- Ce sujet contient 106 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 19 & 19, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Up !
On continue notre petit bout de chemin à Malte ! Après de nombreux jours de pluie, le soleil est enfin apparu et on en a profité ! Pendant qu’un petit groupe rejoignait l’île principale, on est parti en rando avec Gaëtan sur les falaises de l’île, dans le coin ou ils avaient tourné la première saison de Game Of Thrones. Une bonne après-midi de marche, de quoi se dépenser, et des paysages vraiment sympas! Je peux vous dire qu’on a kiffé le jacuzzi au retour ! Je vous mets les photos en dessous !
Du côté du poker, tout le monde continue à faire son volume et ça progresse gentiment ! De nombreux débats sur des mains, des reviews, on rigole bien et c’est ça qui compte après tout !
Le tournoi a normalement été crée, et devrait apparaître dans le lobby lundi. Je vous tiendrais au courant du mot de passe, le début est fixé à 21H et il n’y aura pas d’inscriptions tardives. 200 blindes au départ, 10 min de niveaux, de quoi faire n’importe quoi pour chatter nos bountys, je vous filerai la aussi la liste des pseudos concernés
Sacrément beau. Bon environnement pour décompresser. Profitez en bien pendant que j’aiguise mon katana. Vos têtes vont tomber lundi !!!
Super stylé, ça fait bien rêver par procuration!
Et PA c’est juste parce que je suis jaloux de pas être avec vous!
Le tournoi vient d’être créé. Il est dans le lobby de Winamax, « Kill The Kill Tilt House », le mot de passe est : villagozo
Les bountys de 5€ seront sur la tête des joueurs suivants :
- 19 & 19
- Doux&Docile
- BRICE_2_NICE
- money4nix
- Caliente69
- WrathChauve
- Gypsy_Thug
Pour nous faciliter la tâche, venez nous dire qui vous avez sorti ici, sur le forum ! Je m’occuperais de créditer les bountys à la fin du tournoi! A ce soir !
Il est où, il est où, il est où le bounty !! Already IN, warmup de 7 heures pour botter les fesses de PA
bon bah in alors! on va tenter la pêche au bounty
en plus des 4 tournois top shark stade 3 la soirée va être musclée
gl à tous les gars
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.