- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stratege85, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
c’est mon 1er post et je voudrais savoir que feriez-vous à ma place turn pour s’en sortir de ce coup avec une doublette au flop?
Vilain est un reg qui multitable +6 tables et voici ses stats: VPIP: 24 / PFR:19 / 3 Bet: 2,2 sur 125 hands, mais 125 mains c’est encore peu significatif pour moi d’autant plus que je multitablais moi aussi et pas trop focus sur cette table.
Le 3 bet me parais standard Imo et de call s’il 4 bet, ensuite je hit TPTK, mais une doublette sur ce flop qui me fait un peu peur. Je pense pas qu’il me 4 bet avec Jx, mais probablement avec JJ+/AQs/AKo/AKs… Je check dans l’espoir qu’il check behind, mais il décide de lead environ 3/4 pot, mais je décide de call avec cette TPTK quand même et quand cette turn arrive qui me donne en plus FD max^^ d’ou ma question, que feriez-vous? quel move? quel sizing?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO manuh17 (€24.18) 242bb
BTN 30costenza31 (€10.10) 101bb
SB Gilles027 (€17.05) 171bb
BB Hero (€10.51) 105bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Hero is BB [Qd] [Ac]
manuh17 raises to €0.30, 2 folds, Hero raises to €0.90, manuh17 raises to €1.90, Hero calls €1
Flop: [Jc] [Qc] [Js] (€3.85, 2 players)
Hero checks, manuh17 bets €2.40, Hero calls €2.40Turn: [2c] (€8.65, 2 players)
Spoiler : Votre titre ici Afficher> Votre texte à cacher ici
Help,
comment on met la suite du coup en la cachant et comment on fait apparaitre les cartes comme sur d’autres posts svp?
Ouai, c’est pour ne plus faire d’erreur pf que je demande vos avis et je me suis rendu compte today que je dois réduire les tables (2 tables/4 max) pour être bien focus.
Thx à toi.
preflop just call je 3bet pas , là je fold sur son 4bet.
Je suis la même ligne.
Si je suspecte CO de trop voler, je peux 3bet mais je fold face à son 4 bet.
Post flop on y va tout simplement, si il a mieux tant pis, tu as eu ce que tu voulais en payant le 4bet (une paire).
La grosse question a se poser est Pre flop. On va commencer par dire que Call un 4bet 100bb deep est horrible. a ne pas faire.
Pre flop, 2 options :
3bet si vilain défend un peu, on sera devant sa range et joué la mains Offsuit et OOP sera moins compliqué grâce a l’initiative.
Si vilain fold trop sur le resteal, le call me semble meilleur car on reste devant sa range, et on as pas à jeter AQ si on se fait 4bet.
Pense a masquer les pseudos quand une post une main. Manuh17 est un membre KT, pas sur qu’il souhaite qu’on voit son nom.
Si on 3bet AQ 100 deep on va pas fold sur un 4bet surtout en 4 max.
Si on est pas à l’aise à broke vaut mieux flat pré
Si on 3bet AQ 100 deep on va pas fold sur un 4bet surtout en 4 max.
Tu shove ici sur son 4 bet?
En NL10 vs le profil décrit on peut pourquoi pas envisager de 3bet pour value/fold vs 4bet AQo vs CO imo: On admet que vilain va défendre moins bien et 4bet que mieux, ces profils leakés existent amha.
Call les 4bet de façon général est trop casse gueule il faut vraiment beaucoup d’expérience.
A des limites plus hautes AQ devient un 3bet/5bet assez automatique.
Je vois qu’en fait tout le mode a répondu sur l’action preflop mais rien sur ta question turn, en fait le cbet flop de vilain est classique mais turn le pot fait déjà 8€65 et il te reste 6€21 avec 2 possibilités donk shove ou check/raise, comme je ne lui ais mis aucune range de bluff je pense que le mieux est de le laisser miser car même si il y a peu de chance qu’il check/behind pour te laisser une carte gratuite, on ne peut pas l’exclure totalement. Comme tu te commit en payant n’importe quelle mise à la turn tu seras obligé de shove.
Tableau : J:club:Q:club:J:spade: 2:club:
Equity Victoire Égalité[/b]
CO 43.08% 43.08% 0.00% { JJ+, AKs, AKo }
BB 56.92% 56.92% 0.00% { AcQd }
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.