- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaan, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Je suis développeur, et j’aimerai faire une application Android lié au poker en ce moment. Mais je manque d’idée, c’est pour çà je poste ce sujet.
Certains d’entres vous ont peut être une besoin d’une application simple et je pourrais la faire.
En ce moment je pense à un ‘jeu’ simple qui demande le pourcentage d’amélioration de la main en fonction du moment et du nombre d’outs.
Un genre de jeu où le but serai de donner la réponse exacte le plus vite possible (survival).
Par exemple Flop 10 Outs = 38%
çà intéresserai quelqu’un ?Â
Salut,
une aplli du type tu peux rentrer position VPIP PFR ensuite sur l’ecran s’afficherait les mains possible de vilain mais pas en tableau mais les cartes apparaissent sur l’ecran,j’espère que tu m’as compris lol
– Pourquoi pas une appli avec un board des mains aléatoire ou le but du jeu est de calculé l’équité de  héro ? Pokerstars et recement winamax ont beaucoup de succès sur leur page facebook en lançant ces petits defis. (je viens de voir que c’est ton idée)
– Un replayer compatible avec toutes les rooms serait vraiment la nuts.  Se serait génial d’importer quelques mains sur son téléphone pour les reviews durant un trou dans la journée.
Iop, t’as une page avec un programme que t’as fait par le passé? Y a plein de petits trucs cools à faire sur Android et les smartphones en général, mais après ça peut demander énomément de boulot! ˆˆ
Salut, non j’ai pas de pages actuellement pour présenter des applis personnelle, elle viendra lorsque j’en aurai une. Toutes les applis sur lesquels j’ai bossé sont des applis pro, donc pas disponible sur store
 .
Merci pour vos remarques, idées. Maintenant me reste plus qu’à me lancer.
– Pourquoi pas une appli avec un board des mains aléatoire ou le but du jeu est de calculé l’équité de héro ? Pokerstars et recement winamax ont beaucoup de succès sur leur page facebook en lançant ces petits defis. (je viens de voir que c’est ton idée) – Un replayer compatible avec toutes les rooms serait vraiment la nuts. Se serait génial d’importer quelques mains sur son téléphone pour les reviews durant un trou dans la journée.
Yes c’est mon idée de base, je pense me lancer sur çà du coup
une aplli du type tu peux rentrer position VPIP PFR ensuite sur l’ecran s’afficherait les mains possible de vilain mais pas en tableau mais les cartes apparaissent sur l’ecran,j’espère que tu m’as compris lol
Dans l’idée c’est sympa aussi, et simple donc je retiens !
Par contre un replayer çà demande beaucoup de travail effectivement ! Donc pas pour l’instant. D’abord un truc simple pour se lancer, se motivier
Salut tout le monde !
J’avance tranquillement sur l’application que je veux livrer, c’est toujours d’actualités.
Je pensai pas que ce serai si chiant à faire les algo pour trouver les outs ahah
Mon seul soucis c’est que je suis graphiste niveau paint
Cool, n’hesite pas a nous tenir informer.
Pour la partie graphique, peut etre que tu pourrait avoir de l’aide de cette personne :
Merci je lui ai écris. C’est cool çà ! Sinon çà sera une version beta paint like a pro
Je passerai têt en beta la semaine pro si j’ai le temps. Me reste algo out des quintes et ensuite générer un sizing pot et mise aléatoire de vilain pour le choix (Call or Fold).
J’étais en train de penser un replayer pour Android c’est jouable.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.