- Ce sujet contient 106 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 19 & 19, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Partir all-in 34o et finir en quad en 3way pot…
Back in the business à 1.4 BB… , j’ai tenu 2 mn mais l’ambiance était au top…
GG à tous ceux qui ont participé…
Voilà, c’est fini, tout le monde est reparti chez soi et est bien rentré en France, sous la pluie et le froid ! Je vous prépare un article bilan pour mardi prochain, sachez que ça aura été une super expérience, merci à tous ceux qui étaient là et à ceux qui ont suivi l’aventure, en espérant que tout le monde en ait retiré quelque chose !
en espérant que tout le monde en ait retiré quelque chose !
yes! environ 6500 blinds !
Et également beaucoup de fun autour d’un groupe qui s’est créé grâce a cette aventure!
en espérant que tout le monde en ait retiré quelque chose !
Thebeggar: Bosse son jeu et la théorie, avec articles, vidéos, prises de notes « quotidiennement », il est allé se frotter aux nouvelles variantes (enfin sourtout se faire mal en Razz VS des mecs qui raise AA PF…)
Mechanshove: hygiène de vie au top, nourriture, sommeil, rythme, sport (le mec est complètement ouf, 45 mn/jour à torturer son corps ), en plus il run comme Papa sur cette douzaine…
yes! environ 6500 blinds !
Vous avez vu en plus il brag à mort…
Caliente66: Bon ok il joue des MTT… , mais avec un BRM stricte, un focus en multitabling impressionnant, tout en bossant à côté en restauration, GG Phil
Gypsy_Thug: Déjà pas mal d’XP pour notre Mr mouche , à beaucoup étudier la théorie en micro (avec classeur, range par position VS all position, comme à l’école…), il s’est autorisé un shoot en NL25 avec un joli run (ok c’est sur PMU…, ça doit correspondre à la NL4 de Wina ;)), et en à profiter pour pas mal multitabler et toucher ses limites de focus sans complexe.
PA: Bon bah le mec est une machine (1 er soir 8Heures de jeu d’affilé en expresso 6 tabling, sans souris sur un mini mac ) esprit de synthèse casi immédiate, le gars est clairement au dessus du field (toute la semaine In game, PA tu fais quoi là?, PA review?, PA prend ma souris?!…), super dispo pour nous.
19&19: (à prononcer nineteen ), je savais pas que ça exister encore des gens aussi « gentils », un gros big up à lui pour la gestion de sa vie en général (famille, amis, travail, sport, poker, état d’esprit toujours positif, à Panam en plus ), bon après le gars ne dort pas hun…
Voilà ce que je retiens de cette douzaine, le meilleur de vous tous mélangé crée « le blond » de Gad elmaleh et surement aussi un très bon joueur de poker. Première fois pour moi, de bouger avec des mecs que je ne connaissais pas, une ambiance au top à base de tease, brag, whine, une ambiance de batarrrrrrrrd quoi ;).
On s’est tous motivé à grind, avec une ambiance asse sérieuse sur le poker quand même (bon ok à part les SNG privé qui faisait office de défouloir ) avec un volume qui doit tourner aux alentours de 5H par jour pour tout le monde, ce qui n’est pas fantastique mais pas non plus dégeu. De mémoire on fini tous up même si c’es pas le plus important ça fait toujours plaiz.
Donc voilà pour moi, je retiens qq chose de vous tous pour m’améliorer dans le futur proche, et si je suis rigoureux, discipliné, que je tiens ma structure et mes objectifs, que je grind sans trop me poser de questions, en mangeant des heures et des heures, que je continue à bosser mon jeu et mon état d’esprit In game et hors des tables (bcp de si) j’arriverais « peut être » à envisager un début de « carriere » dans ce sport (il reste pas mal de sommets qd même mais la persévérance est une des clés).
(juste les 7 premières seconde résume le truc)
Donc à vous tous les gars, un grand merci…
Vive Kill Tilt et merci à la communauté.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.