- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voici un spot intéressant joué au sixmix de winamax (main event).
Main jouée contre un cheap lead profil shark loose, très sticky, pas mal de Hero call à son actif. Hormis lui table plutôt facile tight et passive (abc qui tente des petits moves mais sur une seule street) avec 1 spot très loose et calling station.
On est très deep en milieu de tournois (il reste 35% du field) : il a 4 average et j’ai 3 average.
Je suis en SB lui en BB.
On a déjà fait 5 combats de blindes où il m’a vu fold (2) limp/fold (1) limp/call (1) et raise (1).Preflop
Tout le monde passe.
J’ai QcQs
Je raise 3,2bb. Il call.Flop
8c7c6s
Je check, il check.Turn
5d
Je check il check.River
8s
Je mise 5,5bb dans 7,5bb.
Il call, je montre QQ il muck.Que pensez vous de la ligne au flop ?
Que pensez vous du thin value bet river ?
Que pensez vous du sizing du thin value bet (j’ai hésité à overbet 11bb) ?
Salut
PF ok
Mes alors le Check flop est horrible pour moi
Il y a tout les tirage du monde il faut bet
Turn une fois que le 5 tombe ya plus que à continuer de check
Et river je c pas avec quoi il call mes je n’aurais pas miser on va que ce faire call ou relancer par mieux neuf fois sur dix
Bref j’aurais jouer le coup complètement à l’inverse de toi
Quand tu mise river tu espère te faire payer par quoi???
Tu pensse représente quoi?
Je comprends le point de vue et j’aurais bien entendu bet flop dans une lgique cash game ou contre un regish et/ou avec un stack effectif moyen de 40bb.
On est 130bb deep, je suis contre un bon joueur loose, très actif post flop.
Sa range préflop
Vu le profil, la dynamique actuelle, le moment du tournoi et les stacks, il m’aurait 3bet à peu près 15-18% je pense. Il m’aurait raise presque any Ax et énormément de broadway. En gros je le mets sur une range de call préflop qui ressemble à ça : {22-88, A8-ATo, K2s-K9s, K6o-KTo, Q5s-Q9s, Q7o+, J6s+, J8o+, T6s+, T7o+, 95s+, 97o+, 84s+, 86o+, 74s+, 75o+, 63s+, 65o, 53s+, 54o, 42s+, 32s} = 40,4%
Analyse du flop
Le flop connecte énormément sa range.
Si je bet
Il va reraise tous ses 9, tous ses 5, tous ses tirages trèfles, toutes ses paires+gutshot voire toutes ses paires + backdoor couleur, toutes ses DP, ses brelans et ses quintes : {88-55, A9o, K9, K5, Q9, Q5s, J9, T9-T8, 98, 86+, 85s, 75+, 74s, 65, 64s, 54, 42s, any two clubs} = 53%
Il va call assez peu fréquemment : un truc du genre : {22-44, ATo, A8o, KT, K8-K6, QT, Q8-Q7, Q6s, JT, J8, J7s-J6s, 63s} = 15%
Et donc fold = 32%
Sur un re-raise
Je ne peux pas jouer bet/re-raise au flop avec de telles profondeurs ca serait overplay la main et je vais me faire push par quasiment toute sa range (environ 70%) et je ne pourrais pas call.
Je suis très mal OOP à bet/call le flop car 1. Toutes les turn sont dégeulasses (sauf Q, J, 2, 3 qui ne sont pas à trèfle = 18%) et 2. Il va continuer avec toute sa range quasiment sur any turn et je ne pourrais pas suivre.
Donc check
Turn
check obvious
River
Ici il a jamais de 8 sinon il aurait bet flop, il n’a jamais la quinte sinon bet turn voir même flop,
Sa range est face-up : il a un 6 ou un 7, AT, KT, 22-33
Il a une range de hero call parfaite et mon move ne représente pas grand chose. Un arrachage avec any broadway ou un mauvais As.
Il a un spot de hero call facile sur mon bet.
Donc value bet mais à combien ? J’ai hésité à overbet tellement le spot de hero call est obvious.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par misterpotpot.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par misterpotpot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.