- Ce sujet contient 71 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Z3n3ric, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout l’monde!
Voilà le thread pour mon challenge, je vous renvoie vers le blog si vous voulez avoir plus de détails :
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-pasg8/2014/06/20/retour-en-france-objectif-court-terme/
Je vous propose en plus un petit concours. Rien de super élaboré, il suffit simplement de trouver à combien s’élèveront mes gains au 1er septembre, TOUT COMPRIS.
Etant donné que j’ai joué un peu ces 4 derniers jours, ma bankroll n’est plus de 400€, mais de
Bref on va arrondir à 635€.
Je m’engage à offrir au membre KT le plus proche un ticket 20€, et un ticket 10€ au runner-up
Vous pouvez pronostiquez jusqu’au 2 juillet, il suffit de répondre à la suite de ce thread!
Et si vous avez envie de me motiver, de m’insulter parce que j’ai fait ma cs, de dire que je suis un gros chattard, de m’encourager ou juste de voir l’avancée du challenge, c’est par ici que ça se passera!
P-A
GL, j’ai lu le billet, c’est courageux
Comment tu multiplies ta roll par 1.6 en 4 jours toi ?
Je parie sur 3k2
J’ai lu ton billet. Sacré défi, pendant l’été en plus.
mon prono. c’est 2 880 euros en septembre.
Good Luck M’sieur !
GL, j’ai lu le billet, c’est courageux
Comment tu multiplies ta roll par 1.6 en 4 jours toi ?
Je parie sur 3k2
Il se fait rail par un mec aussi CS que lui du coup on reflechi à chaque main à call hauteur K ^^
Non sérieusement quand tu rebuild une roll tu peux te permettre d’avoir un brm aggro et du coup ça monte plus vite.
Vu que j’ai ship ton dernier ticket lors de ton tournoi de départ je veux ship celui-ci
bon on dit mélange de chatte + euphorie + plus variance >>> 2971,09 € :0081:
Yop, merci tout le monde pour les encouragements, ça fait plaisir
Marlo, mon pseudo est le même qu’ici, PAsg8, mais c’est possible qu’il change dans pas longtemps (le temps que j’en trouve un bien sympa haha). Je mettrais à jour si ça a lieu
Tim par contre, m’en veux pas mais si je me broke ça sera dur de t’envoyer le ticket
Yo PA,
Bon, c’est pas évident à déterminer…
D’un coté, il y a ta chatte légendaire, que j’ai encore pu constater hier… (Nan mais sérieux le mec touche toutes ses rivers…
Sauf quand j’appelle les cartes pour l’adversaire
) où tu serai foutu de chatter un donkament…
De l’autre, il y a ton coté spewtard en expresso qui risque de te broke plus vite que prévu :0081:
Allez je bet à hauteur de 2 121€
A+ mec
J’ai perso jamais trop trop cru dans les BRM aggro perso, ça se saurait si ça marchait (tout le monde le ferait quoi du coup…), GL anyway
Merci les gars!
Jé, j’ai un brm aggro juste pour pouvoir jouer en 20, j’ai pas la prétention d’avoir le niveau suffisant pour jouer en 50 actuellement, et passé la 20 je prendrai un brm plus traditionnel. Sans compter que je vise pas spécialement la NL50 mais plutôt pouvoir jouer en 5-10 voire 20€ en MTT de façon régulière
Actuellement on dit bonjour à la variance, ce dimanche petite session tournoi, on verra ou on en est après tout ça!
En tout cas t’as la pression, tout le monde attend au moins 2K :0081:
Allez bonne chance, et tiens au jus !
Haha j’avoue, mais ça motive encore plus!
Pour ce qui était de la roll *1,6 j’ai ship un turbo & fait une TF, mais y’avait pas beaucoup de joueurs du coup j’ai pas récupéré grand chose.
Pas mal perdu en cash hier, rarement perdu autant de fois avec les as haha, mais rien d’alarmant.
Session MTT ce soir, 5majeur & Cocktail auxquels j’ajoute les deep 1€/2€ et un ou deux 180max du même BI!
Bon bah session super frustrante,
22è du 5maj ou on perd un flip qui nous fait passer top 3, et 9è d’un deep 2€ pour que dalle.
+40€ sur la session mais avec les pertes en cash la roll est actuellement à 532€.
Fin de semaine à -100€ donc
Petit up,
pas trop joué de la semaine, j’ai juste MTT hier & ce soir, et fait un peu de cash. Après avoir bullé la TF de l’Aquarium hier pour … 15€, je bust 17è du 5majeur pour 62€. Assez frustrant de deep run pour récupérer trois fois rien, à un ou deux flips près on serait déjà bien plus avancé haha.
Bref, on est passé à +33€, je repasse EN POSITIF !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.