x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 10 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

En effet, il faut se connecter sur Winamax.fr, aller sur « Mon espace perso », et si là tu vois l’image ci-dessous, c’est que c’est bon ton affiliation est bien prise en compte:

Sinon, il te suffit de contacter sebastien.verne@winamax.fr pour lui dire de t’affilier au Club Kill Tilt, et que tu abandonnes donc l’affiliation à ton Club actuel! 🙂

jonath3502
    Membre

Bonjour a tous , je souhaiterais savoir si je suis bien affilié au club kill tilt??

Pseudo winamax : Caliente69FW

Merci d’avance de votre réponse 😉

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=241126]Bonjour a tous , je souhaiterais savoir si je suis bien affilié au club kill tilt?? Pseudo winamax : Caliente69FW Merci d’avance de votre réponse ;) [/quote]

Oui je te vois bien affilié depuis le 22 Novembre 2016 avec ce pseudo donc tout est ok! 🙂

A++

oktransistor
    Membre

bonjour ,

question naïve mais que permet le fait d être  affilié KT?

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=242752]bonjour , question naïve mais que permet le fait d être affilié KT? [/quote]

Tout ceci: https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/

Et plus encore, car on fait des promos spéciales sur Facebook et autres tournois / promotions / concours organisés sur le timing du moment, genre des satellites pour Dublin, le Sismix, des qualifs pour les WinaSeries, etc…  🙂

FredBerry
    Membre

je ne sais pas si je suis affilié KT, je suis deja en club, pseudo FredBerry

merci

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=242858]je ne sais pas si je suis affilié KT, je suis deja en club, pseudo FredBerry merci [/quote]

Salut, je te confirme que tu es bien dans la liste de nos affiliés! 🙂

Bonne journée!

Sulilolz
    Membre

Bonjour j’aimerai affilier mon compte Sulli-Vaan mais malheureusement je ne trouve pas le bandeau ^^’

Vazaha974
    Membre

Bonjour,

J’ai lu 2 astuces, dans les réponses précédentes, pour savoir si on est affilié.
    1 – Le bandeau « MEMBRE CLUB KT » apparaît au dessus de notre icône sur kill-tilt.fr

2- Si on va dans son « espace perso » sur Winamax.fr, l’affiliation à « KILL-TILT » apparait.

Le bandeau apparaît sur kill-tilt.fr, mais le club n’apparaît pas sur winamax

Ça fait 3 semaines que j’ai demandé l’affiliation. Comment confirmer qu’on est bien affilié si 1 seule de ces astuces est validée?

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=243405]Bonjour, J’ai lu 2 astuces, dans les réponses précédentes, pour savoir si on est affilié. 1 – Le bandeau « MEMBRE CLUB KT » apparaît au dessus de notre icône sur kill-tilt.fr 2- Si on va dans son « espace perso » sur Winamax.fr, l’affiliation à « KILL-TILT » apparait. Le bandeau apparaît sur kill-tilt.fr, mais le club n’apparaît pas sur winamax Ça fait 3 semaines que j’ai demandé l’affiliation. Comment confirmer qu’on est bien affilié si 1 seule de ces astuces est validée?[/quote]

C’est dès que tu vois que ça apparaît sur Winamax! Là on a eu quelques ratés ces derniers temps avec tout le taff à faire + masse d’affiliés qui nous ont rejoint, mais ça va s’actualiser au plus vite, no worries! 🙂

joelyo
    Membre

Bonjour,

Pour un premier post, ça fait un peu intéressé mais bon je vous promets que je me présenterai plus précisément et participerai plus activement au forum dans les prochains jours 🙂

Voilà mon problème :

J’ai lié mon compte KT à Winamax avec mon ancien pseudo Winamax (Oxfordbay) or j’ai changé celui-ci. Mon nouveau pseudo est 0xfordbay (c’est un zéro qui remplace le O en initiale … pas simple le mec). Est il possible de lié ce « nouveau pseudo » entre KT et WINAMAX.

Merci d’avance pour vos réponses 🙂

KARL 9000
    Membre

Bonjour

Même problème: pas affilié

J’imagine que ça doit être galère si ce n’est pas automatique.

Mon pseudo wina: Gerard_1953

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=243881]Bonjour Même problème: pas affilié J’imagine que ça doit être galère si ce n’est pas automatique.[/quote]

En effet comme ça ne peut pas être un process automatisé ça peu galérer un peu par moments! 🙂

On te rajoute!

joelyo
    Membre

[quote quote=243956]

Bonjour Même problème: pas affilié J’imagine que ça doit être galère si ce n’est pas automatique.

En effet comme ça ne peut pas être un process automatisé ça peu galérer un peu par moments! :) On te rajoute! [/quote]

Euh excuse Pe4nuts … c’est ok pour moi aussi ? 🙂

Neax
    Membre

[quote quote=243879]Bonjour, Pour un premier post, ça fait un peu intéressé mais bon je vous promets que je me présenterai plus précisément et participerai plus activement au forum dans les prochains jours :) Voilà mon problème : J’ai lié mon compte KT à Winamax avec mon ancien pseudo Winamax (Oxfordbay) or j’ai changé celui-ci. Mon nouveau pseudo est 0xfordbay (c’est un zéro qui remplace le O en initiale … pas simple le mec). Est il possible de lié ce « nouveau pseudo » entre KT et WINAMAX. Merci d’avance pour vos réponses :) [/quote]

Yo, normalement si les choses sont bien faites c’est ton compte entier qui est lié, pas seulement ton pseudo, donc tout devrait être bon.

Mais sait-on jamais, attends une réponse des admins quand meme 😉 :ah:  :as:

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.