- Ce sujet contient 46 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop tout le monde, je me suis qualifié la semaine dernière mais étant de Bordeaux je me suis dit qu’y allant solo et vu le prix du trajet aller-retour, ça valait pas le coup d’y aller. Je viens de tomber sur ce thread du coup je pense changer d’avis ^^ je suis bien chaud pour boire des coups avec les gens de KT et parler poker ! Y en a qui partent des environs de Bordeaux par hasard pour un covoit ? (ou même plus haut, si on s’organise bien je peux récupérer des gens sur la route). Ou qui viennent en train pour qu’on puisse se synchro et faire le trajet ensemble jusqu’à La Villette ?
je part de aix en provence plus loin que toi vaut mieux que tu prenne le tgv que la voiture i(mo,aix-paris idtgv 40 eur )
T’as de la chance, le minimum que j’ai trouvé pour Bdx-Paris c’est 67€ ..
J’ai vu qu’il y avait des bus par contre, les trajets sont longs mais en le prenant de nuit c’est pas une mauvaise idée et ça coûte pas cher (aux alentours de 20€)
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Yop tous,
J’ai abandonné l’idée de participer vu que je dois de toute façon taffer le samedi. Par contre, étant en congé le dimanche et vu que j’habite pas loin, j’ai deux questions pour les habitués de l’évènement :
- Peut on entrer en spectateur ?
- Peut on entrer en spectateur avec un mineur ? (non, ma copine n’a pas 17 ans, il s’agit de mon fils de 10ans
)
A+
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Merci pour l’info. J’ai regardé en parallèle la FAQ et aucun accès aux zones de jeu pour les visiteurs, ce qui est bien dommage. En même temps c’est normal sinon ce serait vite le bordel. Je serai bien passé vous faire un coucou, mais là c’est bien trop limité… Je vais quand même regarder si je trouve un plan qqpart de la config des lieux sinon ce sera pour la prochaine fois.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.