x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge expresso

• Ce sujet contient 62 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par judoka66, le il y a 9 années et 6 mois.
3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Mr c0cktail
    Membre

GL dans ton parcours en expressos ! 🙂 Faut bien s’accrocher. :smilejap:

hustlerdg
    Membre

Courage judoka66 vu ton ITM en 25 tu devrais crush les 10 et revenir plus fort en 25  :biere: 

judoka66
    Membre

Coucou les copains, :0021:

Je viens vous prévenir que je vais faire une petite pause expresso de nouveau…

Pourquoi? Et bien tout simplement ce que Peanuts m’a dit lors de mes premiers post « LA LASSITUDE ». :0063: 

Je procrastine, je ne prend plus de plaisir à jouer bref , j’ai besoin de changement.

Du coup ce weekend, je regarde dans mon compte, il me resté un ticket à 150 euros et pour le kif je me suis lancer un petit Main Event.

J’ai pris un grand plaisir à jouer ce tournoi magnifique avec une très belle structure, çà change des expressos, 50 bb deep c’est le pieds (je vois les joueurs de cash rigoler là lol) 😀

De plus,j’ai deep run pour finir 10ème, bon en prenant 2 gros bad avant la TF dommage, mais l’essentiel c’est que j’ai kiffééééééé. :canabis-je-vole:

Cela ma beaucoup fait réfléchir et suite à une vidéo de nasty et Peanuts de cash games, j’ai adoré le raisonnement que l’on peu avoir en étant très deep 100bb+ et j’ai envie d’explorer ce domaine qui est le cash game enfin du moins pour l’instant avant que je me relasse qui sait… :spamafote:

Donc voilà, je laisse de coté ce challenge expresso qui reste néanmoins positif pour me lancer un nouveau challenge cash games à très bientôt et merci encore pour le soutiens. :biere:

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.