x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

pt4 sur plusieurs table

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels pt4 sur plusieurs table

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    nicoboy07
    Membre

bonjour,
    mon hud ne s’affiche que sur une seule table !!
    comment faire pour l’avoir sur toutes mes tables? Je joue sur pmu poker merci par avance !!

fishornofish
    Membre

[quote=160465]bonjour, mon hud ne s’affiche que sur une seule table !! comment faire pour l’avoir sur toutes mes tables? Je joue sur pmu poker merci par avance !![/quote]

t’as juste à superposer tes tables ….

PierreE
    Membre

A tu un message d’erreur dans « view import status » ?

Vue sur le net : PT4 fonctionne très bien pour le CG mais le HUD n’apparait pas pour les tournois si tu installes le soft de PMU en français.
    Il faut donc l’installer en anglais, ou jouer que des tables de cash game ^^.

nicoboy07
    Membre

je ne fait que du cash games et il est en anglais le logiciel …

Astrena
    Membre

pour avoir les mains jouer de PMU sur mon tracker, j’ai configurer la recherche de main de cette façon et ça marche bien.

C/programs/PMU/PMUpoker/handhistory/mon pseudo

ça se trouve tu as selectionner une table en particulier et le pseudo qui receuille l’ensemble des mains joué

nicoboy07
    Membre

j’ai cette meme base de hh que toi …je comprend rien des fois je met 4 table et sur 3 le hud fonctionne pas la 4e des fois 2 …des fois 0 c’est fatiguant !!

fishornofish
    Membre

[quote=160517]j’ai cette meme base de hh que toi …je comprend rien des fois je met 4 table et sur 3 le hud fonctionne pas la 4e des fois 2 …des fois 0 c’est fatiguant !![/quote]

sur HM2 il y a la possibilité de cocher ‘force HUD on top of tables’ …il m’est arrivé de ne pas voir le HUD aux tables alors qu’il était caché sous la table …c’est con hein !…

dans pt4 tu as peut être un truc similaire …cherche dans les configurations…et si tu n’es pas certain de ce que tu fais, ne change qu’un paramètre à la fois et fais un test ..et ainsi de suite

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.