- Ce sujet contient 62 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par judoka66, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les amis.
Je viens de louper un expresso à 25k euros ainsi qu’un à 10k euros il y a peu de temps, ainsi quelques x 20 alors que le mec n’avait plus que 2 blindes.
Après avoir résister à ne pas péter mon ordi et être aller courir sous la pluie, j’ai décidé de créer un blog car je me rend compte que écrire est très bénéfique pour moi car peu de gens autour de moi ne peuvent comprendre l’impact de la variance sur le mental.
Le plus gros problème pour moi en période de bad run c’est le volume.Je procrastine en regardant facebook, des combat ufc , séries etc…
Je vais donc commencé un nouveau challenge en me fixant un volume à faire sur le long terme et court terme.En ce moment, je ne travaille pas beaucoup donc je pense pouvoir faire avec un peu de discipline 5 heures/jour.
Donc sur 2 tables cela fait une centaine d’expressos à faire par jour et donc avec 2 jour de repos cela fait 2k expressos à faire par /mois.
Voilà j’espère que d’écrire ici va me motivé pour la suite et comme le dit Pad qui m’a beaucoup inspiré et que je remercie encore faut que je me concentre sur le % d’itm pour ne pas perdre pied avec les gros jackpots loupé.
Je posterai ici de temps en temps pour me rappeler les bases à respecter et me lancer des boosts de motivation en partageant avec vous.
A bientôt et ne procrastiniser pas trop comme moi devant l’ordi!!
IO Judoka,
Désolé pour tes miss jackpot, je fais pas du tout d’expresso mais ça doit piquer…
Alors je sais que ça va être très bateau mais le fait que tu écrives ça sort un peu tes émotions donc ça déjà c’est bien c’est clair et le fait que tu t’y remette avec une nouvelle structure prouve ta volonté (le truc de se relever après une chute, c’est bateau mais c’est important imo…)
Le but de ma réponse c’est plus sur le volume, l’idée vaut ce qu’elle vaut mais ça à marcher pour moi, encore faut il avoir les moyens de le faire (lieu, temps,famille…). J’ai eu comme bcp le problème à volumer et un jour j’ai décidé de ne plus jouer chez moi:
J’ai la chance que mes beaux parents habitent au dessus de chez moi (bon j’avoue ça peu être horrible dit comme ça mais ce sont des amours qui adorent la marche donc souvent pas là en journée). Du coup j’ai installé un ordi dans une pièce (c’est grand chez eux) donc c’est un peu comme si j’allais au « bureau ».
J’ai pas le doit de fumer là bas ce qui est un avantage finalement, je joue 5H et je vais cloper dehors 15 mn toutes les heures, verre d’eau, on respire et je remonte. Du coup ça m’oblige à ne faire que ça puisque je ne traîne plus sur le net chez eux.
Bon y a qq aléas, du genre « mais putainnnnnnn, c’est NORMAL!!! » lâché à haute voix à 1 H du mat et ton beau père qui rentre et te dit « ça va? »
« oui oui pardon »(ms non putain ça va pas! )
Bon voilà j’ai un peu raconté ma vie mais t’as compris le concept je pense, » jouer ailleurs », chez un pote (pas là), dans un bureau, dans un cyber café (si ça existe encore), alors je sais que ça enlève l’intérêt d’être chez soi et qu’il faut pouvoir le faire mais ça marche vraiment bien pour moi depuis 5 mois maintenant donc si ça peu de donner des idées.
Bon courage pour la suite, tiens bon…
Aïe, ça doit être bien tiltant en effet de perdre plusieurs gros jackpot expresso… Je me rappelle que notre coach Crazyraiser avait perdu un expresso jackpot 10 000€ sur un spot où il a brelan de 3 sur un board … Le fish part all-in, Crazy le couvre de peu, et s’il gagne ce coup c’est bon, 10k dans la poche! Il snap call évidemment avec son brelan. Villain retourne et fait back door flush…
Gros GL pour ton challenge en tout cas, ça m’a l’air plutôt réaliste. Seulement, prends garde à ne pas te mettre trop la pression sur tes objetifs, peut-être que là de suite ça te paraît clairement faisable 5h / j, mais tu vas peut-être aussi te rendre compte que ça te lasse un peu sur 10j+.
Je ne peux que plussoyer l’écriture régulière, c’est quelque chose que je fais tout le temps depuis des années, et ça permet vraiment de se remettre les idées en place, faire un bilan sur ses objectifs, évacuer la pression, etc… Hâte de lire des news de ton avancée sur tout ça!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par Pe4nuts.
Merci pour vos soutiens.
Objectif rempli aujourd’hui j’ai effectué mes 100 expressos.
Dans l’ensemble, je me suis senti plutôt bien mais j’ai passé la journée devant l’ordi…
J’ai Facebooké, regarder 1 combat d’ufc et parler pendant 1 heure avec un pot sur Messenger.
Comme tu le précise KT_cristal, je suis chez moi et donc pas l’impression d’être au boulot dans un bureau.Du coup, je me laisse allez je papote,regarde le net patati et patata et me retrouve à rester des heures devant l’ordi sans grind.
Du coup dès demain, j’ai décidé de ranger mon espace de travail et d’éteindre le téléphone, ne pas ouvrir Facebook ou YouTube pendant le grind.
Je vais me fixé un footing le matin ainsi qu’une séance de musculation le soir(j’en fait déjà) pour entrecoupé les sessions.
Pour respecter le temps devant l’ordi, je vais lancer un chronomètre d’une durée d’ 1 heure et sortir pour reposer un peu le cerveau, faire autre chose.
Il faut que j’anticipe si il y a la copine qui vient le soir de jouer un peu plus le matin ou après-midi.
Voilà déjà pas mal de truc à corriger pour la semaine qui suit on verra si je tient.Car comme tu le dit Pe4nuts va falloir tenir sur le long terme et trouver de la motivation.
Pour la motivation j’ai déjà prévu un petit défi d’augmenter petit à petit le nombre de table pour pouvoir chopé de plus grosse prime au challenge expresso.
Mais déjà arriver à faire une semaine avec ce volume serra une amélioration pour moi.
Merci à vous pour vos conseils à très bientôt.
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Wow sick de perdre de si gros jackpot !
Et t’a déjà grind quoi comme volume en expresso pour l’instant ?
Salut à toi !
Duuuur de perdre ce genre de jackpot, tu ne gagne pas quelque chose quand même même si tu perds sur les gros jackpot ? (je ne joue pas ce format)
GL pour la suite, il doit falloir un mentale d’acier pour pas craquer avec de telle variance ! J’imagine pas la montée d’adrénaline quand tu chope un jackpot
On peut en savoir plus sur le BI que tu joue actuellement et tes résultats ses derniers mois ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par Gypsy_Thug.
Yop.
Oui je confirme que perdre ces gros jackpots ça fout quand même les boules surtout sur des gros bad.
Mais bon dans ces cas là faut relativiser et je savais à l’avance que j’avais de grosse chance de ne pas les gagnés car la variance est énorme sur ce format.
De plus comme tu le demande Gypsy_Thug malgrès ma 3ème place sur les 2 jackpots, j’ai gagner 2k8euros car les 3 joueurs sont payés sur les gros jackpots x50+ .
Sinon j’ai commencé les expressos depuis à peu près 1 ans maintenant en démarrant à 100 euros et j’ai grind des 1 euros au 25 euros actuellement.
Jusqu’à présent j’ai du faire vers les 8k expressos à peu près avec un itm de 39% essentiellement en 10euros.
On va voir durant ce challenge si je tient toujours un bon itm sur les 25euros.
A bientôt.
Hola les amis.
Bon ce matin c’est assez horrible, je perd tout mes expressos et j’ai donc décidé de stopper un peu pour éviter de faire trop d’erreurs.Car ce format demande beaucoup de sang froid et quand ça va mal on commence à spew (enfin c’est mon cas).
Je vais en profiter pour analyser un peu mon jeu et voir si je peux améliorer quelque chose surtout dans ces moments la.
Du coup je ne pense pas pouvoir faire le volume aujourd’hui en plus ma copine viens ce soir mais je compte bien le rattraper plus tard.
A pluch.
Hello Judoka,
Un gros GL à toi, on devrait se croiser régulièrement aux tables! Effectivement les jackpots ça doit être une sacré succession d’émotions! Pour ce qui est de l’organisation de ta journée, je te conseille de voir combien d’expressos tu fais à l’heure et de caler des séances d’une ou deux heures avant de planifier d’autres trucs (sorties, sport, courses, bar ou autre) histoire de :
- Pas burnout en enchainant les tournois, être moins focus & diminuer ton % itm
- Réussir à conserver rythme/hygiène de vie en bon état, parce qu’on a vite tendance à zoner dans son appart’ devant son écran
Par curiosité quel est ton pourcentage d’itm et sur quel volume ?
@judoka66 pour poster des images clique dans la barre d’outils de réponse sur « insérer modifier une image », et copie/colle ici l’url de l’image en question! Que tu peux obtenir en faisant clique/droit « copier l’url de l’image ». Je te conseille le logiciel sharex qui est trop bien pour capturer en 2secondes tes images et les upload automatiquement online: https://getsharex.com/
Vous avez dit challenge expresso :
ok, en voilà un : https://www.youtube.com/watch?v=eoBvFocO8Q4
Bonne détente les Kts.
Coucou.
Je me lève, je suis mort de rire merci 19 & 19, il m’a bien fait rire le gars a de gros problème de tilt^^.
Merci Peanuts le conseils pour les images, je me disait bien qu’il y avait un soucis, je savais pas comment faire.
Sinon PAsg8, jusqu’à présent j’ai fait à peu près 8k expressos avec 39% d’itm mais essentiellement en 10 euros.Là je commence à shoot les 25 euros seulement 300 expressos à peu près donc pas du tout représentatif.
Mais j’ai quand même repérer quelque erreurs style ne pas lâcher un tirage comme un gros cs par exemple^^
Sinon tout à fait d’accord avec toi PA faut que je m’organise un peu mieux petit à petit pour pouvoir volumer efficacement.
Voilou en espérant que la chatte soit avec moi.
A bientôt les amis et good luck à vous.
Salut la compagnie.
Je suis content le volume est bon pour l’instant, je suis dans les temps.
Le run est nettement meilleur aussi donc plus facile je pense aussi pour volumer sereinement, on verra au prochain bad run si j’arrive à tenir la cadence.
Le fait d’avoir fait une petite pause pour travailler mon jeu à été bénéfique aussi je pense.J’ai corrigé quelques petites erreurs.
Voilou sinon niveau itm tout vas bien aussi pour l’instant 39.3% mais attention très faible échantillon ne pas s’enflammer hein.
A bientôt.
Whaou vgg ! je pensais pas qu’on pouvais gagner sur ce format !
Mais y a un truc que je capte pas t’as réussi à jouer 3000 expresso en 24H !!!! ???
( 1 jour entre tes 2 graph)
Merci pour le soutien.
Par contre ce n’est pas 3000 expressos que tu vois sur le graph mais 3000 mains de plus, sinon mon problème de volume ne serait pas d’actualité
Et oui on peut être gagnant en expresso, des regs l’on déjà démontré comme Pad qui a fait un challenge et des vidéos sur le sujet.
A plus.
Wow!! Arrête moi si je me trompe, mais t’as gagné 30k€ en 3000 mains (entre les 2 graph). C’est possible ça en jouant des 25€? Car t’as pas l’air d’avoir chatté de gros jackpot
Ca représente combien d’expresso 3000 mains jouées sur ce format?
Vous avez dit challenge expresso : ok, en voilà un : https://www.youtube.com/watch?v=eoBvFocO8Q4 Bonne détente les Kts.
Mega LOL
J’ai regardé seulement 4′ de la vidéo et c’est hallucinant. Merci pour le lien qui va m’ensoleiller la journée, c’est quasi sur !
Et désolé judoka66 de troll ton post
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par dibeuv.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par dibeuv.
Wow!! Arrête moi si je me trompe, mais t’as gagné 30k€ en 3000 mains (entre les 2 graph). C’est possible ça en jouant des 25€? Car t’as pas l’air d’avoir chatté de gros jackpot Ca représente combien d’expresso 3000 mains jouées sur ce format?
J’ai posé la question à Pad parce que moi aussi ça me semblait bizarre, mais il semblerait que ça soit des jetons plutôt que des euros Sinon effectivement, y’a eu un 20K€ minimum qui est passé par la, mais cette semaine y’en a eu qu’un qui est tombé je crois.
Chez moi 3000 mains ça fait environ 115 games
J’ai posé la question à Pad parce que moi aussi ça me semblait bizarre, mais il semblerait que ça soit des jetons plutôt que des euros Sinon effectivement, y’a eu un 20K€ minimum qui est passé par la, mais cette semaine y’en a eu qu’un qui est tombé je crois. Chez moi 3000 mains ça fait environ 115 games
Ok, ça fait sens, merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.