x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Challenge] Road to Dublin

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Challenge] Road to Dublin

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Bon au final malgré une sortie sale sur un 2€ 6max en 8è place, je ship aussi un 2€ turbo pour 26€ et le 4max de 1h45 pour 60€. Soit 180€ sur la soirée, la roll remonte aux alentours de 600! 😉

The_Fuller
    Membre

GG

Arnie
    Membre

Hello 🙂  GG pour tes dernières perf P-A !  Good Run pour la suite , on suivra çà :icon_wink:!!

ps : n ‘oublie pas de passer en mode « Run like P-A » :0081:

Arseniklup1
    Membre

Tin tu fais chier te restes que 1 semaine pour te broke et que j’ai raison, fais un effort ! 

Arseniklup1
    Membre

[quote=156053] je ship aussi un 2€ turbo pour 26€[/quote]

On peut vraiment gagner un tournoi et ship si peu ? 

Drikfish
    Membre

GG Mec …. 

PAsg8
    Membre

Héhé, merci tout l’monde!

TIm, aucune chance que je me broke, j’suis désolé 😀

Et ouais, vers 3h du mat, quand t’as 35 pauvres joueurs tu peux ship trois cacahuètes. Mais au moins c’était bien fun haha!

PAsg8
    Membre

Nouvelle win ce soir sur le 1€ de minuit,

Une 7è place sur un 4max 5€ ou je bust AA < K6 en pot 4B sur une belle salissure, pour 62€ supplémentaires.

Sans oublier hier ma 6è place au 60€ live de barrière pour 150€, même si ça comptera pas pour le challenge!

Actuellement up de 130€, avec un petit capital rback que je débloquerai en temps voulu!

Merci à ceux qui me rail / skype / croise aux tables! 

eraven
    Membre

very nice !

juste une question tu joue comment après la bulle ?

GG PA !!

Très émulsiant .. heu … émulsionnant .. ha …  émulsifiant me souffle un site 

Bref t’envois du rêve 

Ca fait un bon tirage de bourre avec bensensei ça, vous voulez pas faire un side-bet ? 

PAsg8
    Membre

[quote=156261]very nice ! juste une question tu joue comment après la bulle ? [/quote]

En général ça dépend de mon stack par rapport à l’average, l’average de la table & et des joueurs qui y sont 🙂

Grosso modo, si c’est des grosses cs, je vais pas resteal trop light à 15 blindes, parce que je préfère trouver un spot avec plus d’EV quitte à avoir quelques blindes en moins (on pourrait penser au contraire qu’étant donné qu’on va être call light autant élargir sa range, mais j’ai tendance à limiter la variance dans ces moments).

Si j’ai un gros stack je vais avoir tendance à open un peu tout ce qui est potable, cibler les joueurs qui ont tendance à fold, fold sur le cBet, ou qui tournent autour de 15-20 blindes et qui ne mettront pas leurs jetons au milieu sans un gros jeu (à plus gros BI, c’est la même sauf qu’on verra moins de flop, les mecs ayant compris que défendre 12bb deep pour fold sur le cBet c’est pas optimal :p )

Si ça intéresse je peux essayer de review le tournoi post-bulle quand je trouverai un moment 🙂

[quote=156265]GG PA !! Très émulsiant .. heu … émulsionnant .. ha … émulsifiant me souffle un site Bref t’envois du rêve Ca fait un bon tirage de bourre avec bensensei ça, vous voulez pas faire un side-bet ? [/quote]

Cimer Glen! Haha, je ferais pas de side bet avec un mec qui joue du PLO 😀

bensenseii
    Membre

Un side bet avec un mec qui spew du PLO* 😀

tahitia
    Membre

VGG P-A!!! Ta BR pour moi en Septembre sera à… mhmmm 2938€  De quoi payer quelques tournées aux copains à Dublin   ( Et Imo ce seront eux qui vont te broke au bar mdr)

eraven
    Membre

bonjour,

moi ça m’intéresse que tu review un tournois proche bulle, car perso, j’ai tendance a jouer très nit à se moment là et ça me pause des problèmes par la suite, surtout pour arriver proche TF

PAsg8
    Membre

Hmm je vais essayer de voir ça, mais récemment j’ai plutôt eu tendance à passer la bulle avec une dizaine de blindes, donc pas grand chose d’intéressant à montrer, je vais regarder dans mes derniers tournois si j’ai de quoi faire! 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.