x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[MTT FR 2€] Cold 4 bet avec AA

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go [MTT FR 2€] Cold 4 bet avec AA

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Nagrom
    Membre

Salut à tous, on est encore tôt dans le tournois, c’est une situation un peu spéciale et c’est surtout le préflop qui me pose question.

[hhreplayer hh_id= »sc »]

Thevilain 3bet cher, du coup mon sizing de cold 4bet est-il ok ? Shove est envisageable ?

Le reste du coup est anecdotique je pense, je peux plus rien faire d’autre que de shove je pense ici, mais si vous voyez mieux à faire n’hésitez pas à me le dire.

Astrena
    Membre

Je pense que tu as pris la bonne option.

Quelle que soit le sizing du 4bet tu est commit donc pas besoin de mettre beaucoup pour doubler, voir un flop ne nous embête pas avec les as

Je suppose que vilain est un fish, donc il est possible qu’il 3bet avec des mauvaise mains qui peuvent fuir sur un shove mais call le 4bet pour trouver un ptit quelque chose et s’empaler.

Sur certain board, vilain va lâcher des mains qui aurait payé un tapis PF mais c’est compensé par la range de call 4bet à mon avis.

Nagrom
    Membre

@Astrena merci pour la réponse, on est d’accord sur l’ensemble, j’étais simplement pas trop au clair avec le sizing pré-flop.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.