- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Taplek, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
J’aimerais partagé une main pour avoir des avis.
Je suis arrivé à la table il y a peu de temps donc je n’ai pas d’infos sur les joueurs.
$0.15/$0.30 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($100BB) 100bb
CO ($115.97BB) 116bb
BTN ($101.27BB) 101bb
SB ($26.83BB) 27bb
BB Hero ($101.27BB) 101bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BB
1 fold, CO raises to 2BB, BTN calls 2BB, 1 fold, Hero raises to 12BB, CO calls 10BB, BTN folds
Flop:($26.5BB, 2 players)
Hero checks, CO bets 13.33BB, Hero calls 13.33BB
Turn:
($53.17BB, 2)
Hero checks, CO bets 25BB, Hero calls 25BB River:($103.17BB, 2)
Hero checks, CO goes all-in 65.63BB, Hero goes all-in 50.93BB
Final Pot: $219.73BB
Hero shows Two pairs : Jacks and 9
CO shows Full of Jacks and Tens
CO wins $224.43BB (net +$108.47BB)
Hero lost $101.27BB
BTN lost $2BBPF je décide de squezze pour value. Postflop je choisit de c/c sachant que ce board touche plus la range de défense de vilain mais je lui laisse la possibilité de bleuff . River je me retrouve avec une cote de 3:1 pour faire le call j’ai donc besoin d’être bon au moins 25% du temps.
Range de vilain supposé River : Value  JJ-TT, 77, JTs, AdJd, AsJs, AJo -> 16 combos
Bleuff KhQh, Kh9h, Qh9h, 9h8h, Ah5h,KdQc, KsQc, KcQd, KcQs -> 9 combos
J’ai quand même plus tendance à penser qu’il va miser plus que 1/2 pot flop et turn avec ces Set et 2P sur un board drawy quand je check ici. Au final j’ai tout de même 32% d’équité.
Finalement ce que je me dis c’est que c’est le genre de coup en début de session ou j’ai pas d’infos et je manÅ“uvre dans le noir…. Car autant un joueur régulier peut avoir cette range qui me parait cohérente et la je pense que mon raisonnement est pas trop mal. Autant un fish va faire n’importe quoi et même shove 8c5c mais je ferais mieux d’attendre de meilleurs spot. Et surtout un joueur lambda qui hit and run son Full et merci bonsoir
P.S : c’est mon premier post n’hésité pas a me faire part de point a améliorer.
Merci
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par
FlyingFluo.
-
FlyingFluo.
Salut !
Préflop SQZ pas obligatoire mais soit, ça me dérange pas.
Postflop je choisit de c/c sachant que ce board touche plus la range de défense de vilain
On parle bien d’un récréa qui min-raise préflop et qui donk 1/2p les pots squeezés ? Perso j’en ai rien à faire que ça touche sa range de défense ou celui de la voisine du dessus car le gars réfléchi pas en terme de range il a juste l’air de regarder sa main et d’être content quand il voit le flop c’est tout ce que je vois. Les récréas donk souvent dans les SPR, c’est vrai, mais en 3BP+, sauf GROS READ, c’est pas du tout la même. Dans ce spot si je viens d’arriver et que je n’ai pas d’infos je fold dès le flop, sans regrets.
River je me retrouve avec une cote de 3:1
Je pense que tu mets un peu trop facilement des bluffs dans la range de vilain. Si vilain à zéro bluff la cote ne vaut rien. On fait surtout face à un 3barrel all-in d’un récréatif qui représente très souvent (pour ne pas dire toujours) une main qui nous bat.
Autant un fish va faire n’importe quoi et même shove 8c5c mais je ferais mieux d’attendre de meilleurs spot. Et surtout un joueur lambda qui hit and run son Full et merci bonsoir
Tout est dit
Humm oui au final je m’invente un peu des histoires pour call parfois !
Je dois vraiment changer mes débuts de session ou je me met dans des spots compliqué EV-
Merci pour ta réponse en tout cas
Pour moi ici c’est un fold au flop directement, vilain est un fish quand il mise il aime sa main. Meme si il a quelque bluff enormement de turn vont etre chiante a jouer hors de position. Je fold sans regret au flop et j’evite les spots pourrie et le maux de tete qui vont avec
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.