- Ce sujet contient 2,737 réponses, 1,798 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TILTINAT0R, le il y a 1 semaine et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
Salut les gars, 1 mois que j’ai rejoint la communauté, et je ne suis toujours pas affilié.
Mon pseudo est G4NG B4NG, ( et en plus fini 1 er du classement gp du mois dernier)
MERCI à vous
Oui désolé pour tous les retards d’affiliation, tout rentrera en l’ordre dès la rentrée! Encore désolé pour la gêne occasionnée!
Bonjour, j’ai rejoins la communauté depuis quelques jours et j’aimerais être affilié à mon compte Winamax
Mon pseudo est mrlecommandant
Merci d’avance
Bonjour, j’ai rejoins la communauté depuis quelques jours et j’aimerais être affilié à mon compte Winamax Mon pseudo est mrlecommandant Merci d’avance
Regarde juste au dessus
Je vous confirme que semaine prochaine on fera un gros point sur toutes les affiliations, donc ne vous en faites pas si vous n’êtes pas encore confirmés! J’ai eu le nouvel admin Winamax pour Kill Tilt, Sabeeshan, et tout sera ok! =)
Bonjour, je n’arrive pas a affilié mon compte winamax au club KT. Mon pseudo : LRS- Merci
Salut, je te vois bien affilié au Club KT depuis le 30 Août, tout est ok a priori!
Bonjour
Je suis nouveau et je viens de m inscrire à KT et je ne trouve pas le bandeau rouge pour m affilier à winamax.
Par contre j ai mis mon pseudo wina lors de mon inscription à KT cela est-il suffisant ?
Mon pseudo winamax : snakeater_29
Merci d avance
Salut, j’ai eu beau chercher je ne vois pas l’affiliation dans mon tableau de bord et dans les paramètres de mon compte…
Merci
Bonjour Je suis nouveau et je viens de m inscrire à KT et je ne trouve pas le bandeau rouge pour m affilier à winamax. Par contre j ai mis mon pseudo wina lors de mon inscription à KT cela est-il suffisant ? Mon pseudo winamax : snakeater_29 Merci d avance
Oui je te vois bien affilié, nickel!
Salut, j’ai eu beau chercher je ne vois pas l’affiliation dans mon tableau de bord et dans les paramètres de mon compte… Merci
Ah, bizarre! Alors il y a peut-être eu un petit soucis, contacte directement : Sabeeshan.Nithianantham@winamax.fr
A bientôt!
- Inscrit depuis 7 ans
- 1 messages - 0
je fais déjà parti d’un club (mon association de poker amateur) est-ce possible d’avoir un 2eme club sur winamax ou alors je dois choisir ?
je fais déjà parti d’un club (mon association de poker amateur) est-ce possible d’avoir un 2eme club sur winamax ou alors je dois choisir ?
Salut, désolé du délai de réponse! Non, pas possible d’avoir un 2ème Club sur Winamax, il faut en choisir un seul
Bonjour, j’aurai aimer savoir si je suis affilié à Kill tilt car je ne figure pas dans le cash game challenge ?
Merci de votre aide-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
Rosebiff34.
Bonjour, j’ai rejoins la communauté ce jour et j’aimerais être affilié à mon compte Winamax
Mon pseudo est barakaakhym9
Merci
Je ne comprends pas pourquoi je ne figure pas dans le classement challenge cash game.
Si quelqu’un pouvait m’éclairer svp ?
Merci
Bonjour, je suis déjà affilié à un autre club sur wina, pourriez-vous m’affilier à KT svp ?
Hello, je pense qu’il faut voir ça directement avec @wina_sabeeshan, je ne suis pas sur que ça se passe de notre côté ?
Bonjour mon pseudo sur wina et jomellio pourrais etre affilie svp ?. Merci par avance
Hello, j’ai mis la BDD à jour ce lundi, tu n’y apparais pas. Pour t’affilier, essaye de voir s’il n’y a pas un formulaire ici : https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/
Bonjour, j’ai rejoins la communauté ce jour et j’aimerais être affilié à mon compte Winamax Mon pseudo est barakaakhym9 Merci
Hello, idem que ci-dessus, tu n’apparais pas dans la BDD. Ça peut s’expliquer si tu as lancé la procédure d’affiliation après lundi 12h, sinon essaye de voir par ici : https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/
Je ne comprends pas pourquoi je ne figure pas dans le classement challenge cash game. Si quelqu’un pouvait m’éclairer svp ? Merci
Hello, nous t’avons dans notre base de données. Quand tu te connectes sur Wina et que tu vas dans ton espace perso, as-tu un encart avec écrit : « mon club : Kill Tilt » comme ceci :
Si oui, c’est peut-être que tu n’as pas gagné suffisamment de caves sur la période concernée par nos challenges. Si non, il faut voir avec @wina_sabeeshan pour comprendre pourquoi tu n’es pas affilié alors que nous t’avons bien comme membre du club
Merci pour ta réponse, effectivement dans mon espace perso je n’ai pas de club écrit je ne comprend pas pourquoi ?
En ce qui concerne les caves normalement je devrai y apparaitre suite aux caves gagnées depuis le début du mois.
Je demande donc conseil à @wina_sabeeshan s’il peut m’éclairer sur la situation ?
Merci pour ta réponse, effectivement dans mon espace perso je n’ai pas de club écrit je ne comprend pas pourquoi ? En ce qui concerne les caves normalement je devrai y apparaitre suite aux caves gagnées depuis le début du mois. Je demande donc conseil à @wina_sabeeshan s’il peut m’éclairer sur la situation ?
Si tu n’as pas de club écrit, c’est logique que tu n’apparaisses pas de le challenge je pense, vu que tu n’es pas considéré comme « affilié » si je ne dis pas de bêtises. Le mieux est de te renseigner auprès de Sabeeshan je pense, de notre côté je ne vois pas trop ce qu’on peut faire étant donné que tu es bien marqué comme affilié chez nous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.