- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Soniko, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Le titre ressemble à un documentaire sur M6 ou encore sur France 2, mais c’est une vraie question que je me pose. J’ai l’impression que ça devient de plus en plus nits à mesure que le temps avance. Pour exemple ce screenshot de mon tracker :
je peux me permettre une remarque ?
on a pas le deroulé de la main, mais d’apres ce que je vois, vous n’avez pas des stats de nit au contraire tu es 26/20 3bt a 11%
le SB est 36/24 3bet 5% , il joue enormement de mains, relance pas des masses d’ailleurs pour preuve A4s c’est loin d’etre nit, surtout hors de position et la SB est 24/21 3b 10%apres on a pas d’infos, si c’est un pot limpé ou si tu as open raise ( si c’est le cas, c’est super loose A8x UTG,
pour le flop turn river, ca a l’air de s’etre un peu enflammé mais je ne sais pas a quel moment n’ayant pas le deroulé de la main mais vu qu’il y a encore la BB, elle a du call ou elle meme bet au flop ou au turn, ou just call un bet pensant toucher quinte ( a mon avis pas nit )
apres j’avoue la fin de la main : etonnant que ce ne soit pas partie a tapis avec ses mains la avec un full sur la table
bonne chance sur les tables
Salut,
Si ton titre concerne la NL2 de façon plus générale, c’est vrai que l’on voit beaucoup de check/call ou check/check avec top paire ou des check river en position avec nuts alors que l’on a 2 barrels et give up river.
Mais c’est plus des lignes passives que nit comme le dit Ricky.
Donc méfiance sur les « signes de faiblesse » qui nous incite à bet. (oui, je m’empale ou me value cut souvent sur des ckecks river après de la passivité flop et turn).
Pas terrible cette table, Tu trouve mieux en NL2.
C’est vrai que les micros sont bourrée de NIT mais il y a une tonne de fishs également.
Pour répondre a ta question, être nit est contre productif. tu n’apprendra rien de bon et tu te fera chier. Il faudra jouer une tonne de mains pour gagner quelques caves pour au final en re-perdre les 2/3 sur les viols et les quelques bad beat inévitable.
Je ne parle ni de moi ni du coup en particulier, juste que je vois de plus en plus les mêmes joueurs avec des stats de full-ring ou alors des stats de MTT Deepstack Full ring. Je me demande justement si productif ou pas de développé ce genre de stratégie car on est forcement plus exposé au steal qu’un joueur plus aggro.
Pour info la SB c’était un fish qui m’a livré une fois sur une autre table.
Iop,
Non nit c’est pas la solution, mais trop loose non plus du fait du rake en NL2.
Un VPIP entre 25 et 18 et un PFR entre 22 et 15 a la louche ca parait ok. Apres chacn son style, pas de recette magique… Mais en NL2 un 18/15 je le considere pas comme un nit forcement. Et il faut faire attention entre Nit/ tight et un weak, un joueur tight peu etre aggro et très bon postflop…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.