- Ce sujet contient 15 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
neothy, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
je viens de jouer cette main la
[hhreplayer hh_id= »ri »]
Je lui ai ensuite demandé ce qu’il avait > 67 ?
il m’a répondu 33
Pourtant en revoyant, je reste perplexe. Bon fold ?
PF : 3bet plus cher, genre 7-8bb, il va te payer par la meme range que tu domine surement si tu as decidé de 3bet.
Flop ; met plus cher, c’est tres drawy
Turn : 2/3 pot minimum aussi
River, paye, il peut faire ça avec une tonne de main que tu domine puisqu’il s’est commit. Il est bien possible qu’il avait 33, ce serait pas le premier a faire n’imp…
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 44 messages - 1
Comme le dit Astrena petit problème de sizing.. Sinon comme tu joue le coup je call river car il va placer tout ses bluff avec ses pokckets paires et flushdraw raté..
vu les cotes offertes river et le fait qu la river est une blank complète avec tous les draws qui miss, c’est un call river
j’en ai déjà vu transformer en bluff des Tx et autres under pp dans ce spots.
et vu le joueur auquel tu as affaire, tu peux bet plus cher flop & turn (il est pas full stack).
Il dit peut être vrai avec sa paire de 3 … il pensait peut être que tu cherchais la couleur et il s’est vu beau avec ces deux paires ?!!?
0,69 dans un pot qui fait 1,29 . A ton avis ton call dois être bon combien de fois pour que ce soit ev+ de call ??
2 éme question : sur quelle carte comptais tu barrel river ou call un donk Bet d’un fish ?
3éme question => river 6 brique or not ?Le holdem c’est loin d’être du plo , on ne joue pas les buts a chaque fois
T’as besoin d’avoir la main une fois sur quatre.
De temps en temps il aura full ou JT, mais je pense qu’il sera souvent en sick bluff, ou en value idiote avec des mains comme KJ.
Bref perso je call, et next hand
Tu 3Bet un open UTG avec AJo… Soit tu connais le gars bien, soit tu prends des risques !
Après, tu as barrel deux fois, pourquoi fold sur une brick river sur une mise où tu as de l’équité ?
Je ne vais pas reprendre les arguments plus hauts, je suis d’accord avec ce qui a été dit, mais je pense que tu commet une erreur importante en lui demandant sa main dans le chat. D’une manière générale je te conseillerais de ne pas utiliser le chat, ça peut être source de tilt, mais si tu l’utilises alors mieux vaut le faire en donnant la main de vilain et non en la lui demandant.
Pour le faire plus clair, si tu doutes de la main de vilain, ne le lui dis pas. Si tu est certain de connaitre la main de vilain, dis lui que tu as lu son jeu.
Dans le premier cas ça va lui donner envie de te bluffer souvent(y compris dans sa réponse dans le chat, ce qui prolonge ta perplexité), dans le second ça peut l’obliger à à être honnête dans les coups suivant ou le level.
Quoiqu’il en soit à utiliser avec parcimonie le chat je pense.
Ici aussi l erreur la plus importante dans ton poker c est d utiliser le chat. Les cartes c est secondaire. Le chat c est le plus important.
PF : 3bet plus cher, genre 7-8bb, il va te payer par la meme range que tu domine surement si tu as decidé de 3bet. Flop ; met plus cher, c’est tres drawy Turn : 2/3 pot minimum aussi River, paye, il peut faire ça avec une tonne de main que tu domine puisqu’il s’est commit. Il est bien possible qu’il avait 33, ce serait pas le premier a faire n’imp…
+1, pas gand chose à rajouter, sauf que regarde bien les cotes: tu as besoin d’avoir la meilleur main seulement 25% du temps, c’est largement le cas ici! Ne pas oublier aussi qu’à ces limites, ça fait vraiment souvent n’imp’ donc pas beaucoup de questions à te poser dès que t’as une belle cote et une belle main contre un fish, ça sera jamais une erreur.
Voilà un autre problème
[hhreplayer hh_id= »vd »]
Sur le Flop, je CB, Vilain suit.
La turn tombe sur une couleur, je 2-barrel pour
> semi-bluff couleur supérieure
> faire coucher bcp de mains, les petites paires, lespuis à la river, je check. J’avais peur de la couleur.
Vilain fait un gros bet, je crois qu’il ment, je call.Ou sont mes erreurs? J’aurais du triple barrel pour controler le montant ? s’il raise river, je peux fold tranquillement
Ou alors, j’aurais du control pot en turn et voir sa réaction.
Qu’en pensez-vous?
bet/fold river, le c/c est mauvais je pense ici, aprés surtout si vilain est un fish passif le bet pot river s’est souvent les nuts
Hello Neothy,
rien de plus à dire sur la 1ère main.
Sur la 2nde, problème dans ton analyse au turn à mon sens. Ton 2nd barrel est pour value, pas pour bluff : Tu VEUX que les mains que tu cites callent (Qx, petites paires, 9T, 9J, JT, KJ, 99, TT avec un pique… Bref, tu es souvent encore devant turn et tu as le nut flush draw en backup.
River est pas tip top mais tu as encore suffisamment de value à mon sens pour bet mi pot et te faire call par tous ses Qx. Bet fold river me semble donc la meilleure line.
Mais surtout pas de pot control sur ce board! Value, value, value!
Bonjour
La j’ai un deal
[hhreplayer hh_id= »wm »]
A la river, je check et je vois qu’il bet river
Sur ses stats, 11mains  donc a prendre avec des pincettes
VPIP : 50
PFR : 20
AF: 6
Bet river 100
Pourtant, en me refaisant le parcours, je me dis qu’il a touché mieux que QQ. En callant le flop, Vilain a qq chose, tirage couleur ou draw.
Il check à l’As, donc il l’a pas. A la river, un 2 apparait, je check, il bet fort, presque le port
> ou alors il a une paire moyenne, Â K-x, et il sait que j’ai pas l’as
> tirage raté, poubelle
> Â une suite JQ.
Et je fold.
Et il montre JQ. Comment voyez vous son moveet le mien ? Est ce que mon raisonnement est bon ou c’est juste une intuition ? (ou alors une peur de call river =)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.