no worries!
Bonjour,
Pour un premier post, ça fait un peu intéressé mais bon je vous promets que je me présenterai plus précisément et participerai plus activement au forum dans les prochains jours
Voilà mon problème :
J’ai lié mon compte KT à Winamax avec mon ancien pseudo Winamax (Oxfordbay) or j’ai changé celui-ci. Mon nouveau pseudo est 0xfordbay (c’est un zéro qui remplace le O en initiale … pas simple le mec). Est il possible de lié ce « nouveau pseudo » entre KT et WINAMAX.
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour
Même problème: pas affilié
J’imagine que ça doit être galère si ce n’est pas automatique.
Mon pseudo wina: Gerard_1953
Bonjour Même problème: pas affilié J’imagine que ça doit être galère si ce n’est pas automatique.
En effet comme ça ne peut pas être un process automatisé ça peu galérer un peu par moments!
On te rajoute!
Bonjour Même problème: pas affilié J’imagine que ça doit être galère si ce n’est pas automatique.
En effet comme ça ne peut pas être un process automatisé ça peu galérer un peu par moments!
On te rajoute!
Euh excuse Pe4nuts … c’est ok pour moi aussi ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
joelyo.
-
joelyo.
Bonjour, Pour un premier post, ça fait un peu intéressé mais bon je vous promets que je me présenterai plus précisément et participerai plus activement au forum dans les prochains jours
Voilà mon problème : J’ai lié mon compte KT à Winamax avec mon ancien pseudo Winamax (Oxfordbay) or j’ai changé celui-ci. Mon nouveau pseudo est 0xfordbay (c’est un zéro qui remplace le O en initiale … pas simple le mec). Est il possible de lié ce « nouveau pseudo » entre KT et WINAMAX. Merci d’avance pour vos réponses
Yo, normalement si les choses sont bien faites c’est ton compte entier qui est lié, pas seulement ton pseudo, donc tout devrait être bon.
Mais sait-on jamais, attends une réponse des admins quand meme
Bonjour, Pour un premier post, ça fait un peu intéressé mais bon je vous promets que je me présenterai plus précisément et participerai plus activement au forum dans les prochains jours
Voilà mon problème : J’ai lié mon compte KT à Winamax avec mon ancien pseudo Winamax (Oxfordbay) or j’ai changé celui-ci. Mon nouveau pseudo est 0xfordbay (c’est un zéro qui remplace le O en initiale … pas simple le mec). Est il possible de lié ce « nouveau pseudo » entre KT et WINAMAX. Merci d’avance pour vos réponses
Yo, normalement si les choses sont bien faites c’est ton compte entier qui est lié, pas seulement ton pseudo, donc tout devrait être bon. Mais sait-on jamais, attends une réponse des admins quand meme
Merci pour ta réponse
Hello !
Juste une question. Bientôt 15 jours que je suis sûr KT mais toujours pas d’affiliation sur Winamax ?? Je dois attendre combien de temps encore ? Peut être qu’il y a un petit bug.
Salut à tous,
Quidz de Lyon, joueur de MTT basses limites débutant, je ne sais pas trop ou me présenter, ni ou et comment affilier mon compte pour pouvoir participer au challenge grand prix du mois ^^’, mais très content d’être parmi vous. Gl sur vos tables et à bientôt,
salut vamos de paris je démarre juste le poker et je sais pas comment affilier mon compte winamax et kill tilt. quelqu un pourrait m aider? merci a tous
Salut à tous, ne vous en faites pas toutes les affiliations seront bien prises en compte, même si ça traîne un peu en longueur actuellement! Patience, promis on met tout ça à jour dès que possible!
Salut JayKid
Pour se présenter c’est ici : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/presentation-des-membres/
Il faut suivre le format de présentation lancé par Pe4nuts
Bienvenu!
J’aurais une petite question;quand on change de pseudo sur wina, on est toujours affilié ou il faut faire une manip ou une demande spéciale?
Merci d’avance
Bonjour, j’aimerais bien faire parti du club, je vois que ça peut être galère, je vous laisse mon pseudo: O_B_I_W_A_N
Merci beaucoup pour le travail, à bientôt.
bonjour comment savoir si son compte KT est bien associé à son compte winamax.
merci d’avance pourvos réponses
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.