- Ce sujet contient 106 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 19 & 19, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
magnifique les gars j’ai pas réussi à me libérer dommage, mettez vous bien avec cette baraque et surtout grindez bien
C’est beau cette baignade dans la piscine, elle devait être à 14° nan?
J’espère que vous lui avez préparé des shots pour se réchauffer rapidement derrière, ou alors que vous avez fait chauffer le jacuzzi avec masseuse réservée pour lui pour le récompenser de cet exploit! Bon ok, je m’égare, désolé…
Franchement j’en profite pour sincèrement remercier tous ceux qui ont participer à créer ce projet KT House, ça me fait grave plaisir de voir des gens se rencontrer et délirer « dans la vraie vie » en passant par Kill Tilt… Et ça donne des idées pour la suite…
Hi les Kts
Je vous encourage à vivre ce type d’aventure humaine. Le Poker, c’est aussi çà
Merci encore Simon d’avoir eu l’idée et l’envie de créer la communauté KILL TILT
Espérant que cela donnera des idées à certains et que les stages KT reviendront à l’ordre du jour rapidement.
Bonne grosse session terminée…. direction maintenant dodo les sharks
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par 19 & 19.
Hello les gars !
On a une petite question pour vous, est-ce qu’un tournoi « Kill The Kill Tilt House » avec des bountys sur nos têtes ça vous tenterait ? Dans l’idée on partirait sur un mtt privé lundi soir, avec un ticket 5€ sur la tête de chaque grindeur !
Ça vous dirait ?
buy in un peu elever a mon gout mais bon, kill the joker!
Le Buy in sera probablement de 25 centimes, le moins cher dispo sur wina
5€ ça correspond aux primes sur nos têtes!
Ça va donner lieu à quelques spews epics si ça se fait ce tournoi, je le vois venir à des kilomètres!
On compte sur votre présence. Grosses rigolades dans le tchat et spew au rendez-vous garanti…..
Mais en fait tu dors jamais ?
Salut la team, je vous écris en direct de Malte, mais plus dans la Kill Tilt house que j’ai quitté, à regrêts ce matin !
Eh oui retour à la vie normale, le travail, avec une bonne crêve comme tous les autres ( vous voyez, pas de regrêts à avoir pour ceux qui n’ont pas pu venir, vous savez, aller dans la jaccuzi TROIS FOIS par jour, ca fait des chauds / froids quand on sort c’est pas évident, donc voila on à préféré endurer ça à votre place par pure solidarité )
Plus sérieusement, c’était vraiment une aventure ( trop courte ) superbe, ravi d’avoir rencontré PA, Ben, Gaetan, Vincent, Andy et ah miiince le mec qui wine tout le temps en razz, ah ca y est Raphaël ( d’ailleurs ceux qui veulent se mettre au RAZZ, il prends des padawan directement sur les tables allez y faire un tour ) J’ai beaucoup appris, durant ce séjour, que ça soit humainement ou au niveau du poker.
Une team s’est créé également avec Andy, un soir on fait du 200BB / 100 en go fast, le lendemain on pête le record de disqualification d’affilée en poker chinois .. Moi je suis sur qu’on à un avenir ensemble ! ( au niveau du poker )
Merci à PA pour la rail en Expresso, je vais tenter ça !
Bon je pourrai dire plus de choses, mais ce qui se passe à Malte reste à Malte, il fallait être la pour le savoir. ( et après c’est vraiment du dossier quoi ça se fait pas !!!
Amusez vous bien les gars encore quelques jours à profiter et grinder ! Et rendez vous lundi sur les tables, je jouerai le tournoi de chez moi mais j’aurai tout de même le bounty sur la tête ( promis les gars je jouerai plus sérieux que les tournois d’hier soir ^^ la on défends la réputation !! )
Chaud pour le MTT ! Possibilité de twitch en direct (décalé) de Malte si ça se fait ?
Entre la connexion pas terrible et la tempête qui se profile ça risque d’être compliqué mais on va voir si on peut enregistrer le tournoi ça peut être fun !
la team KT House in Malta s’est formée et restera formée avec toi, Caliente69
Nous comptons sur ta lecture des boards lundi pour défendre nos bounty.
Notre duo a fait trembler les tables de Go Fast jusqu’au bout de la nuit
A dimanche amigo, pour une dernière fiesta de folie in Malta….. la KT House va ship le centre de ville de Malta
M;
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par 19 & 19.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.