Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › nl2 winamax vs pmu
- Ce sujet contient 25 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Swalkone4, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2014 à 0h22 #86241
lepjon77
MembrePour ma part j ai joué sur plusieurs rooms en nl2 ( everest, turbo, et pkr) avant de passer sur winamax.
Sur everest et turbo, je ne relance que AK AQ (sizing normal) et limpe toute paire et as assortis puis je joue tres aggro des que le flop turn ou river s y prete: ca marche assez bien meme si mon nombre de main est assez faible.
Sur Pkr, je joue les meme mains que sur everest et turbo ( mais je relance tres fort preflop sinon trop de call car tres calling station) puis je bet pot des que les circonstances s y prêtent aussi: pareil ca marche mais mon nombre de main assez faible.
Par rapport a ce que tu annonce d PMU cela semble correspondre aux meme types de fish que sur pkr.
Pour ma part, je préferes jouer sur winamax (quite a jouer plus de regs et avoir des gains moindres) et ceci dans le seul but de progresser 😉
24 octobre 2014 à 1h09 #86242Bandidas
MembreMoi j’open shove les AAs sinon y’a trop de call. Le reste je min open pour info et si vilain me revient dessus soit je broke soit je fold suivant ce que m’a dit mon horoscope du matin. Truth Story Bro.
24 octobre 2014 à 1h54 #86243CrazyRaiser
Membre[quote=162272]Pour ma part j ai joué sur plusieurs rooms en nl2 ( everest, turbo, et pkr) avant de passer sur winamax. Sur everest et turbo, je ne relance que AK AQ (sizing normal) et limpe toute paire et as assortis puis je joue tres aggro des que le flop turn ou river s y prete: ca marche assez bien meme si mon nombre de main est assez faible. Sur Pkr, je joue les meme mains que sur everest et turbo ( mais je relance tres fort preflop sinon trop de call car tres calling station) puis je bet pot des que les circonstances s y prêtent aussi: pareil ca marche mais mon nombre de main assez faible. Par rapport a ce que tu annonce d PMU cela semble correspondre aux meme types de fish que sur pkr. Pour ma part, je préferes jouer sur winamax (quite a jouer plus de regs et avoir des gains moindres) et ceci dans le seul but de progresser
[/quote]nice level 😉
24 octobre 2014 à 9h39 #86251SandwichAuThon
Membre[quote=162272]Pour ma part, je préferes jouer sur winamax (quite a jouer plus de regs et avoir des gains moindres) et ceci dans le seul but de progresser[/quote]
Tout dépend de ce que tu entend par progresser? Il y a encore 6 mois je raisonnais de la même façon, les mecs qui faisait n’importe quoi aux table a call des 3bet avec 95 et ne jamais lacher leur 3eme paire, ca me gonflé. Cependant le poker ce n’est pas qu’une question de technique, le mental est tres important et je pense que c’est ce qui fait la différence entre un joueur gagnant et un joueur perdant au poker. Je n’ai pas un énorme palmares (pour ne pas dire aucun, en dehors de mon club de jeu) et je n’avais qu’une hate c’était jouer en NL20 voir NL50 pour enfin jouer du vrai poker. Sauf que je me suis remis en question afin de définir ce qu’était pour moi « jouer au vrai poker ». En y réfléchissant bien, j’en ai conclu que c’était s’adapter, résonner et prévoir (je la fais courte la, mais vous m’aurez compris 🙂 ) Du coup les micro limite sont tres bien pour ce genre d’entrainement, et on y apprends plus de chose qu’on ne le crois, faut juste vouloir apprendre. Et puis franchement, y’a qu’a demander aux joueurs de haute limite, je pari que les gens qui open shove 100BB 95o utg sont tres rare. Profitons-en !
24 octobre 2014 à 10h24 #86252Dark_Blake
Membre[quote=162259]Bonjour Deux questions: 1-vous parlez du full ring ou de SH NL2 PMU? 2- est-ce que c’est aussi fishy en NL50/100?[/quote]
1 : Essentiellement SH 6 handed, car jouer en FR reste possible mais personne ne va dessus .. Dans les périodes « de pointe » il m’arrive des fois de voir 1 table FR active .. LOL
2 : NL50/NL100 je pourrais pas te dire , mais j’y ai joué jusqu’à la NL25, et y’a de sacrés billes aussi !!
Le niveau est globalement plus élevé forcement, mais en ciblant des tables ça peut être intéressant ! A toutes les limites c’est globalement un peu plus fishy à mon avis ..5 novembre 2014 à 16h04 #86695pouss1
MembreLa morale de l’histoire : ne pas vouloir aller à une plus haute limite (ou sur une room plus reggish) parce que ‘les gens y jouent vraiment au poker’.
L’argent vient des fish et donc une table full fish, même si c’est tiltant car impossible d’iso, est extremement rentable tant qu’on garde discipline et lucidité.
Donc, apprends à chérir tes bad beats. Si villain te suckout avec une DP pourrie, tu le déstackeras la prochaine fois avec ta TP GK…
5 novembre 2014 à 16h04 #86696pouss1
Membreapprends à chérir tes bad beats : facile à dire… J’ai du mal à le faire
5 novembre 2014 à 21h01 #86702Mano
Membresalut à tous
pour ceux qui veulent battre la nl2 nl4 du reseau Party j’ai fait un article sur mon blog avec les adaptations etc pour battre ces limites avec mes graphs à l’appui ( pour vous situer nl4 crush en 1 mois)
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-mano/2014/10/12/mon-grind-en-nl4/
gl a tous
5 novembre 2014 à 21h52 #86704djohange
Membrej’ai suivi un peu ton blog, gg pour ta progression et merci de partager ton expérience, continue comme ça et gl pour la suite
5 novembre 2014 à 22h04 #86705Mano
Membre[quote=164871]j’ai suivi un peu ton blog, gg pour ta progression et merci de partager ton expérience, continue comme ça et gl pour la suite[/quote]
merci à toi l’ami c’est sympa
14 novembre 2014 à 16h41 #869545EMAS
Membrebonjours je suis sur pmu en ce moment nl2 shorthanded ,y a des joueur sérieux et d’autre qui n ont pas tous compris et je pense que une fois qu on a cerner les personnage y a plus qu a . je ne joue pas en full ring pour l instant car il est vrai que de jouer un pots a 6 ca dois etre fatiguant a force .
j ai joue sur wina aussi j ai plus riien dessus (manque de concentraiton , main mal jouees, tilt). et la je me ressource sur pmu avec beaucoup de plaisir bon jeu a tous
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.