- Ce sujet contient 106 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 19 & 19, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
25 secondes trop tard !!! Pas de late reg ?????? ???????
Non désolé, malheureusement les lates regs étaient trop longues pour les mettre
Faudra poster les résultats. Sick j’ai du bouger pour la soirée et annuler ce rdv!! J’aurais aimé mettre 2/3 horreurs tant pis!!!
J’ai éliminé PA alias BRICE_DE_NICE A2 contre A8 avec une flush max dés là turn à moi le bounty sinon franchement c’était super ont à bien rigoler c’était plaisant.
merci à tous
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Bouli59255.
La win pour la Kill Tilt House !
Eeeeeet boooooom ! Nous étions 61 à disputer le tournoi « Kill The Kill Tilt House » hier ! Un chiffre qu’on ne s’attendait pas à voir aussi élevé, merci à tous d’avoir joué le jeu ! Plus de 4h de jeu, de bonnes barres de rigolade, et un paquet de salissures, c’est à peu près le résumé de la soirée d’hier ! Du côté de la Kill Tilt House, 7 grindeurs vs 54 adversaires, prêts à tous pour récupérer les bountys de 5€. Au bout de quelques minutes, le schéma est clair : on va se faire harceler. 2 d’entre nous ne verront d’ailleurs jamais la première pause, Vincent & Raphaël nous quittant assez rapidement ! De son côté, Gaëtan profite de quelques livraisons et rentabilise bien ses mains pour se positionner chipleader. Le temps passe, et Ben voit alors ses rois craqués par A5s. Tombé à 1 blinde, on croit à une remontée fantastique lorsque son 34o fait full face à 3 joueurs, mais l’embellie n’est que de courte durée et le voici lui aussi à la trappe. Gaëtan lui, continue son bonhomme de chemin et se paye le luxe d’éliminer Philippe, récupérant au passage un bounty.
Petit à petit, les joueurs s’éliminent, et à 10 left, nous sommes encore 3 : Andy, Gaëtan, et moi-même. Malheureusement, je fais la bulle et manque l’occasion de remporter 40 centimes durement mérités, en perdant A7 vs A2 en bataille de blindes ! Quelques instants après, Andy bulle la TF en tentant un move face à Gaëtan qui avait une fois de plus les nuts préflop, et qui remporte ainsi un 2è bounty ! Le voici désormais seul face à 6 joueurs pour disputer le titre. Armé d’un stack énorme, il fait le ménage et en arrive à se retrouver en HU contre erecto-ryo. Après avoir relancé au bouton (#pasderespect), il trouve un flop et observe son adversaire tout mettre au milieu avec ! Pas de salissure cette fois-ci, et la victoire est donc pour la Kill Tilt House !
Un gros GG à tous, on aura bien rigolé, je créditerais les bountys dans la journée !
Du côté de l’aventure, Andy nous quitte aujourd’hui, et il ne nous reste plus que 2 jours !
merci pour ce concours , failli sortir WrathChauve qui me couvrait de très peu (700) , et je prend 2 tartes dans la foulée qui me fait sortir avec mon KK VS AK (touche son as à la turn), puis QK VS 99 ou 66 je ne sais plus
bravo aux gagnants
au plaisir
Eeeeeet boooooom ! Nous étions 61 à disputer le tournoi « Kill The Kill Tilt House » hier ! Un chiffre qu’on ne s’attendait pas à voir aussi élevé
What?! Moi non plus je m’attendais pas, sick initiative PA! Haha que ça a du spew!
Vous avez pas des HH total trip / nawak à faire partager? On veut voir un call hauteur après un énorme check/raise river all-in ou quoi, ON VEUT DU SPEW!
Bon ok je me calme, je vais me faire mon petit sandwich bio avec mes coeurs d’artichauts à l’huile d’olive!
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Hi les KTs
Superbe ambiance hier soir pour mon dernier grind MTT sur Malte à vos côtés. Merci à tous d’avoir été au rendez-vous avec un esprit KT au Top. Comme vous la précisait P-A, je suis parti du château ce matin à 10h00. Je me trouve maintenant à l’aéroport où mon vol est prévu à 15H30 ; direction Paris Orly. (info pour la KT HOUSE = j’ai mis 2h30 pour arriver à l’aéroport. Faites attention à votre timing pour votre départ même si vous êtes en voiture) pas trop de grind et de POKER CHINOIS lors du dernier soir, si vous voyez ce que je veux dire : ex : jusqu’à 7h00 du mat
Après 9 jours de grind avec la team de la KT HOUSE, je vais retrouver mon épouse, mes 2 loulous et ma Team « Les Lamentins » qui m’ont toujours accompagnés durant le séjour. Les nuts la famille et les copains..
Je préviens déjà que sur 2017, j’ai plein de projets en tête pour grind hors de France, alors il va falloir win un max pour faire monter la BK.
Notre trip a été une fabuleuse aventure humaine, d’échange, de partage, de review, de rigolade, de grind, de découverte et de beau temps (27°C) et de mauvais temps parfois (20°C tout de même). Je vous invite tous à essayer de faire au moins une fois cette expérience, c’est magique. Avant de jouer au Poker, je ne pensais pas que ce jeu était aussi riche, et bien au-delà des $. Aujourd’hui, j’ai conscience que ce jeu, à informations manquantes, est une ouverture sur le Monde réel, et non pas seulement virtuel et sur Vegas et Londres.
Je me lance comme projet de bouger sur les 3 ans à venir au moins 1 fois par an dans des pays inconnus pour rencontrer des grinders de par le monde, mais avec un connexion Internet par Satellite (il n’y a rien de mieux) et mon Mac (et oui).
Je finirai par trinquer avec la KT HOUSE . et souhaite un GL aux grinders pour leurs objectifs présents et futurs.
A très vite, sur les réseaux sociaux, sur le site KT et pour à notre prochain trip.
Voilà ce que représente pur moi l’esprit KT Merci Simon, d’avoir eu un jour l’idée de créer une communauté comme celle-ci. les nuts Boss
GL à tous
19&19 je crois que tu aimes plus Kill Tilt que ma chérie ne m’aime, ça en devient gênant presque!
Je plaisante obv, merci à toi et à tous ceux qui font vivre KT, un gros merci à vous tous quoi… Et spécial thx au staff, coachs et aux membres les plus actifs sans qui tout ce genre de trucs énormes et sortis de nulle part ne seraient pas possibles!
Profitez bien des derniers moments pour ceux qui sont sur place!
Chattard in ! Désolé à tout ceux que j’ai sali sans le moindre respect j’aurais aussi voulu aussi vous trasher dans le chat mais ca buggé pour je ne sait quel raison <3 <3 <3
Merci à tout ceux qui ont participé c’étais bien fun !
On profite des derniers jours et des quelques rayons de soleil, sans parler du jacuzzi qui remplace facilement la méditation pour moi avant la session
ps : pour ceux que ça intéresse mon pseudo sur PMU c’est KK-pot-pot
Ici on a fait le taf, on a ship le premier bounty de la soirée comme ça après on a pu spew en toute détente
Merci à PA et à toute la KT house c’était fun
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
ps : pour ceux que ça intéresse mon pseudo sur PMU c’est KK-pot-pot
Haha lol c’est toi. J’ai éclaté de rire en voyant ton pseudo lors d’une HH review d’un team mate.
Rien de spécial à ajouter ^^
No Limit Holdem Tournament
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero (28,887) 146bb
UTG+1 Lepierris (55,802) 282bb
CO KayzerK (27,008) 136bb
BTN Pils mc (39,644) 200bb
SB Cyr_Prof (16,788) 85bb
BB money4nix (273) 1bbBlinds: 400/198 Ante 75
Pre-Flop: (1,048, 6 players) Hero is UTGHero raises to 2,800, 1 fold, KayzerK goes all-in 26,933, Pils mc goes all-in 39,569, 1 fold, Hero goes all-in 26,012
Flop: (96,362, 4 players), 3 all-in
Turn: (96,362, 4), 3 all-inRiver: (96,362, 4), 3 all-in
Final Pot: 96,362
Hero shows Trips of 4
KayzerK shows Trips of 4
Pils mc shows Trips of 4
money4nix shows Quads of 4
money4nix wins 1,440 (net +1,167)
Hero wins 84,165 (net +55,278)
Pils mc collects 21,514 (net -18,130)
KayzerK lost 27,008
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.