x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[WIPT La Villette] Qui en est ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [WIPT La Villette] Qui en est ?

• Ce sujet contient 46 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Salut tout le monde!

Comme chaque année, c’est le retour du WiPT ! Le coup d’envoi sera donné à La Villette le 5 novembre. C’est l’occasion de venir nous dire bonjour ! Je serai sur place, tout comme @Shishi normalement ! Quelques autres grindeurs ont déjà prévu le déplacement, à commencer par @The_Fuller ou encore @Kerfo.

Hésitez pas à vous manifester, dire bonjour, boire une bière (ou deux, ou trois) !

Alors, qui est in ?  :biere:

m4stodonte
    Membre

Qui est in pour la plus grande boucherie de l’année  :0086:  :0017:

Haha je m’en rappelle comme si c’était hier, ma participation à cet événement et ma première rencontre avec des killtilteur (PA, shishi, Tsey et j’en oubli…)

Good luck à tous ceux qui y participeront, vous allez en avoir besoin  :plusun:

ShiShi
    Membre

I’m IN dans cette boucherie! J’aurai des écussons KT donc hésitez pas à venir en demander. Comme toujours choisissez PA pour vous repérer dans la grande salle de la Villette  😀

isidor
    Membre

salut a tous c’est combien le droit d’entré ?

Wiesong
    Membre

@Hellboy76 : il y a une partie ou tu dois de qualifier sur winamax pour le sat à paris en freeroll pour le vrai tournois qui est de 550€.

isidor
    Membre

ok merci  bon bah je vais essayer de me qualifier alors

Gl à vous tous!

Pour moi cette année ça sera sans moi. Pause Poker 🙁  🙁

Mais on y fais des rencontres sympas (avec d’autres joueurs et aussi les hôtesses à l’accueil hein 😆 )

19 & 19
    Membre

Hi les Kts

je pense passer vous voir.

Si il y a un lieu de rencontre et des écussons, cela sera encore mieux (Shishi, P-A,on compte sur votre bonté…)

Allez, il faut se qualifier maintenant

😀 😀

my name iz
    Membre

lol javais mit un post j’avais pas vu alors oui je veux voir mon 19&19 et la team et jveux bien un logo égalemment comment on se rencontre, vu le monde ya un numéro de tel?

Pe4nuts
    Participant

Je dis pas de bêtises, c’est bien du 9-10 max hein? Je sens que ShiShi va quand même avoir un 3bet% > à 15% malgré ça…  😆

PAsg8
    Membre

[quote quote=214950]lol javais mit un post j’avais pas vu alors oui je veux voir mon 19&19 et la team et jveux bien un logo égalemment comment on se rencontre, vu le monde ya un numéro de tel? [/quote]

Yes, on aura des logos normalement ! Pour le tél j’attends de recevoir mon neuf parce que c’est justement l’un des soucis qu’il a actuellement  :0086: dans  tous les cas si tu cherches le plus grand de la salle ça devrait aller  😀

[quote quote=214991]Je dis pas de bêtises, c’est bien du 9-10 max hein? Je sens que ShiShi va quand même avoir un 3bet% > à 15% malgré ça… :lol: [/quote]

C’est du full ring ouaip, mais il pourra pas 3bet à 15% parce que … tout le monde limp  :0086:

Wiesong
    Membre

C’est une sieste collective en fait ? :p

my name iz
    Membre

ok on fait comme sa si vous avez un autre moyen de se trouver car ya du monde jte fil mon tel par MP

PAsg8
    Membre

[quote quote=215003]C’est une sieste collective en fait ? :p [/quote]

C’est pas super passionnant mais c’est l’ambiance détente & fun avec les copains! Tu tentes Lyon toi au fait @wiesong ?

[quote quote=215009]ok on fait comme sa si vous avez un autre moyen de se trouver car ya du monde jte fil mon tel par MP [/quote]

Yep, je vais te filer le mien, juste les appels je peux pas pour l’instant tant que j’ai pas changé de tel xD
    Sinon tu peux essayer de chercher le plus petit, ça devrait être shishi  :baton:

my name iz
    Membre

lol tu ma pas vu  :0086:

ou tu me verra pas du moins  😆  😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.