x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

La Kill Tilt House reprend du service !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt La Kill Tilt House reprend du service !

• Ce sujet contient 106 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 3 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 107)
  • Auteur
    tahitia
    Membre

In obv pour salir PA !!!!  :0009:

sharkdurrr
    Membre

in ty :biere:

Cyr_Prof
    Membre

tout nouveau parmi vous, in pour ce soir :0086:  :0086:

blixa
    Membre

In dans mon canapé !  :levitation:  :levitation:

PAsg8
    Membre

[caption id="" align="aligncenter" width="800"] Ils sont en place … ![/caption]

25 secondes trop tard !!! Pas de late reg ??????

???????

PAsg8
    Membre

[quote quote=219268]25 secondes trop tard !!! Pas de late reg ?????? ??????? [/quote]

Non désolé, malheureusement les lates regs étaient trop longues pour les mettre  :spamafote:

19 & 19
    Membre

GG les kts

Merci pour votre participation.

:banane-mer:

renard
    Membre

Merci d’avoir organisé ça, ça fait plaisir !  :biere:

petuniaclark
    Membre

Merci pour ce high roller du pauvre 😉

C’était super sympa

GG à tou(te)s

G2K
    Membre

Faudra poster les résultats. Sick j’ai du bouger pour la soirée et annuler ce rdv!! J’aurais aimé mettre 2/3 horreurs tant pis!!!

Bouli59255
    Membre

J’ai éliminé PA alias BRICE_DE_NICE A2 contre A8 avec une flush max dés là turn à moi le bounty 😉 sinon franchement c’était super ont à bien rigoler c’était plaisant.

merci à tous

PAsg8
    Membre

La win pour la Kill Tilt House !

Eeeeeet boooooom ! Nous étions 61 à disputer le tournoi « Kill The Kill Tilt House » hier ! Un chiffre qu’on ne s’attendait pas à voir aussi élevé, merci à tous d’avoir joué le jeu ! Plus de 4h de jeu, de bonnes barres de rigolade, et un paquet de salissures, c’est à peu près le résumé de la soirée d’hier ! Du côté de la Kill Tilt House, 7 grindeurs vs 54 adversaires, prêts à tous pour récupérer les bountys de 5€. Au bout de quelques minutes, le schéma est clair : on va se faire harceler. 2 d’entre nous ne verront d’ailleurs jamais la première pause, Vincent & Raphaël nous quittant assez rapidement ! De son côté, Gaëtan profite de quelques livraisons et rentabilise bien ses mains pour se positionner chipleader. Le temps passe, et Ben voit alors ses rois craqués par A5s. Tombé à 1 blinde, on croit à une remontée fantastique lorsque son 34o fait full face à 3 joueurs, mais l’embellie n’est que de courte durée et le voici lui aussi à la trappe. Gaëtan lui, continue son bonhomme de chemin et se paye le luxe d’éliminer Philippe, récupérant au passage un bounty.

Petit à petit, les joueurs s’éliminent, et à 10 left, nous sommes encore 3 : Andy, Gaëtan, et moi-même. Malheureusement, je fais la bulle et manque l’occasion de remporter 40 centimes durement mérités, en perdant A7 vs A2 en bataille de blindes ! Quelques instants après, Andy bulle la TF en tentant un move face à Gaëtan qui avait une fois de plus les nuts préflop, et qui remporte ainsi un 2è bounty ! Le voici désormais seul face à 6 joueurs pour disputer le titre. Armé d’un stack énorme, il fait le ménage et en arrive à se retrouver en HU contre erecto-ryo. Après avoir relancé  :2c:  :5d: au bouton (#pasderespect), il trouve un flop  :6d:  :4h:  :3s: et observe son adversaire tout mettre au milieu avec  :6c:  :5h: ! Pas de salissure cette fois-ci, et la victoire est donc pour la Kill Tilt House !

[caption id="" align="aligncenter" width="442"] Les joueurs ITM de ce tournoi[/caption]

Un gros GG à tous, on aura bien rigolé, je créditerais les bountys dans la journée !
    Du côté de l’aventure, Andy nous quitte aujourd’hui, et il ne nous reste plus que 2 jours ! :biere:

Spiral18
    Membre

merci pour ce concours , failli sortir WrathChauve qui me couvrait de très peu (700) , et je prend 2 tartes dans la foulée qui me fait sortir avec mon KK VS AK  (touche son as à la turn), puis QK VS 99 ou 66 je ne sais plus

bravo aux gagnants

au plaisir

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=219341]Eeeeeet boooooom ! Nous étions 61 à disputer le tournoi « Kill The Kill Tilt House » hier ! Un chiffre qu’on ne s’attendait pas à voir aussi élevé[/quote]

What?! Moi non plus je m’attendais pas, sick initiative PA! Haha que ça a du spew!  :love:

Vous avez pas des HH total trip / nawak à faire partager? On veut voir un call hauteur  :9d: après un énorme check/raise river all-in ou quoi, ON VEUT DU SPEW!  :0017:

Bon ok je me calme, je vais me faire mon petit sandwich bio avec mes coeurs d’artichauts à l’huile d’olive!  :levitation:

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.