- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fishornofish, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
bonjour,
mon hud ne s’affiche que sur une seule table !!
comment faire pour l’avoir sur toutes mes tables? Je joue sur pmu poker merci par avance !!
bonjour, mon hud ne s’affiche que sur une seule table !! comment faire pour l’avoir sur toutes mes tables? Je joue sur pmu poker merci par avance !!
t’as juste à superposer tes tables ….
A tu un message d’erreur dans « view import status » ?
Vue sur le net : PT4 fonctionne très bien pour le CG mais le HUD n’apparait pas pour les tournois si tu installes le soft de PMU en français.
Il faut donc l’installer en anglais, ou jouer que des tables de cash game ^^.
pour avoir les mains jouer de PMU sur mon tracker, j’ai configurer la recherche de main de cette façon et ça marche bien.
C/programs/PMU/PMUpoker/handhistory/mon pseudo
ça se trouve tu as selectionner une table en particulier et le pseudo qui receuille l’ensemble des mains joué
j’ai cette meme base de hh que toi …je comprend rien des fois je met 4 table et sur 3 le hud fonctionne pas la 4e des fois 2 …des fois 0 c’est fatiguant !!
j’ai cette meme base de hh que toi …je comprend rien des fois je met 4 table et sur 3 le hud fonctionne pas la 4e des fois 2 …des fois 0 c’est fatiguant !!
sur HM2 il y a la possibilité de cocher ‘force HUD on top of tables’ …il m’est arrivé de ne pas voir le HUD aux tables alors qu’il était caché sous la table …c’est con hein !…
dans pt4 tu as peut être un truc similaire …cherche dans les configurations…et si tu n’es pas certain de ce que tu fais, ne change qu’un paramètre à la fois et fais un test ..et ainsi de suite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.