- Ce sujet contient 2,637 réponses, 1,725 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HornbluE, le il y a 2 semaines et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je souhaiterais être affilié au club Kill Tilt
Pseudo Winamax : Cool Zdrouxx
Merci d’avance
Bonjour,
Je souhaiterais être réaffilié au club kill tilt si c’est possible au pseudo de Bolla222
Merci par avance et pour votre excellent contenu depuis toutes ces années!
Bonjour mon pseudo est level-up et mon compte n’est plus affilié je ne sais pas pk. surment lié a un changement de pseudo pouvais vous me ré affilié stp
Bonjour pourrais-je être affilié au club Kill Tilt avec mon nouveau pseudo : FilsDeFold2
Anciennement FilsDeFold je connais bien la maison.
Merci bien
Bonjour, il me semble que je ne suis plus affilié du club avec Winamax. Car en consultant le classement mensuel je ne m’y trouve plus. Si vous pouvez m’aider
en vous remerciant.
mon pseudo KaptainCrushcordialement
Bonjour, je voudrais savoir si je suis bien affilié avec Winamax, je ne le vois pas sur winamax.fr
Pseudo: MisterMiaow
Merci!
Bonjour a tous et spécialement à toi Wina_seb.
Après un lonnnggggg moment d’hibernation, je souhaite reprendre un peu le grind. Je vais comment pour voir si mon affiliation est toujours faite?
Merci d’avance!
Bonjour, je souhaiterais être affilié au club Kill Tilt, mon pseudo Winamax: Bol_rod
Merci d’avance
Bonjour à vous ,
Merci encore de l’énorme contenu de votre site. Continuez comme ça cest top
je souhaiterais être également affilié au club Kill Tilt, mon pseudo Winamax: BAD_NUTS
Comment savoir que l’on est affilié par la suite d’ailleurs ?
Merci d’avance.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.