- Ce sujet contient 62 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par judoka66, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les copains.
Bon sentant le tilt monter en moi suite à une maintenance en plein grind qui m’a bloquer ou déco des tables, j’ai décider de faire un petit coucou avant d’aller courir pour faire descendre le tilt.
Niveau volume je suis toujours dans les temps(objectif 500expressos/ semaine) avec 336expressos pour l’instant avec encore 2 jour de grind à faire.
Niveau itm c’est toujours ok 38.9% pour l’instant malgrès les deco….(je suis encore en tilt lol).
Allez vais courir ca va me faire du bien.
A plus.
Hola los amigos.
Objectif remplit cette semaine 500 expressos effectués comme prévu (même un peu plus).Normalement je choppe la prime challenge de 75 euros.
Pour l’instant on tiens un % Itm décent 37.5 on verra si ça tient sur le long terme.
Pour la semaine qui suit, je vais essayer d’augmenter légèrement le volume pour pouvoir chopper la prime de 150 euros(15 ème au challenge) tout en maintenant une bonne qualité de jeu.
Pour cela mon plan va être de passer de 100 expressos/jour à 150 expressos/jour en augmentant un peu le nombre de tables ou le temps de jeux.
Voilà niveau motivation pour le volume.Sinon je me sent plutôt bien aux tables, il y a beaucoup de récréatifs encore à cette limite et quelques regs (coucou les copains).
Je vais en profiter pour travailler un peu mon jeu le temps que la nouvelle semaine commence car quand on volume il faut pas oublier le temps de travail et de repos qui sont aussi très important.
Comme Pad si j’en trouve le temps j’essayerai de poster des hh pour échanger avec vous à bientôt.
Cool les updates, et GG pour avoir atteint ton objectif! Le plus dur c’est de tenir sur le long terme le sérieux, mais si tu prends l’habitude sur les 6-8 semaines à venir ça devrait aller, c’est toujours le début le plus difficile! Keep going!
GG pour les objectifs atteints ! C’est Patrack66 ton pseudo c’est ça ? On s’est joué un peu cette semaine je crois bien
Re.
Bon le gros bad run est arrivé depuis hier soir c’est chaud presque 60 caves dans la tronche.
C’est là qu’on vas voir si je tiens le volume mal-grès un très mauvais run, je viens encore de louper un x 20 sur un bad.
Le truc qui fait peur dans ces moments la c’est que la bankrool fond à vue d’œils et on se demande si on va pas se broke?As t’on vraiment le niveau en 25?
Je pense que c’est dans ces moments là qu’il ne faut pas perdre pieds le mental est très important dans ce format et comme la expliquer Pad un down de 50 caves arrive 99% du temps sur 5k games même avec un gros % d’itm.(le truc c’est que tant qu’on a pas fait un gros volume en expresso on connais pas vraiment son % d’itm^^)
Bon j’y retourne en espérant que la chance tourne à pluch.
Yep, le mental est ultra important, et la roll est ultra importante aussi. J’ai grind quasi 2K expressos cette semaine, j’ai eu deux fois un down d’une trentaine de BI. Rien de plus standard, mais faut en être conscient pour pas drop des buy ins en plus à cause du spew et du tilt !
GL
@Pasg8: pour les 2K games c’est 5/6 tables en simultanée?? durant 5/6 heures?
combien de HU en meme temps vous arriver à gérer, 3 max? 4 contre des fishs? , 4 contres 4 différents regs?
parce que si on lance une fournée de 6 expresso on se retrouvera en moyenne avec 4HU en meme temps. le pilotage automatique marche en 5/10 balles meme en HU , je sais pas si c’est possible plus haut
@edou1x : Yep, 6 tables pendant 5-6h en gros, je verrais si je passe à 8 après. Les HU j’ai l’habitude d’en jouer beaucoup en même temps, 4 ça doit pouvoir se gérer, après faut être rodé c’est certain !
t’as pas mal au doigts (articulations entre le majeur et l’index) car on clique en moyenne toute les 2/3 secs. c chaud de tenir ce rythme jour après jour. c usant et stressant mentalement le HU
t’as pas mal au doigts (articulations entre le majeur et l’index) car on clique en moyenne toute les 2/3 secs. c chaud de tenir ce rythme jour après jour. c usant et stressant mentalement le HU
Quand tu auras vu la rapidité avec laquelle PA table au clavier, imo tu auras pas de soucis à l’imaginer cliquer toutes les 2-3 secondes sans soucis!
C’est une machine du clavier/souris PA.
Judoka Ton challenge m a motivé à faire du volume ,je me suis fixé comme objectif de faire 250/game par jour et 12K de profit avant la fin de l année que la force soit avec moi
Yop.
Content de t’avoir motivé mais attention comme le dit P-A il faut être roder avant de volumer autant.
As-tu déjà une experience dans les expressos?
Je te pose la questions car le format est difficile mentalement quand on volume beaucoup.
A bientôt et gl à toi.
Yop. Content de t’avoir motivé mais attention comme le dit P-A il faut être roder avant de volumer autant. As-tu déjà une experience dans les expressos? Je te pose la questions car le format est difficile mentalement quand on volume beaucoup. A bientôt et gl à toi.
J en ai joué plus de 12K mon principale défault a toujours été de faire du volume quand je fais une journée à plus de 100E j ai tendance à m arreter pour préserver mes gains .
Yop.
Ah alors c’est good t’as de l’expérience.
Moi aussi j’ai tendance selon les résultats à ralentir mon grind surtout quand ça va mal ce qui met arriver il y a quelques jours.
Je me met souvent à perdre confiance à mon jeu et à changer de stratégie(clairement un gros leak chez moi).Mais le fait d’avoir poser les bases avant de commencer le challenge et en écrivant cela me remet sur le droit chemin.
Il faut vraiment surtout sur ce format ou l’on a de gros swings se détacher du résultats et rester fixé sur ses objectifs.
Good luck dans ton challenge à bientôt.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par judoka66.
Coucou.
Semaine finie et objectif niveau volume atteint(750expressos) avec la prime à 150euros au challenge.
Bon par contre cela à été très dur mentalement cette semaine avec -2k euros.
On le voit pas trop sur la courbe mais il y a un truc assez traître en expressos c’est que l’ont peu run bad dans le jeu mais aussi dans les jackpots.
Et je pense que j’ai run bad dans les deux cette semaine d’où les -2k mal-grès un itm de 37,1%.
Bon après c’est sur qu’il y a des erreurs de ma part aussi et il faut que j’analyse tout ça au calme.
La différence que je ressent, c’est aussi certains reg que je rencontre souvent et du coup cela rajoute encore plus de variance car ça joue mieux en face forcement.
Je me pose la question du coup à continuer de volumer ou diminuer pour augmenter le % d’itm.
Faudrait que je calcule mes gains horaires selon le nombre de table et % d’itm aussi.
Je vais réfléchir à tout çà à bientôt les amis.
37.1% d i tm c est du solide mais selon swongsim la variance est énorme————————————————————————————-
99% had ROI below 23,92% (1196 Buyins)
97.5% had ROI below 23,82% (1191 Buyins)
95% had ROI below 23,46% (1173 Buyins)
90% had ROI below 6,36% (318 Buyins)
80% had ROI below 3,76% (188 Buyins)
70% had ROI below 2,32% (116 Buyins)
60% had ROI below 1,60% (80 Buyins)
50% had ROI below 1,10% (55 Buyins)
40% had ROI below 0,72% (36 Buyins)
30% had ROI below 0,32% (16 Buyins)
20% had ROI below -1,20% (-60 Buyins)
10% had ROI below -1,94% (-97 Buyins)
5% had ROI below -3,20% (-160 Buyins)
2.5% had ROI below -3,26% (-163 Buyins)
1% had ROI below -4,88% (-244 Buyins)
—————————————————————————————
99% had a downswing greater than 45 buyins
97.5% had a downswing greater than 58 buyins
95% had a downswing greater than 65 buyins
90% had a downswing greater than 71 buyins
80% had a downswing greater than 82 buyins
70% had a downswing greater than 91 buyins
60% had a downswing greater than 97 buyins
50% had a downswing greater than 103 buyins
40% had a downswing greater than 112 buyins
30% had a downswing greater than 138 buyins
20% had a downswing greater than 157 buyins
10% had a downswing greater than 211 buyins
5% had a downswing greater than 236 buyins
2.5% had a downswing greater than 241 buyins
1% had a downswing greater than 259 buyins
99% had a low point lower than 0 buyins
97.5% had a low point lower than -1 buyins
95% had a low point lower than -1 buyins
90% had a low point lower than -4 buyins
80% had a low point lower than -17 buyins
70% had a low point lower than -26 buyins
60% had a low point lower than -31 buyins
50% had a low point lower than -40 buyins
40% had a low point lower than -53 buyins
30% had a low point lower than -83 buyins
20% had a low point lower than -119 buyins
10% had a low point lower than -174 buyins
5% had a low point lower than -205 buyins
2.5% had a low point lower than -216 buyins
1% had a low point lower than -257 buyins
99% had a breakeven stretch longer than 669 games
97.5% had a breakeven stretch longer than 794 games
95% had a breakeven stretch longer than 915 games
90% had a breakeven stretch longer than 1035 games
80% had a breakeven stretch longer than 1344 games
70% had a breakeven stretch longer than 1761 games
60% had a breakeven stretch longer than 2272 games
50% had a breakeven stretch longer than 2635 games
40% had a breakeven stretch longer than 3269 games
30% had a breakeven stretch longer than 3881 games
20% had a breakeven stretch longer than 4499 games
10% had a breakeven stretch longer than 4880 games
5% had a breakeven stretch longer than 4953 games
2.5% had a breakeven stretch longer than 4981 games
1% had a breakeven stretch longer than 4982 gamesC est la beauté des expessos il faut juste continuer à faire du volume
Merci @hustlerdg en effet j’ai pas fini d’avoir de gros down.
En tout cas çà m’éclaircie un peu plus à ce qui m’attend je vais essayer de tenir.
A bientôt.
Yep, à peu près la même semaine ici, mention spéciale aux deux derniers jours ou je maintiens 39% d’itm pour … 300€ de pertes
Mais bon, y’a pas de secret, on sait que le volume ça permettra de lisser le bordel alors on repart au combat !
Bonjour à tous.
Cette semaine j’ai décidé de faire un peu moins de volume pour travailler mon jeu.
Car en analysant un peu mon tracker, j’ai déjà trouvé quelques erreurs fréquentes. J’ai donc besoin de réfléchir et de chopper des automatismes sur certains spots avant de reprendre un volume plus conséquent.
Donc cette semaine mon objectif va être d’essayer de corriger ces erreurs et qui sait peut-être augmenter un peu mon %d’itm ou pas.
A bientôt et good luck à vous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.