x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 7 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    pol
    Membre

[quote quote=222328]

salut je pose ma question ici pour évité d’ouvrir un topic pour sa une fois affilié doit-on attendre le mois d’après pour les challenge (ex challenge sng interclubs ou autre) ou on entre directement dans le classement en cour ? merci d’avance :merciasiat:

Bonjour mfamilly, Lorsque ton compte Winamax est affilié à Kill Tilt, ton pseudo entre directement dans les classements des challenges en cours (il peut être nécessaire d’attendre quelques heures pour que les classements soient mis à jour). Il n’est donc pas nécessaire d’attendre le mois suivant :) Bonne journée [/quote]

tu as embauché de bonne heure, seb, tu as pris le temps de prendre café , j’espère ?

wina_seb
    Membre

[quote quote=222331]

salut je pose ma question ici pour évité d’ouvrir un topic pour sa une fois affilié doit-on attendre le mois d’après pour les challenge (ex challenge sng interclubs ou autre) ou on entre directement dans le classement en cour ? merci d’avance :merciasiat:

Bonjour mfamilly, Lorsque ton compte Winamax est affilié à Kill Tilt, ton pseudo entre directement dans les classements des challenges en cours (il peut être nécessaire d’attendre quelques heures pour que les classements soient mis à jour). Il n’est donc pas nécessaire d’attendre le mois suivant :) Bonne journée

tu as embauché de bonne heure, seb, tu as pris le temps de prendre café , j’espère ? [/quote]

Je ne suis pas buveur de café, mais c’est le bonheur de me retrouver sur le forum KT qui me tient éveillé 😀

mfamilly
    Membre

ok merci de vos réponse il y a plus qu’a attendre d’être affilié

Darsh
    Membre

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur KT et j’ai demandé l’affiliation sur Winamax. Elle n’a pas encore été activée, sans doute à cause de mon ancien club. (TPC, Tarn Poker Club).

Est il possible de supprimer ce club pour m’affilier à KT.

Merci d’avance,

Pseudo Winamax : Darsh51

wina_seb
    Membre

[quote quote=223102]Bonjour, Je viens de m’inscrire sur KT et j’ai demandé l’affiliation sur Winamax. Elle n’a pas encore été activée, sans doute à cause de mon ancien club. (TPC, Tarn Poker Club). Est il possible de supprimer ce club pour m’affilier à KT. Merci d’avance, Pseudo Winamax : Darsh51 [/quote]

Bonjour Darsh,

C’est chose faite, ton compte Winamax est désormais affilié à Kill Tilt 🙂

Bonne journée

renard
    Membre

[quote quote=222332] […] Je ne suis pas buveur de café, mais c’est le bonheur de me retrouver sur le forum KT qui me tient éveillé :D [/quote]

Ça sent le gars qui passe par la rubrique Hot babes le matin pour se donner de l’énergie pour la journée  😆

wina_seb
    Membre

[quote quote=223162]

[…] Je ne suis pas buveur de café, mais c’est le bonheur de me retrouver sur le forum KT qui me tient éveillé :D

Ça sent le gars qui passe par la rubrique Hot babes le matin pour se donner de l’énergie pour la journée :lol: [/quote]

Je ne connaissais pas cette rubrique, mais merci pour le lien renard, mon bonheur n’en sera que plus grand 😆

FAN2KOHLANTA
    Membre

Bonjour je ne vois nulle part ce bandeau pour renseigner mon pseudo Winamax.

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=225173]Bonjour je ne vois nulle part ce bandeau pour renseigner mon pseudo Winamax. [/quote]

Normal c’est parce que tu t’es déjà affilié le 19 Septembre (je te vois bien dans notre base de données!) 🙂

lucius77
    Membre

Bonjour

je suis inscrit depuis 2015, et je n’ai jamais reçu les offres réservées aux membres (tournois du club).

J’ai changé de pseudo sur winamax en juillet 2016, et je viens de faire la modification ici. Je vais voir si, du coup, je reçois quelque chose.

J’avoue que depuis 2015 j’avais un peu oublié l’existence de ce site, dans la mesure où je n’ai jamais reçu de notification sur les activités. Je suis tombé par hasard sur une super vidéo sur Youtube, ce qui m’a fait revenir ici.

Chiptrix
    Membre

Hello !

J’écris ce post car je suis inscrit depuis cette année dans un club de poker live affilié Winamax et je souhaiterai « changer de camp » ^^

Comment cela se passe ?

Merci d’avance :)

wina_seb
    Membre

[quote quote=226063]Hello ! J’écris ce post car je suis inscrit depuis cette année dans un club de poker live affilié Winamax et je souhaiterai « changer de camp » ^^ Comment cela se passe ? Merci d’avance :) [/quote]

Merci de m’envoyer ton pseudo Winamax en MP stp 🙂

pilsnouille
    Membre

Il n’est toujours possible que de s’affilier à un seul club avec l’affiliation kill tilt ?
    En association, il est possible de s’affilier à deux clubs (une seule affiliation principale pour les challenges, mais deux clubs pour les tournois internes).

J’aimerais bien participer aux tournois Kill Tilt mais sans me désaffilier de mon club si c’est possible 🙂

wina_seb
    Membre

[quote quote=226428]pilsnouille[/quote]

Un joueur ne peut être affilié qu’à un seul club pour les challenges mensuels de club.

En revanche, je te confirme qu’un joueur peut participer aux championnats payants de 2 clubs différents, avec l’accord des clubs concernés bien entendu.

Je te laisse donc voir avec un responsable de Kill Tilt si tu peux participer à leurs tournois en restant affilié à ton club actuel.

Bonne journée

-Play4Win-
    Membre

Bonjour, j’ai mis mon pseudo pour affiliation il y a un moment mais sur wina je ne vois pas d’encart notifiant mon adhesion au club. Mon pseudo c’est -play4win-

merci d’avance pour le retour ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.