- Ce sujet contient 25 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
5EMAS, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
La morale de l’histoire : ne pas vouloir aller à une plus haute limite (ou sur une room plus reggish) parce que ‘les gens y jouent vraiment au poker’.
L’argent vient des fish et donc une table full fish, même si c’est tiltant car impossible d’iso, est extremement rentable tant qu’on garde discipline et lucidité.
Donc, apprends à chérir tes bad beats. Si villain te suckout avec une DP pourrie, tu le déstackeras la prochaine fois avec ta TP GK…
salut à tous
pour ceux qui veulent battre la nl2 nl4 du reseau Party j’ai fait un article sur mon blog avec les adaptations etc pour battre ces limites avec mes graphs à l’appui ( pour vous situer nl4 crush en 1 mois)
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-mano/2014/10/12/mon-grind-en-nl4/
gl a tous
j’ai suivi un peu ton blog, gg pour ta progression et merci de partager ton expérience, continue comme ça et gl pour la suite
j’ai suivi un peu ton blog, gg pour ta progression et merci de partager ton expérience, continue comme ça et gl pour la suite
merci à toi l’ami c’est sympa
bonjours je suis sur pmu en ce moment nl2 shorthanded ,y a des joueur sérieux et d’autre qui n ont pas tous compris et je pense que une fois qu on a cerner les personnage y a plus qu a . je ne joue pas en full ring pour l instant car il est vrai que de jouer un pots a 6 ca dois etre fatiguant a force .
j ai joue sur wina aussi j ai plus riien dessus (manque de concentraiton , main mal jouees, tilt). et la je me ressource sur pmu avec beaucoup de plaisir bon jeu a tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.