- Ce sujet contient 46 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Du coup samedi soir ya une soirée spéciale Killtilteur?? sa serait coolÂ
pour la premiére fois que je vien a paname
Bon, on commence à être un bon petit groupe ! Y’a moyen que le samedi soir on en profite pour faire une soirée tous ensemble!Â
Une partouze??
tu c’est ma femme seras pas trop ok puis j’ai une fille aussi vois l’image que j’ai aprés
Â
tu crois vraiment pas quon va pas se la mettre (l’apéro je parle).
perso je serait avec 3 pote de chez moi de gap donc on seras 4 (de futur KT !!!!)
Ca sent encore la soirée très très sobre…Â
Je me suis pas bien organisé et ce serait galère pour moi de monter à Paris, donc je materais les photos en pensant à vous…Â
Salut 2luckk,
J’imagine que Shishi ou P-A en auront à dispo. D’ailleurs les gars, vu le nombre de KT présents à la Vilette, prévoyez le stock
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je viens de me qualifié avec un pote donc reste plus qu’à convaincre madame.
Par contre je viens de Nantes donc est ce que vous avez des plans pour dormir
sur Paris?
Pour ce qui est du point de repère, on verra sur place je pense, mais y’a de fortes chances qu’on soit au milieu de la salle on va dire !
C’est bon les patchs KT sont envoyés! C’était un peu gamble car mes enveloppes prétimbrées sont limitées à 20g, et au début ma balance de micropesée m’indiquait 21g… J’ai changé les piles et on était pile poil à 20g les 4 écussons!Â
Faites en bon usage sur place!Â
C’est bon les patchs KT sont envoyés! C’était un peu gamble car mes enveloppes prétimbrées sont limitées à 20g, et au début ma balance de micropesée m’indiquait 21g… J’ai changé les piles et on était pile poil à 20g les 4 écussons!
Faites en bon usage sur place!
Il n’y a plus qu’à espérer que La Poste ait étalonné ses balances sur la tienneÂ
Yop tout le monde, je me suis qualifié la semaine dernière mais étant de Bordeaux je me suis dit qu’y allant solo et vu le prix du trajet aller-retour, ça valait pas le coup d’y aller. Je viens de tomber sur ce thread du coup je pense changer d’avis ^^ je suis bien chaud pour boire des coups avec les gens de KT et parler poker ! Y en a qui partent des environs de Bordeaux par hasard pour un covoit ? (ou même plus haut, si on s’organise bien je peux récupérer des gens sur la route). Ou qui viennent en train pour qu’on puisse se synchro et faire le trajet ensemble jusqu’à La Villette ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
Beau Beignet.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
Beau Beignet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.