x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[WIPT La Villette] Qui en est ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [WIPT La Villette] Qui en est ?

• Ce sujet contient 46 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 6 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    blixa
    Membre

Eh bien j’y serai aussi  🙂  Entre le repérage des jetons et le calcul des mises (y a pas de boutons, si ?  :p ) sans compter mon ouïe défaillante, allez, je me donne quatre tours  (wouhou)
    Mais ce sera un plaisir de vous y croiser, au moins au bar (attention j’ai vécu quatre ans à Bruxelles, la bière ça me connaît)  :biere:

kiuss
    Membre

GG Blixa j’ai reçu la notif de ta qualification sur le logiciel ^^

PAsg8
    Membre

GG Blixa ! Un petit moment que tu l’attendais celle la hein ?  🙂

Au plaisir de trinquer ensemble !  :biere:

Wiesong
    Membre

@PAsg8 Je pense faire la qualif de Lyon qui est dans quelques mois mais sans grande conviction. ^^

blixa
    Membre

[quote quote=215090]GG Blixa ! Un petit moment que tu l’attendais celle la hein ? :) Au plaisir de trinquer ensemble ! :biere: [/quote]

C’est bien vrai, j’ai loupé la qualification de peu si souvent que j’avais fini par me croire maudite  :0037:
    Merci @kiuss bonne chance à Epernay !!

my name iz
    Membre

Du coup samedi soir ya une soirée spéciale Killtilteur?? sa serait cool  😉 pour la premiére fois que je vien a paname

Kerfo
    Membre

In aussi

Trop hâte d’y être, de coller mon patch KT, de retrouver les copains et de trinquer obv :biere: !!!

J-11

J’ai décroché mon ticket il y a quelques semaines déjà. IN !!!

PAsg8
    Membre

Bon, on commence à être un bon petit groupe ! Y’a moyen que le samedi soir on en profite pour faire une soirée tous ensemble!  :biere:

my name iz
    Membre

Une partouze??

tu c’est ma femme seras pas trop ok puis j’ai une fille aussi vois l’image que j’ai aprés :0086:  :0086:

tu crois vraiment pas quon va pas se la mettre (l’apéro je parle).

perso je serait avec 3 pote de chez moi de gap donc on seras 4 (de futur KT !!!!)

Pe4nuts
    Participant

Ca sent encore la soirée très très sobre…  :launay:

Je me suis pas bien organisé et ce serait galère pour moi de monter à Paris, donc je materais les photos en pensant à vous…  :saaaad:

my name iz
    Membre

Aie dommage ,la prochaine alors :p

2luckk
    Membre

In pour la villette on fini 3e hier 😉

2luckk
    Membre

Kerfo stp on les trouve où les patchs KT?

Kerfo
    Membre

Salut 2luckk,

J’imagine que Shishi ou P-A en auront à dispo. D’ailleurs les gars, vu le nombre de KT présents à la Vilette, prévoyez le stock 😀

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.