- Ce sujet contient 71 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Z3n3ric, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
1764,78€ probablement
Je crois qu’on s’est croisé hier sur les tables
Haha, c’est possible, sur lequel ? C’est le même pseudo que sur KT ?
Ben t’es un sale trolleur haha !
11è place cet aprem sur un deep, passé de CL à out en perdant 2 FlipsEt merci aux gens qui rail ça fait plaisir!
Oui même pseudo, mais quelqu’un doit avoir un pseudo proche du tien, les dernières mains que j’ai sur toi remontent à Novembre 2013.
Je croyais t’avoir joué sur la fièvre hier.
Sur les sessions du soir je suis sur les tns 5€ à 20€, donc on devrait se croiser plus souvent.
Dac! Pour l’instant je me limite à des BI à 5€, donc on peut se croiser sur le Cocktail, le 5majeur ou 2-3 Deep si je suis d’attaque
Bon allez, j’place mon gamble ! 3467.12€ ça me semble une bonne estimation.
Maintenant, t’es obligé de dépasser les 3k vieux batar !
Pas trop pu joué cette semaine, mais je suis chez Loïc pendant quelques jours donc on va grind sévère!
Le run est par contre vraiment sale, l’impression de perdre chaque coup à tapis, ce qui aide pas haha!
Mais bon, je lâche pas, ça va bien finir par remonter!
Actuellement : -180€
Bon au final malgré une sortie sale sur un 2€ 6max en 8è place, je ship aussi un 2€ turbo pour 26€ et le 4max de 1h45 pour 60€. Soit 180€ sur la soirée, la roll remonte aux alentours de 600!
Hello
GG pour tes dernières perf P-A ! Good Run pour la suite , on suivra çà :icon_wink:!!
ps : n ‘oublie pas de passer en mode « Run like P-A » :0081:
je ship aussi un 2€ turbo pour 26€
On peut vraiment gagner un tournoi et ship si peu ?
Héhé, merci tout l’monde!
TIm, aucune chance que je me broke, j’suis désolé
Et ouais, vers 3h du mat, quand t’as 35 pauvres joueurs tu peux ship trois cacahuètes. Mais au moins c’était bien fun haha!
Nouvelle win ce soir sur le 1€ de minuit,
Une 7è place sur un 4max 5€ ou je bust AA < K6 en pot 4B sur une belle salissure, pour 62€ supplémentaires.
Sans oublier hier ma 6è place au 60€ live de barrière pour 150€, même si ça comptera pas pour le challenge!
Actuellement up de 130€, avec un petit capital rback que je débloquerai en temps voulu!
Merci à ceux qui me rail / skype / croise aux tables!
- Inscrit depuis 12 ans
- 19 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.