- Ce sujet contient 27 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Franchement les Slowplays en micro y a zéro intérêts à mon avis.
Je me suis fait la même réflexion, j’en ai fait un principe lors de ma session d’hiers et… ça m’a plutôt desservi, car pour la main qui suit au moins je pense que j’avais plus de value à laisser mon adversaire continuer à miser sur mon carré alors que j’étais IP et que je savais qu’il était loose et ultra agressif sur 300 mains : 27/19 (FRI 30 % en SB) mais surtout AF oop de 3.6
Avec mon carré je ne risque rien, à moins d’une improbable quinte flush à carreaux avec , mais j’avais peur qu’une des flush bloque l’action sur la river.
Globalement le slow play permet quand même d’induce pas mal de choses, je me suis parfois fait la réflection que je gagnais plus contre certains adversaires à check call mes mains moyennes (low kicker ou 2nde paire) qu’à barrel mes nuts.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($5) 100bb
BTN ($8.10) 162bb
SB ($6) 120bb
BB Hero ($7.34) 147bbPre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is BB
2 folds, SB raises to $0.15, Hero calls $0.10
Flop: ($0.30, 2 players)SB bets $0.12, Hero calls $0.12
Turn: ($0.54, 2)
SB bets $0.32, Hero raises to $0.98, SB folds
Final Pot: $1.84Hero wins $2.43 (net +$1.18)
SB lost $0.59
J’en ai une belle jouée hier :
Cash game Winamax
Blindes : 0.02 €/0.05 €
[SB] Joueur 5 (4.23 €) – 85 bb
[BB] Joueur 1 (2.51 €) – 50 bb
[HJ] Joueur 2 (5 €) – 100 bb
[CO] HERO (8.32 €) – 166 bb
[BTN] Joueur 4 (6.50 €) – 130 bb
*** PREFLOP ***
Joueur 2 : Se couche
HERO : Relance 0.15€
Joueur 4 : Relance 0.48€
Joueur 5 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
HERO : Relance 1.15€
Joueur 4 : Suit 0.82€
*** FLOP ***
HERO : Mise 0.90€
Joueur 4 : Suit 0.90€
*** TURN ***
HERO : Mise 6.12€
Joueur 4 : Suit 4.30€
HERO : Récupère sa mise 1.82€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes
Joueur 4 : Montre ses cartes
*** RIVER ***
Joueur 4 : Gagne 12.32€L’intérêt de shove ici c’est qu’on fait fold tout ce qu’on bat et qu’on se fait call par une range qui nous crush… oh wait
(je suis parti dans un tilt monumental suite à ce moove vraiment dégueulasse et j’ai rage quit ma session 2 min après)
tu est en position , tu est pas l’initial raiser , vilain cbet f/t ( en changeant ses % pot à la hausse) , les cartes sensées bloquer l’action river sont souvent les meilleures à bluff, si vilain check son équité il vérifiera souvent un 35 à 40% de ta part. dommage pour
(je suis parti dans un tilt monumental suite à ce moove vraiment dégueulasse et j’ai rage quit ma session 2 min après)
Moi c’est encore en HU que j’ai complètement pété un cable. Tous les board étaient contre moi, et je ne croyais jamais l’adversaire qui avait certes un peu bluffé mais m’a surtout dépouillé comme un débutant avec des value overbet sur 3 streets payées avec 2eme paire ou over card. La seule main partie à tapis au flop j’étais devant avec 2 paires et il chatte la river. Horrible. J’ai l’impression que le HU c’est vraiment la version la plus violente du poker.
Franchement les Slowplays en micro y a zéro intérêts à mon avis.
Je me suis fait la même réflexion, j’en ai fait un principe lors de ma session d’hiers et… ça m’a plutôt desservi, car pour la main qui suit au moins je pense que j’avais plus de value à laisser mon adversaire continuer à miser sur mon carré alors que j’étais IP et que je savais qu’il était loose et ultra agressif sur 300 mains : 27/19 (FRI 30 % en SB) mais surtout AF oop de 3.6 Avec mon carré je ne risque rien, à moins d’une improbable quinte flush à carreaux avec , mais j’avais peur qu’une des flush bloque l’action sur la river. Globalement le slow play permet quand même d’induce pas mal de choses, je me suis parfois fait la réflection que je gagnais plus contre certains adversaires à check call mes mains moyennes (low kicker ou 2nde paire) qu’à barrel mes nuts. $0.02/$0.05 No Limit Holdem Winamax 4 Players Hand Conversion Powered by <strong class= »d4pbbc-bold »>WeakTight Poker Hand History Converter <strong class= »d4pbbc-bold »>Stacks: CO ($5) 100bb BTN ($8.10) 162bb SB ($6) 120bb BB Hero ($7.34) 147bb <strong class= »d4pbbc-bold »>Pre-Flop: (<strong class= »d4pbbc-bold »>0.07, 4 players) <strong class= »d4pbbc-bold »>Hero is BB <em class= »d4pbbc-italic »>2 folds, <strong class= »d4pbbc-bold »>SB raises to $0.15, Hero calls $0.10 <strong class= »d4pbbc-bold »>Flop: (<strong class= »d4pbbc-bold »>$0.30, 2 players) <strong class= »d4pbbc-bold »>SB bets $0.12, Hero calls $0.12 <strong class= »d4pbbc-bold »>Turn: (<strong class= »d4pbbc-bold »>$0.54, 2) <strong class= »d4pbbc-bold »>SB bets $0.32, <strong class= »d4pbbc-bold »>Hero raises to $0.98, <em class= »d4pbbc-italic »>SB folds <strong class= »d4pbbc-bold »>Final Pot: <strong class= »d4pbbc-bold »>$1.84 Hero wins <strong class= »d4pbbc-bold »>$2.43 (net +<strong class= »d4pbbc-bold »>$1.18) SB lost <strong class= »d4pbbc-bold »>$0.59
– 30% en SB c’est tight ^^
- on veut construire un plus gros pot quoi qu’il arrive avec notre main ici, c’est donc normal de raise la turn sur tous les Jx et les FD je pense que tu es trop result oriented ici
C’est possible, mais mon intérêt n’est pas de le décourager. A limite un min raise pour qu’il paye ses tirages, et encore, lui laisser l’initiative lui laisse la possibilité de bluff ou de se value cut avec n’importe quelle main qui mériterait un 3 barrel, voire qui toucherait un tirage et ne saurait plus lâcher. Raise turn n’est pas horrible, mais je pense que ce n’est pas optimal en position avec une main qui n’a aucun besoin de protection et un adversaire plutôt agressif qui va miser de lui même bien plus souvent qu’il ne va payer une relance. Je craignais qu’une flush lui fasse peur, mais si c’est ce qu’il attendait il était dans mon intérêt de le laisser toucher.
En Micro tu décourages pas grand monde… Si le mec veut allez voir sa couleur il va y aller. Peu importe ta mise. 90% du field va te call. Si il fold c’est qu’il a vraiment rien du tout. Combien j’en ai vu me payer gutshot quand je shove le turn 3 fois le pot…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.