- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WaxYourShot, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je me présente Alexis, 22 ans, au chômage j’ai découvert le poker il y a un an environ en commençant par du YoH pur divertissement, puis en cherchant des vidéos pour débutants je suis rapidement tombé sur kill tilt et j’ai poncé. J’ai donc de trés bonne base je pense mais aussi pas mal de leak technique et mentaux. Alors taffer seul c’est bien mais ça me laisse dans un doute permanent durant mes sessions de jeu.
J’aimerais donc soit trouvé un groupe de travail existant (avec des joueurs meilleurs que moi ou du même niveau. Pas de pur débutant dsl :S) ou en créer un avec quelques personnes motivées.
Je joue 5 session par semaines (du lundi au vendredi) et ma BR ne me permet pas de jouer au dessus des 2€. Mon but est de pouvoir jouer les 10-20€ d’ici 2021 toute ma semaine est concentrer sur mon espace de vie et le poker, aussi j’habite Villeurbanne si ça intéresse de faire des LAN session poker au futur collègues qui me lisent.
Mon discord Kerode #0845
GL aux tables
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par SlowKinder.
Je joue 5 session par semaines (du lundi au vendredi)
Slt,
Je pense que tu devrais plutôt jouer du mercredi au dimanche… .
GL
Salut !
Je joue au Poker depuis 10 ans maintenant. J’ai commencé comme récréatif sur le .com (full tilt et PS) mais j’ai lâché lors du scandale des rooms online (fermeture de Full Tilt et la création de l’ARGEL et son .fr). J’ai ensuite joué plusieurs années dans le club de ma ville où je jouais pas mal de tournois live. C’est comme cela que j’ai commencé à jouer au Poker d’une manière sérieuse avec l’envie de progresser.
Mais ma principale expérience a durée un peu plus d’un an (2013/2014). Je me suis mis à un grind intensif online accompagné d’un ami top reg qui m’a grandement aidé à travailler mon jeu. J’ai commencé en micro et fait évoluer ma bankroll et mon jeu pour jouer en 5€ et 10€. Suite à des changements dans ma vie personnelle j’ai complétement arrêté de jouer au poker.
5 Ans après, me voilà de nouveau motivé à grinder ! Le poker a pas mal évolué et je n’ai plus de BR alors un groupe de travail me semble être une bonne idée pour me remettre dans le bain tout en convivialité !
Si quelqu’un est dans la même démarche faites signe !
wax
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.