- Ce sujet contient 106 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
19 & 19, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Eh oui, vous ne rêvez pas !
Tout est parti d’un post sur le forum. Gypsy Thug, en vacances jusqu’aux fêtes de Noël, cherchait des compagnons de grind pour bouger et profiter de son temps libre ! Très vite, un petit groupe s’est formé, KT_Crystal, 19 & 19 et mechanshove se sont montrés intéressés.
N’ayant rien de prévu en novembre et étant toujours prêt à partir à l’aventure, je rejoins quelques jours plus tard ce petit groupe qui s’est déjà bien organisé. Ce sera Malte, du 13 au 24 novembre.
Une nouvelle Kill Tilt House ouvre donc ses portes à Gozo dans quelques semaines ! Après les premiers stages KT chez Pe4nuts, la KT House de Béziers pour la détente, celle-ci devrait être un mix entre plaisir & travail. La plupart des grindeurs qui s’y rendront évoluent entre la NL5 et la NL25, et il y a donc matière à échanger ! Rien de défini au programme, mais je serai à l’écoute selon leurs demandes, et je compte bien caser au moins une petite séance mentale durant la semaine ! Pour les fans de Game Of Thrones, c’est ici que plusieurs scènes de la saison 1 ont été tournées, et il est possible qu’on fasse quelques escapades sur les falaises !
A l’heure actuelle, nous sommes donc 6, puisque Monod nous a rejoint en cours de route et devrait lui aussi être présent. Il est possible que Pe4nuts passe quelques jours, si on le motive & qu’il trouve un avion qui ne fait pas 36 escales. Il fallait donc chercher quelque chose de grand, avec des espaces pour se détendre. Je vous rassure, c’est chose faite, et on ne s’est pas loupé !
Je vous présente « Dar Is Saqwi », qui ouvrira ses portes le 14 novembre à notre groupe. Une villa qui a l’air extraordinaire, je pense que les images parlent d’elles mêmes.
Pour décompresser des dures sessions à venir …
Quelques discussions hautement techniques en compagnie de bouteilles devraient se dérouler par ici
Un vrai château !
En résumé, 10 jours à venir entre KillTilteurs, dans une bonne ambiance, à progresser tous ensemble ! Un coverage sera fait pour l’occasion, appareil photo & caméra étant probablement de mise!
On vous donne donc rendez-vous d’ici une quinzaine de jours pour le début d’une belle aventure!
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
1er réflexe de mon inconscient à la lecture du papier : « Est-ce que je pourrais caser qq jours de congés en novembre ? ». Malheureusement non
Vous allez vous éclater !
Vivement le 14 pour vous suivre dans cette « petite » villa.
Ah j’espère que vous savez qu’il n’y a pas d’internet là bas.
Bonne séjour à tous.
je peut m’insérer dans le coin d’une valise je prend pas de place les enfants XD, quel chance amusez-vous bien et surtout AU BOULOT il y a du mental au programme
La baraque déchire tellement!
Franchement j’ai regardé de nouveau, c’est vraiment relou y a pas de vol sans escale, et comme je comptais venir que pour 2-3 nuits, ça me démotive pas mal de faire 9h de trajet porte à porte pour l’aller ET le retour!
Mais franchement hâte de suivre votre petit coverage, ça va être au top, en plus si vous avez du beau temps à Malte ça sera encore nickel en mi-Novembre je pense! Enjoy!!
Ah j’espère que vous savez qu’il n’y a pas d’internet là bas.
Oui, c’est pour ça que les joueurs pro online y sont si nombreux
au cas où on a reflechi a des moyens de connexion de secours
Faites ce que vous voulez. Ici on veut des babes & des anecdotes. Qui est là pour le poker ?
La baraque déchire tellement!
Franchement j’ai regardé de nouveau, c’est vraiment relou y a pas de vol sans escale, et comme je comptais venir que pour 2-3 nuits, ça me démotive pas mal de faire 9h de trajet porte à porte pour l’aller ET le retour
A titre d’exemple: Lundi 14 novembre Paris CDG 10h15 – Malte Luqa 13h00 (retour vendredi 18)
Vol direct, 2h45, 179€ sur lastminute… bon après faut voir Luqa – Gozo j’ai pas poussé plus loin les recherches mais une caisse à louer à plusieurs c jouable nan?
s’il reste une place j’me motiverai bien
LA question est: Qui va faire Daenerys ?
J’hesite… du coup ma question c’est qui va faire Khal Drogo
Salut à tous, je redécouvre Kill Tilt après un break poker et l’attente du nouveau site. Il y à-t-il toujours des membres de Kill Tilt à Malte ?
Y vivant moi même ca serait sympa d’avoir l’occasion de vous rencontrer autour d’un verre ( d’eau ou pas ^^) à l’occasion.
J’ai loupé ca de peu c’est bien dommage.
quand tu te sens très con d’avoir lu du 13 au 20 Octobre ….
Quand tu reçois le post de 19 & 19 et que tu te rends compte que ça démarre dans 15 jours
j’ai quelques impératifs de travail ( je demande direct un ou deux days off sur mes 4 hebdomadaire ^^ ) et je suis a 100000% IN !!!!!
Atterrissage à bon port !
Les débuts de la KT House, dans le 1er appart
Et voilà, c’est parti ! 24h que nous avons foulé le sol Maltais. Après quelques péripéties que nous vous raconterons plus en détail à base de tapage de scooter et de cactus(circulation à gauche oblige) ainsi que de panne de batterie, nous sommes arrivés à bon port. Je vais la faire simple : c’est de la folie ! Un vrai labyrinthe, des pièces de partout, c’est assez impressionnant. Etant arrivés de nuit, les photos ne rendront pas encore justice au lieu, mais je vous rassure, dès demain si le soleil est au rendez-vous nous vous concocterons une petite visite !
L’entrée
1/10è du château
Au total, nous sommes 7 : KT_Crystal, 19&19, Caliente69, The_Beggar67, Gypsy Thug, Mechanshove & moi-même ! Les premières sessions de grind ont déjà eu lieu, et à partir de demain, nous verrons comment organiser quelques reviews & séances de coaching personnalisées!
La vue depuis la terrasse
Une piscine nocturne … !
Je vous laisse et vous donne rendez-vous très vite !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.