- Ce sujet contient 71 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Z3n3ric, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
GG !! Très belle perf !! Car c’est vraiment pas évident de faire un Top5 avec tous les mecs qui jouent plus de 50000 mains par semaines…
Ca fait 2 semaines de suite que je me fais sortir du Top20 du challenge à cause de 2 jeudi soir castrophique
Thanks! J’ai justement préféré ne pas jouer hier et sécuriser un top 3 plutôt que de perdre des paliers en cas de sale session, les différences entre chaque place du top 5 étant quand même assez importantes!
Hola tout l’monde!
Voilà , on est le 1er septembre, date que j’avais fixé pour le concours. Ce fut long, ce fut dur (non Tim, ce ne fut pas un ladyboy
 ) mais j’y suis arrivé!
Bilan :Â
En démarrant, j’avais pas mal de doutes concernant ma capacité à produire un volume régulier sur une période de 3 mois. Doutes vite confirmés étant donné qu’à part au mois d’août, je n’ai jamais grind de façon constante, parfois faute d’envie, parfois faute de temps.
Cependant, depuis plusieurs semaines, j’ai réussi à être presque tous les jours présent aux tables, à raison de 3-4h par jour. Et y’a pas de secret, quand on enquille volume et qu’on run pas trop mal, les résultats sont là . Je suis loin d’être un joueur de cash à la base, mais le combo adversaires en carton/rback m’a suffisamment séduit pour mettre les MTT de côté pour l’instant. Vous en faites pas, avec les WS qui arrivent il risque d’y avoir un ou deux petits spews quand même!Â
Merci à tous ceux avec qui j’ai échanger sur les 3 derniers mois, faut être conscient qu’un bon entourage permet de jouer plus tranquille, de pouvoir évoluer plus rapidement, et de décompresser quand ça se passe pas comme on aurait voulu!
Bref, je blablate, je blablate, mais je vous ai toujours pas donné les résultats finaux.
La bankroll de départ était de 634,86€. On a touché le fond fin juillet, flirtant avec la barre des 400€. A ce moment c’était très mal embarqué, et il a fallu se mettre un bon coup de pied au cul pour pouvoir espérer prétendre à quelque chose de correct. Et puis août est arrivé, le volume s’est fait, et après environ 60Kh, la bankroll se décortique comme ceci :
 soit 1187€ (en se basant sur 69K = 1K€)
Et, d’après le classement https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-basse-limites?start=1406844000 j’ai ship le challenge cash de KT du mois d’août, récupérant donc 100€ supplémentaires.
Ce qui au total nous donne : 1891,86 +1187 + 50 + 100 – 634,86 : 2594€Â
Remportent donc respectivement un ticket 20€ et un ticket 10€ pour s’être approché du compte juste :
Astrena (2880€)
Tahitia (2938€)
Bravo à vous deux, donnez moi vos pseudos wina que je puisse vous faire le transfert!
Merci à tous ceux qui m’ont suivi, on se voit pour certains à Dublin, les autres aux tables, et à très vite pour peut-être de nouveaux challenges!Â
Héhé merci Usnooze, content de te revoir par ici!Â
Je précise pour Dublin, je n’y vais pas pour jouer, mais pour couvrir & essayer de vous faire vivre le tournoi au plus près (sans le goût de la bière haha) !Â
GG PA ! ça fait du bien d’atteindre ses objectifs et donne envie de continuer à play !
bravo à toi et il va falloir chatter le guinness tournament maintenant.
Fais-moi signe si tu te reviens vers les MTT Ã part ces donkaments des wina series
 , j’ai quelques mains dans le tube pour toi !
Je t’ai add sur skype.
Vas-y PA t’aurais pu prendre les règles du juste prix (à savoir, être le plus près du montant sans le dépasser)
J’aurais gagné… sickkkkk !
Du coup t’aurais pu faire un effort et gagner un peu moins
Ou bien j’aurais dû te sit les derniers jours…
GG quand même
Yeah Bien joué Pasg8 pour ta perf ! Et bien joué moi même pour le pronoÂ
Je suis étonné du nombre e miles que tu as accumulé. Sinon moi qui peine a vaincre la NL10, tu m’as foutu la hargne pour y arriver en gagnant autant en si peu de temps.
Quand est-il du WPO de Dublin ? Représentera tu Kill Tilt la bas ?
A oui ! Mon pseudo winamax est astrena72
GG PA ! ça fait du bien d’atteindre ses objectifs et donne envie de continuer à play ! bravo à toi et il va falloir chatter le guinness tournament maintenant. Fais-moi signe si tu te reviens vers les MTT à part ces donkaments des wina series
, j’ai quelques mains dans le tube pour toi ! Je t’ai add sur skype.
Merci! Pas de souci, par contre j’ai pas eu de demande sur Skype, j’ai probablement pas mis à jour mais j’ai changé y’a quelques mois : padevsg8
Vas-y PA t’aurais pu prendre les règles du juste prix (à savoir, être le plus près du montant sans le dépasser)
J’aurais gagné… sickkkkk !
Du coup t’aurais pu faire un effort et gagner un peu moins
Ou bien j’aurais dû te sit les derniers jours…
GG quand même
Ta chatte + ma chatte ça aurait fait un sacré bordel au niveau des tirages je penseÂ
Yeah Bien joué Pasg8 pour ta perf ! Et bien joué moi même pour le prono
Je suis étonné du nombre e miles que tu as accumulé. Sinon moi qui peine a vaincre la NL10, tu m’as foutu la hargne pour y arriver en gagnant autant en si peu de temps. Quand est-il du WPO de Dublin ? Représentera tu Kill Tilt la bas ? A oui ! Mon pseudo winamax est astrena72
Pour ce qui est des miles je suis Diamond 2*, donc ça cumule assez vite! Bon courage, y’a pas de secret, boulot, table select (jouer des fishs c’est quand même plus sympa), et ça viendra avec le volume!
Je couvrirais pour Kill Tilt oui à DublinÂ
Je te crédite le ticket dans la soirée!
Erf j’avais pas vu ça!! d’un autre coté j’étais en vacs à mille lieu de penser pokerÂ
bon moi je dis ……vu que tu es un chattard ….2593€!!!
je suis sur que je serai pas loin
!!
VGG mister !! le poker c’est facile
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.