x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 7 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

[quote quote=234663]Hello à tous ! Wina_Seb, pourrais-tu accepter mon changement de Club STP ? D’ailleurs, j’ai pu participer à la première manche du Grand Chelem sans être affilié au Club, c’est normal ? Mon pseudo winamax : Neax Merci l’ami :biere: [/quote]

Envoie directement un mail à Wina_Seb: sebastien.verne@winamax.fr . Et sinon oui tu as peut-être eu le mot de passe sur Facebook ou sur le forum sans être affilié, mais pour récupérer tes tickets ou autre il faut bien être affilié au Club dans tous les cas! 😉

Neax
    Membre

Ok merci Peanuts, je lui envoie ça ce soir !

Ahah, du coup je me suis grillé tout seul, j’étais pas ITM :peche:

FisHArca
    Membre

Bonjour,
    Afin de participer aux challenges KillTilt et d’être actif sur ce forum, j’aimerai être affilié au club KillTilt, je suis actuellement affilié au club pokerstrategy.

Celui ci offrant une offre limite avec la room Winamax, je souhaiterai plutôt rejoindre une communauté proche de la room.

Voilà.Merci d’avance

Pseudo Winamax : FisHArca (pour information changer ce 06/04/2017)

Pseudo KillTilt : Idem

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=234781]Bonjour, Afin de participer aux challenges KillTilt et d’être actif sur ce forum, j’aimerai être affilié au club KillTilt, je suis actuellement affilié au club pokerstrategy. Celui ci offrant une offre limite avec la room Winamax, je souhaiterai plutôt rejoindre une communauté proche de la room. Voilà.Merci d’avance Pseudo Winamax : FisHArca (pour information changer ce 06/04/2017) Pseudo KillTilt : Idem [/quote]

Si tu veux rejoindre notre Club et que tu étais déjà rattaché à un autre, il te suffit d’envoyer un mail à l’admin Winamax pour ce faire! D’hab c’est wina_seb mais étant en congès contacte directement antoine.heron@winamax.fr ! 🙂

Good luck!

sealz
    Membre

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu de confirmation comme quoi je suis affilié au club KT.

pseudo : TeemoAveugle

KT Ailscream
    Membre

je vient de me rendre compte que j’ai fait le tournoi de lundi pour rien, et je peux toujours attendre mon ticket puisque malgré mon inscription sur le site et le fait que j’etais affilié a aucun club avant, je me suis rendu compte dans mon compte wina que je ne suis affilié a aucun club… super merci Kill Tilt

zedryas
    Membre

[quote quote=239200]je vient de me rendre compte que j’ai fait le tournoi de lundi pour rien, et je peux toujours attendre mon ticket puisque malgré mon inscription sur le site et le fait que j’etais affilié a aucun club avant, je me suis rendu compte dans mon compte wina que je ne suis affilié a aucun club… super merci Kill Tilt[/quote]

Envoie un mail à antoine.heron@winamax.fr et ce sera réglé, pas besoin de tilté 😉

zedryas
    Membre

[quote quote=239198]Bonjour, je n’ai toujours pas reçu de confirmation comme quoi je suis affilié au club KT. pseudo : TeemoAveugle [/quote]

Tu n’as pas reçu de confirmation c’est std, et tu es bien affilié 😉

sealz
    Membre

Cool merci :p

NejHiso
    Membre

Bonjour , je viens de m’inscrire sur le site Kill-Tilt (au passage merci pour les vidéos , ca fait un moment que je vous suis , elles sont tops) et je me demande si l’affiliation à Winamax est automatique lorsqu’on s’inscrit sur le site ? Car je n’ai pas vu , comme l’indique le premier message de ce thread de bordereau rouge sur la page d’accueil .

Pseudo Wina et sur le forum : NejHiso

zedryas
    Membre

Salut, tu as l’icone membre Kill Tilt donc normalement tu es affilié 😉

panda69320
    Membre

Est ce que mon compte est bien affilier ? Mon pseudo est panda69320

:0063:

zedryas
    Membre

Même réponse qu’au dessus 😉
    Tu as l’icone « Membre Kill-Tilt »  au dessus de ton pseudo donc tu es bien affilié 😉

panda69320
    Membre

nickel merci zedryas  😉

Neax
    Membre

[quote quote=240423]Tu as l’icone « Membre Kill-Tilt » au dessus de ton pseudo donc tu es bien affilié[/quote]

Je ne suis pas certain, j’avais bien le bandeau « Membre Kill-Tilt » sur le site, mais étant affilié à un autre club, je ne l’étais pas sur Winamax.

Vérifie plutôt sur ton profil Winamax qu’il y a bien écrit « Kill-Tilt » dans la partie Club.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.