Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantEh ben, quel engouement sur ce thread! 🙂
@Beau Beignet je te propose si ça t’intéresse de te coacher 1h pour qu’on voit tout ça ensemble! Je pense que tes problèmes sont très fréquents, et que ça pourrait faire une vidéo très utile pour la communauté car beaucoup de personnes s’y retrouveront!
Si tu es ok envoie moi un MP et on s’organise ça pour la semaine prochaine! En attendant, tu as déjà plein de pistes de réflexion. Mon seul et unique conseil pour l’instant serait que tu essaies de lister ce qui sont selon toi tes plus gros leaks mentaux et techniques. Ensuite, prend tes 3 plus gros leaks tout confondu, et ne bosse que sur ça jusqu’à ce que tu sentes que tu as bien progressé!
Good luck! :plusun:
Pe4nuts
ParticipantLa baraque déchire tellement! :love:
Franchement j’ai regardé de nouveau, c’est vraiment relou y a pas de vol sans escale, et comme je comptais venir que pour 2-3 nuits, ça me démotive pas mal de faire 9h de trajet porte à porte pour l’aller ET le retour! 🙁
Mais franchement hâte de suivre votre petit coverage, ça va être au top, en plus si vous avez du beau temps à Malte ça sera encore nickel en mi-Novembre je pense! Enjoy!!
Pe4nuts
ParticipantHahaha j’ai rien suivi mais ce kassouf a l’air tellement tiltant que j’ai envie de regarder maintenant! 😆
Pe4nuts
Participanthahaha! Bon ben génial on pourra rajouter le bouton vite fait alors, je transmets ça à mon dev! :merciasiat:
26 octobre 2016 à 19h10 en réponse à : [10 ans de poker] Mon histoire avec ce jeu qui a changé ma vie #113178Pe4nuts
ParticipantOh t’inquiète d’autres pépites il y en aura et des bien meilleures… 😉
Pe4nuts
Participant@tcouro: Je partage plutôt ton analyse, je suis aussi très pessimiste à court terme, mais optimiste à long (très long?) terme. Les politiques sont nationales, et l’économie mondiale… La corruption et les magouilles des élus au pouvoir et financiers sont très puissantes et importantes, et ça risque de faire des dégâts. Imo il va falloir se prendre un ou plusieurs bonnes grosses claques dans la figure avant de pouvoir éventuellement changer de « logiciel » économique, politique et social.
[quote quote=215615]Une démocratie plus directe, voire carrément directe, se frotte forcément au problème du temps que les gens ont à consacrer à la compréhension de problèmes politiques, juridiques ou techniques très complexes. Le temps et l’envie d’ailleurs. Car tout doucement, grâce au numérique, une démocratie réellement participative devient envisageable. D’ailleurs pas mal de choses sont mises en oeuvre dans ce sens, avec par exemple l’open data et les civics techs. Mais on constate que cela a du mal à prendre, que ce soit du côté des élus ou du côté des citoyens… [/quote]
Yep tout à fait! Et autre problème en plus du temps et l’envie, il faut « désintoxiquer » un grand nombre de préjugés et d’idées reçues, faire de la réinformation. Quand je lis ou entend ce qui est dit dans les grands médias honnêtement pour moi c’est vraiment de la propagande. Je sais que le mot est fort mais je suis de très près tout ça depuis des années, et je pense vraiment que c’est le mot adapté. Gogogo pour une révolution numérique en partie ouaip, à voir si GAFA (les géants du web google/amazon/facebook/apple) vont pas trop mettre de bâtons dans les roues. Quand on voit que google choisit de référencer tel ou tel candidat, ça fait un peu peur. En mode Big Brother.
[quote quote=215653]On constate une sorte de cycle, un renouvellement, où selon moi les crises feraient état de purges qui renouvelleraient l’etat actuel des choses (ex: 2è guerre mondiale a apporté un nouvel ordre mondial, un avancement technologique… révolution française: déclaration des drotis de l’homme, etc…) actuellement, on est en plein dedans. Espérons juste que ça pète pas trop, et que les conséquences soient prometteuses[/quote]
Assez ok aussi avec ça! Malheureusement je crois que les sociétés n’arrivent collectivement à progresser qu’après une grosse crise. Quand on compare ça au plan personnel c’est un peu pareil: on se met souvent à faire un régime après avoir trop souffert de notre poids, on arrête de fumer après un cancer ou un proche qui en a eu un, etc…
Je ne sais pas si vous connaissez, mais je vous recommande vraiment très vivement la chaîne Youtube Thinkerview, qui est excellente. De la géopolitique sans langue de bois, avec le temps pour laisser parler l’interlocuteur. 3 vidéos pour vous faire une idée:
Viva la revoluçion! :0155:
26 octobre 2016 à 18h57 en réponse à : l'ouverture au marché européen profitable seulement aux joueurs de MTT? #113174Pe4nuts
ParticipantC’est difficile de se prononcer pour le Cash Game, mais je vois pas comment ça pourrait être « pire ». Imo ça sera soit plus ou moins pareil, soit vraiment mieux car:
1. + de traffic aux tables, donc sensation que « le cash game ça tourne bien », et donc + de récréatifs
2. Comme dit ShiShi, les récréatifs qui chattent en MTT redistribuent pas mal en CG donc positif aussiAprès ça devrait pas être l’eldorado comme à l’ouveture des .fr bien sûr, mais y a moyen que ce soit quand même super positif, ça redonne un élan au jeu et va dans le bon sens normalement.
Pe4nuts
Participant[quote quote=215238]Yop, je viens encore de louper un x50. Ce jeu va me rendre fou je crois.[/quote]
:h_cry: :gerbe2: :pluie-parapluie2: :couik1:
:levitation: :happyspoonboy:
26 octobre 2016 à 14h32 en réponse à : [10 ans de poker] Mon histoire avec ce jeu qui a changé ma vie #113158Pe4nuts
ParticipantAh non mais par contre les gars ça s’appelait vraiment poker.fr hein! Preuve ci-dessous et petit teaser du prochain article… 😉

C’était juste un skin de « doylesroom.com », même soft et tout, mais ils avaient pris un nom de domaine .fr du coup! Aaaah cette nostalgie… :saaaad:
Pe4nuts
ParticipantHahaha sûrement ta meilleure entrée de blog selon moi, je me suis bien pété de rire, notamment l’image avec « les poils qui s’en hérissent » avec le like de Calamusa… :0086:
Keep going, tu fais un super taff! :0009:
Par contre: comment tu as fait pour la balise spoiler?? :surprise-19302: :surprise-19302: :surprise-19302:
26 octobre 2016 à 11h44 en réponse à : [10 ans de poker] Mon histoire avec ce jeu qui a changé ma vie #113150Pe4nuts
Participant[quote quote=215511]Je sais pas pour toi mais j’ai eu beaucoup de mal a jouer a Starcraft 2, pas la meme magie..[/quote]
Ben honnêtement je l’ai énormément geek, mais ouais, clairement pas la même magie… Le fait de pouvoir mettre toute l’armée dans un seul groupe de control a un peu tué le truc ptete![quote quote=215568]Slt Simon pour le brm ça me semble correct 2,5BI pour l’epoque[/quote]
Ouais pas mal hein! Puis avec mon edge de l’époque ça allait! :0086:[quote quote=215568]Par contre pour ta story tu te foutrais pas un peu de notre gueule… Bah ouai il y avait pas le .fr en 2006[/quote]
Eh ouais, moi j’étais là avec les début sur le .com! :vieuxsmiley:Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantYep j’ai encore quelques patchs, jvais en envoyer à PA / ShiShi a priori! ^^
Pe4nuts
ParticipantA tous ceux qui n’ont pas reçu leur ticket alors qu’ils se sont affiliés avant 18h: il y a eu un soucis de notre part, parce qu’on a mis à jour la liste d’affiliés à 18h30 environ, mais elle avait déjà été prise en compte à 18h, zappant donc tous les pseudos ajoutés à 18h30! :spamafote:
Encore désolé du coup, mais ça ne se reproduira plus la prochaine fois, ce sera mieux rodé! ^^
GG à tous ceux qui ont ship! 🙂
-
AuteurMessages
