Coucou les copains, :0021:
Je viens vous prévenir que je vais faire une petite pause expresso de nouveau…
Pourquoi? Et bien tout simplement ce que Peanuts m’a dit lors de mes premiers post « LA LASSITUDE ». :0063:
Je procrastine, je ne prend plus de plaisir à jouer bref , j’ai besoin de changement.
Du coup ce weekend, je regarde dans mon compte, il me resté un ticket à 150 euros et pour le kif je me suis lancer un petit Main Event.
J’ai pris un grand plaisir à jouer ce tournoi magnifique avec une très belle structure, çà change des expressos, 50 bb deep c’est le pieds (je vois les joueurs de cash rigoler là lol) 😀
De plus,j’ai deep run pour finir 10ème, bon en prenant 2 gros bad avant la TF dommage, mais l’essentiel c’est que j’ai kiffééééééé. :canabis-je-vole:
Cela ma beaucoup fait réfléchir et suite à une vidéo de nasty et Peanuts de cash games, j’ai adoré le raisonnement que l’on peu avoir en étant très deep 100bb+ et j’ai envie d’explorer ce domaine qui est le cash game enfin du moins pour l’instant avant que je me relasse qui sait… :spamafote:
Donc voilà, je laisse de coté ce challenge expresso qui reste néanmoins positif pour me lancer un nouveau challenge cash games à très bientôt et merci encore pour le soutiens. :biere: