- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
ESPN  a commencé à sortir les épisodes du Main Event en attendant la Table Finale et les fameux November Nine !
Episode 1
Episode 2
Bon visionnage
Oh mon dieu Greg Raymer… Quand il avait ship son bracelet en 2004 j’avais jamais vu un mec chatté autant de brelans, qué scandale…  Â
Dans la liste des November nine (ci-dessous), le Canadier « Benger » est un ancien joueur pro de counter strike, alors ça sera mon favori de coeur!Â
Virez-moi ce Kassouf, il est insupportableÂ
Avant le joueur que je pouvais pas voir, c’était Hellmuth. Maintenant Kassouf lui ravi la premiere place et de loinÂ
Bah perso Kassouf je l’aime bien. Okay, il en fait parfois une tonne pour certaines décisions, genre la main  avec JJ ou c’est open fold jusqu’à lui, mais au delà de ça je trouve ça plus rigolo qu’autre chose. Moi ses « 9h like a boss », « nuts to the monkey nuts to river the absolute coconuts » ça me fait bien marrer, et c’est encore mieux quand les mecs en face tiltent comme des cochonsÂ
Au final comme il le dit, il respecte les règles lui, et je préfère 20 fois Kassouf à un mec comme Josephy qui fait arrogant au possible et qui se permet d’insulter les gens à la table parce que monsieur ne fait pas comme ça lui plait.
On va pas se mentir, s’il était pas là , bah on se ferait quand même bien chier devant ces épisodes, parce que les bonnes histoires à l’américaine ou les flips c’est pas le plus passionnant. Y’a bien que le fold de Obst dans ces deux derniers épisodes qui était vraiment cool à mater !
il respecte les règles lui
Il s’est quand même pris des pénalités, je savais même pas que ça existait au poker. Il est toujours à la limite, c’est sa stratégie pour gagner, prendre 5 minutes pour chaque décision, faire tilter ses adversaires en les déstabilisant avec des paroles, je trouve pas ça fair-play.
J’ai rien contre les mecs qui parle à la table, par exemple j’adore Negreanu, il y a toujours une bonne ambiance à table avec lui. Mais avec Kassouf c’est différent, toute la table est remontée contre lui, c’est qu’il y a vraiment quelque chose qui cloche avec lui.
je suis du même avis que m4stodonte , ce type qui a pour idole Negreanu , je crois qu’il a rien appris du kid. Je ne les pas vu faire des reads extraordinaire . à part faire son show quand il a touché sa quinte flush sur le temps de réflexion du joueur en face de lui, il est plus que borderline je trouve personnellement. Au final il en est lisible je trouve. Son attitude est complètement à l’opposée de celle de son idole, en gros il se prend pour le nouveau kid du poker. Il est Britannique et effectivement le mot fairplay ne fait pas parti de ces qualités, si certains peuvent lui en trouver au poker, pour moi il n’a pas la classe ou l’aura d’un très bon joueur de poker, de même pour ceux qui insultent à la table. Et les minutes à voir ces types de joueurs m’ennuient fortement, ces joueurs n’apportent rien de positif au poker.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par 2cards4pay.
Bon je pars du principe que si on est dans le topic c’est qu’on a vu les épisodes, au cas ou vous voulez éviter le spoil, NE LISEZ PAS LA SUITE DU MESSAGE !
Pas grand monde que j’ai envie de supporter à l’approche de la TF perso. Josephy me semble insupportable et le parfait cliché de l’Américain qui se la pète même s’il semble avoir un bon fond, le Vietnamien clique complètement au pif et ça rend assez dingue de le voir ici. Vayo m’a l’air relativement bon mais vu qu’il a run comme jésus c’est assez dur à dire. Hallaert même si tout le monde a l’air de bien l’aimer moi je suis pas fan (ps: son 4b shove à je sais pu combien de blindes avec JJ ça serait pas un énorme spew ?)
Ruane c’est le seul que j’apprécie vraiment, de ce que j’ai vu tant à la fois sur le plan du jeu qu’au niveau humain, Ruzicka c’est dur à dire tellement il semble neutre dans les retransmissions, Benger je l’aimais bien mais je suis moins fan depuis son sketch quand il bust Kassouf, il a un peu l’air de vouloir jouer au justicier et je suis pas trop chaudÂ
Wong je ne sais absolument pas comment il en arrive la, et Pons m’a l’air d’être une bonne luckbox même si 2-3 coups joués contre Colman étaient cool.
Déçu au final d’avoir perdu Niwinski qui était pour le coup vraiment fun et n’a pas pu faire grand chose avec son stack, et Obst qui a plusieurs fois été à cheval sur la ligne entre fold de génie et fold de gros nitÂ
Du coup, mon top 3 : Ruane / Vayo / BengerÂ
Pas grand monde que j’ai envie de supporter à l’approche de la TF perso.
T’inquiète dans les épisodes de l’an prochain tu pourras supporter et voir J. Loonay qui en bon reg MTT sera normalement en TF sauf sick sick bad variance.Â
son 4b shove à je sais pu combien de blindes avec JJ ça serait pas un énorme spew ?
On me souffle dans mon oreillette qu’en expresso en tout cas, y faut toujours flat et jamais shove les JJ…Â
Bon allez j’arrête de troll sinon je vais prendre trop cher au coverage Marrakech…Â
Kassouf: « You wanna gamble, ok I’m all in »
Benger: « I call »
Wong: « WOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHH »
Haha énorme set up, ça m’a fait trop rireÂ
Pour ma part j’ai une petite préférence pour HallaertÂ
Ca fait tellement plaisir de voir des mecs deep run ce genre de tournoi et d’apprendre à les connaitre un peu, bon fini de rêver jusqu’à la TF maintenant, je retourne grind la nl20/50Â
Bon je pars du principe que si on est dans le topic c’est qu’on a vu les épisodes, au cas ou vous voulez éviter le spoil, NE LISEZ PAS LA SUITE DU MESSAGE !
Ne t’inquiète pas, peanuts a déjà tout spoil dès le 2ème post du topic en révélant la TFÂ
En tout cas Kassouf prend toujours des setups http://www.youtube.com/embed/pqMySPspkAE
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par DoctorWasito.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.