- Ce sujet contient 46 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Comme chaque année, c’est le retour du WiPT ! Le coup d’envoi sera donné à La Villette le 5 novembre. C’est l’occasion de venir nous dire bonjour ! Je serai sur place, tout comme @Shishi normalement ! Quelques autres grindeurs ont déjà prévu le déplacement, à commencer par @The_Fuller ou encore @Kerfo.
Hésitez pas à vous manifester, dire bonjour, boire une bière (ou deux, ou trois) !
Alors, qui est in ?
Qui est in pour la plus grande boucherie de l’année
Haha je m’en rappelle comme si c’était hier, ma participation à cet événement et ma première rencontre avec des killtilteur (PA, shishi, Tsey et j’en oubli…)
Good luck à tous ceux qui y participeront, vous allez en avoir besoin
I’m IN dans cette boucherie! J’aurai des écussons KT donc hésitez pas à venir en demander. Comme toujours choisissez PA pour vous repérer dans la grande salle de la Villette
@Hellboy76 : il y a une partie ou tu dois de qualifier sur winamax pour le sat à paris en freeroll pour le vrai tournois qui est de 550€.
Gl à vous tous!
Pour moi cette année ça sera sans moi. Pause Poker
Mais on y fais des rencontres sympas (avec d’autres joueurs et aussi les hôtesses à l’accueil hein )
Hi les Kts
je pense passer vous voir.
Si il y a un lieu de rencontre et des écussons, cela sera encore mieux (Shishi, P-A,on compte sur votre bonté…)
Allez, il faut se qualifier maintenant
lol javais mit un post j’avais pas vu alors oui je veux voir mon 19&19 et la team et jveux bien un logo égalemment comment on se rencontre, vu le monde ya un numéro de tel?
Je dis pas de bêtises, c’est bien du 9-10 max hein? Je sens que ShiShi va quand même avoir un 3bet% > à 15% malgré ça…
lol javais mit un post j’avais pas vu alors oui je veux voir mon 19&19 et la team et jveux bien un logo égalemment comment on se rencontre, vu le monde ya un numéro de tel?
Yes, on aura des logos normalement ! Pour le tél j’attends de recevoir mon neuf parce que c’est justement l’un des soucis qu’il a actuellement dans tous les cas si tu cherches le plus grand de la salle ça devrait aller
Je dis pas de bêtises, c’est bien du 9-10 max hein? Je sens que ShiShi va quand même avoir un 3bet% > à 15% malgré ça…
C’est du full ring ouaip, mais il pourra pas 3bet à 15% parce que … tout le monde limp
ok on fait comme sa si vous avez un autre moyen de se trouver car ya du monde jte fil mon tel par MP
C’est une sieste collective en fait ?
C’est pas super passionnant mais c’est l’ambiance détente & fun avec les copains! Tu tentes Lyon toi au fait @wiesong ?
ok on fait comme sa si vous avez un autre moyen de se trouver car ya du monde jte fil mon tel par MP
Yep, je vais te filer le mien, juste les appels je peux pas pour l’instant tant que j’ai pas changé de tel xD
Sinon tu peux essayer de chercher le plus petit, ça devrait être shishi
Eh bien j’y serai aussi Entre le repérage des jetons et le calcul des mises (y a pas de boutons, si ? ) sans compter mon ouïe défaillante, allez, je me donne quatre tours
Mais ce sera un plaisir de vous y croiser, au moins au bar (attention j’ai vécu quatre ans à Bruxelles, la bière ça me connaît)- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par blixa.
GG Blixa ! Un petit moment que tu l’attendais celle la hein ? Au plaisir de trinquer ensemble !
C’est bien vrai, j’ai loupé la qualification de peu si souvent que j’avais fini par me croire maudite
Merci @kiuss bonne chance à Epernay !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.