- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »ro »]
Salut les gens,
je voudrais votre avis sur cette main.
Table relativement tigth à part le vilain qui 3bet.
Dynamique aggro entre moi et vilain depuis le début de la cession 3bet, 4bet, shove. En gros parpaing à tout les étages !!
Il m a prit une cave au début sur une river magique et je lui ai repris sur une river magique.
Yop, je suis pas fan de l’open sauf si la table est vraiment favorable (gros fish bb et nit co/bu) . Je call pas non plus le 3bet , notre main est vraiment trop faible.
As played ok pour call flop, on peut aussi décider de raise/broke si villain cbet beaucoup les 3bet pot vu qu’on sera jamais trop mal avec notre equité.
Turn je m’attend pas trop a ce qu’il barrel light cette carte et à mon avis aucun reg de nl10 vont bet/fold AK+ ici. Du coup je préfère fold ou call plutôt que raise mais en faisant attention aux 3 et 4 qui seront pas forcément des outs river.
J’aime pas l’open PF, la table n’est pas favorable. le call du 3bet encore moins.
flop je ne sait pas, turn je fold, c’est du spew de tout mettre au milieu car tu n’as pas de FE
Hello!
UTG open 34s c’est vraiment limite quand même, surtout avec au moins 3 regs sur la table. ça me fait penser a Patrick Bruel qui disait qu’il aimait bien jouer ce genre de main car il était invisible si il touchait. Dans un family pot why not, mais Open raise UTG c’est vraiment trop LAG selon moi.
Sur le 3bet de vilain le fold parait tout indiqué, ou le 4bet light si t’es chaud, mais sans blocker c’est pas fou non plus.
Au flop tu touches presque le meilleur flop que tu pouvais espérer, quitte a partir a tapis Turn, autant raise son Cbet.
Quel était ton plan après avoir call son Cbet? Go broke sur un pique, un 4, un 3, ou une overcard?
Bref c’est chaud comme spot, j’ai tendance a me level de la même façon, du coup j’essaye au maximum d’éviter ce genre de spot. Enfin, entre le dire et le faire y’as une large différence
Fold pre. Sauf si tu vraiment la table est tellement nitty que tu peux open ATC pour prendre les blindes.
Fold face au 3bet (à la limite 4b si tu penses qu’il fait un play). Il te 4x et vous n’êtes que 100bb effective stacks, call n’a pas vraiment de sens. Si tu veux mixer ta range de call prends au moins de meilleurs SCs (76s minimum) mais bon en 10nl ça sert à rien.
Flop j’aime bien le call IP. Turn je pense pas que tu as à peu près 0 FE, surtout face à un mec de 10nl. Ton range crush pas mieux ce board que le sien et il te donne une bonne cote, profites-en et call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.